Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2024, 20:21:01Darren critique havertz de partout sur le forum...a ce niveau c'est de l'acharnement  :lass:  :boring:

Dis celui qui pense qu'il ne faut jamais critiquer les choix de Arteta parce que nous ne sommes pas à l'entraînement.  En fait tu souhaites que je ne dise plus rien sur ce forum?  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Entre faire 90% du anti havertz et ne rien poster y a un monde mais si ça veut dire que 100% de tes postes sont sur havertz la ca craint  :lmao:

darren

Tu peux stp me faire un modèle type, de ce que je dois poster mon grand Titi   :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah ce qui est drôle, c'est que 90% de tes messages, c'est juste pour tailler Havertz et quand on parle des autres joueurs, c'est aussi la faute d'Havertz s'ils sont moins bons, c'est un peu limité quand même.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

18-01-2024, 21:22:17 #5285 Dernière édition: 18-01-2024, 21:23:56 par Nono
Quand Martinelli rate des buts faciles, dire que c'est à cause d'Havertz, je trouve ça un peu ridicule, ça fait bouc émissaire au lieu de simplement reconnaitre que Martinelli est clairement moins bon cette saison.

Quand on se procure autant d'occasions mais qu'on marque pas, c'est pas lié au soit-disant déséquilibre provoqué par Havertz.

Mais t'aimes pas le joueur, c'est plus facile de tout mettre sur son dos que de reconnaître que certains de nos joueurs sont juste moins bons que l'année dernière.

darren

Ok! Si je comprends bien , la seule chose qui te dérange , c'est parce que je ne partage pas ton analyse de notre jeu ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha nan, moi quand je te lis :
C'est ouin ouin, Havertz est responsable du niveau de Martinelli, ouin ouin.

Sacrée analyse !

darren

ouin ouin carrément ? Bah arrête de me lire 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha nan, ça me fait rire. :lol:

darren

Bah tant mieux ! Parce que moi aussi tu me fais rire de fou 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah tant mieux, le monde est pas très fun en ce moment.

darren

Oui on ne parle que de foot. Dehors il se passe des choses plus graves
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 18-01-2024, 21:46:13Bah tant mieux, le monde est pas très fun en ce moment.

C'est la faute a havertz  :lmao:

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2024, 22:23:36C'est la faute a havertz  :lmao:

Investir tout ce pognon dans un tel produit, ça n'aide pas effectivement 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 18-01-2024, 22:35:06Investir tout ce pognon dans un tel produit, ça n'aide pas effectivement 😜
[/quoteC'est sûr  :lmao:

TheMerse

Nan mais Nono dit qu'il progresse donc tout va bien  :thanx:

Nono


TITI N°1BIS

C'est quand même dingue de voir autant de critiques sur havertz et rien sur Jésus cette saison alors qu'il est là depuis 2 ans plante quasiment pas un but en championnat mais ça c'est pas un problème apparemment... :sorry:

TheMerse

Moi ce que je trouve dingue c'est que vous soyez aussi patient avec un tel joueur qui a couté autant, qui était un boulet en début d'année et qui est simplement correct sur le terrain depuis seulement quelques matchs  :sorry:  :bed:

Certains autres joueurs sont loin d'avoir les mêmes faveurs de votre part  :clown:  :lmao:

Après je sais bien que vous vous faites les défenseurs des opprimés (reflexe naturel) mais tout de même  :guinness:

Nono

Car il y a plein de joueurs qui ont eu du mal lors de leur première saison et qui sont devenus exceptionnels après.

Après peut-être que ça n'arrivera pas mais les autres solutions sont pas meilleures actuellement.

we are the Arsenal !

19-01-2024, 13:45:26 #5301 Dernière édition: 19-01-2024, 13:55:03 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 18-01-2024, 20:53:16Bah depuis la saison dernière, t'as toujours pensé que Arsenal ne pouvait pas viser la première place.
Donc avoir un joueur moyen sur le terrain te satisfait largement
Je suis loin d'être satisfait du rendement de Havertz et son recrutement je l'ai dis était un pari, car il avait perdu son football à Chelsea. Maintenant qu'il est là faut bien lui donner sa chance vu le prix qu'on a payé en plus. Il a eu des débuts catastrophiques, mais ça va un peu mieux depuis quelques semaines il a même marqué à plusieurs reprises. C'est loin d'être suffisant, mais il y a de l'espoir on va dire. Moi je trouve normal qu'Arteta souhaite relancer Havertz, mais il a montré qu'il pouvait le mettre sur le banc également, donc contrairement à ce que pense certains il n'est pas têtu.

Son style de jeu et sa nonchalance ne joue pas en sa faveur c'est certain ! Si tu as décidé qu'il n'y a plus d'espoir pour Havertz et qu'il sera mauvais à chaque fois, pas étonnant que tu le critiques autant, la saison va être longue pour toi :P

Vince

Le problème c'est qu'il a pas été recruté pour être un joueur éventuellement correcte dans 1-2-3 ans voir jamais. Il devait être excellent tout de suite, c'est pour ça qu'ils ont signé si cher un joueur venant d'un gros Club londonien de PL qui n'a même pas à déménager. C'était l'idée première derrière ce transfert, zéro période d'adaptation. Je suis sûr qu'on avait d'autres options, peut-être même moins chères, à l'étranger, mais ils ont choisit Havertz car ils imaginaient qu'il serait très bon tout de suite. C'est pour ça qu'on peut déjà parler d'échec, on est juste là en train de voir jusqu'à quel point cet échec sera important.

Nono

C'est toi qui dit ça, quand tu vois les joueurs à Chelsea qui sous-performent tous, c'était évident qu'il allait pas retrouver son meilleur niveau de suite.

La confiance, c'est facile à perdre mais très dur à récupérer.

Si Nono, un simple supporter l'avait anticipé, j'imagine quand même que des experts s'en doutaient.

Vince

19-01-2024, 15:38:41 #5304 Dernière édition: 19-01-2024, 15:41:59 par Vince
T'es pas crédible à demander je ne sais combien de mois ou d'années de patience pour ce joueur expérimenté qui a couté une fortune alors que tu t'acharnes sur d'autres qui n'ont même pas la chance de pouvoir jouer. Tu crois que la pression ou la perte de confiance ça n'affecte que lui ? Havertz a tellement d'opportunités que d'autres qui n'ont pourtant pas eu le temps de nous décevoir n'auront jamais donc il mérite pas la patience, mais beaucoup de sévérité.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2024, 13:45:26Je suis loin d'être satisfait du rendement de Havertz et son recrutement je l'ai dis était un pari, car il avait perdu son football à Chelsea. Maintenant qu'il est là faut bien lui donner sa chance vu le prix qu'on a payé en plus. Il a eu des débuts catastrophiques, mais ça va un peu mieux depuis quelques semaines il a même marqué à plusieurs reprises. C'est loin d'être suffisant, mais il y a de l'espoir on va dire. Moi je trouve normal qu'Arteta souhaite relancer Havertz, mais il a montré qu'il pouvait le mettre sur le banc également, donc contrairement à ce que pense certains il n'est pas têtu.

Son style de jeu et sa nonchalance ne joue pas en sa faveur c'est certain ! Si tu as décidé qu'il n'y a plus d'espoir pour Havertz et qu'il sera mauvais à chaque fois, pas étonnant que tu le critiques autant, la saison va être longue pour toi :P

Mais de mieux en mieux de quoi ? parce qu'il a marqué 1 peno et 1 but du tibia. 😜
Plus sérieusement j'attendais un joueur capable d'apporter plus à l'équipe a ce prix là. Apres on a pas tous la même vision du foot, ni les mêmes attentes..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 19-01-2024, 15:38:41T'es pas crédible à demander je ne sais combien de mois ou d'années de patience pour ce joueur expérimenté qui a couté une fortune alors que tu t'acharnes sur d'autres qui n'ont même pas la chance de pouvoir jouer. Tu crois que la pression ou la perte de confiance ça n'affecte que lui ? Havertz a tellement d'opportunités que d'autres qui n'ont pourtant pas eu le temps de nous décevoir n'auront jamais donc il mérite pas la patience, mais beaucoup de sévérité.

Je suis pas crédible mais c'est sûrement la vision d'Arteta aussi.

Vince

L'argument de la vision infaillible d'Arteta il n'a de poids que chez ceux qui y croient :lol:


TITI N°1BIS

Vince qui parle de crédibilité ....pour moi tu as perdu toute crédibilité et objectivité le jour où tu nous a pondu que Ramsdale avait fait un bon match le fameux jour où il fait 2 bourdes mémorable contre brendford cette saison :lol:

Nono

Citation de: Vince le 19-01-2024, 17:11:40L'argument de la vision infaillible d'Arteta il n'a de poids que chez ceux qui y croient :lol:



J'ai pas dit qu'il était infaillible mais comme tu dis que je suis pas crédible, bah je te rappelle que c'est sûrement ce que pense Arteta.