Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Symon

cabaye n'est pas moins fort qu'arteta.mais notre milieu vaut celui de liverpool et newcastle c'est bien ca le probleme!quand tu vois le milieu de liverpool spearing adam gerrard c'est vraiment pas top

Nono

Citation de: VinceSpearing jouait contre Man Utd. Et si Cabaye est meilleur qu'Arteta explique moi pourquoi ils sont derrière nous (vu que le foot est devenu un sport individuel) :na:
VP claque but sur but.

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: VinceSpearing jouait contre Man Utd. Et si Cabaye est meilleur qu'Arteta explique moi pourquoi ils sont derrière nous (vu que le foot est devenu un sport individuel) :na:
VP claque but sur but.
Hier il n'a rien claqué du tout...

LRicky

sans lui on est 18ème au championnat

viper83

On ne peut pas lui enlever sa technique et sa transmission de balle mais il apporte quoi offensivement dans un match ??
A combien de passes décisives est-il depuis le début d'année ??
Come on Gunners !!!

Gunnerski

24 matchs, 5 buts, 1 passes décisives. 2,1 key passes (passes pour le passeur décisif).
1,6 tir par match.
87.9% de passes réussies. Une moyenne de 59,2 passes par match.
0,7 duel aérien gagné par match.
2,5 tacles par match.
1,2 interception par match.

Nono

Tu trouves où ces stats ?

J'aimerais bien comparer ça avec les joueurs des autres équipes.

Skoxy

c'est difficile de comparer si c'est pas le même système de jeu ;)

Vince

Il est nul Arteta, il sert à rien, il marque moins de buts que van Persie :down::green:

Nono

Citation de: Skoxyc'est difficile de comparer si c'est pas le même système de jeu ;)
Bah pour avoir une idée, genre les keys passes, les interceptions, ce genre de chose.

Gunnerski

Citation de: Nono
Citation de: Skoxyc'est difficile de comparer si c'est pas le même système de jeu ;)
Bah pour avoir une idée, genre les keys passes, les interceptions, ce genre de chose.
http://www.whoscored.com/Teams/13

Vince

Squillaci 100% de passe réussie par match : le voilà notre meneur de jeu! :D

Sinon Martesacker n'est pas si dégeu en duels aériens, c'est mieux que Coloccini, Ferdinand et presque le double de Kompany.
Sinon Walcott a autant de passes décisives que Bale ou Nani.

gunner4life

sur le second but de sunderland, sessegnon part au but en envolant de l'épaule arteta....il ne se serait pas fait envolé par un joueur de la sorte lorsqu'il évoluait à everton, arsenal transforme les joueurs en fillette ou quoi ???

DiosBergkamp

gunner4life

Citation de: DiosBergkampCet argument :lmao:
si arteta récupère le ballon, y'a pas but...t'as raison cet un argument à la con

gunner597

j'ai adoré son match il donne des coups a tout le monde,en prend mais le mec ne baisse jamais la tete il y a tout le temps puis balle au pied il est pas mauvais :D

we are the Arsenal !

Grosse activité d'Arteta au milieu, c'est comme ça qu'on veut te voir bonhomme!! :up:

Steve

Citation de: gunner597j'ai adoré son match il donne des coups a tout le monde,en prend mais le mec ne baisse jamais la tete il y a tout le temps puis balle au pied il est pas mauvais :D
Sans parler de ses tacles rugueux! Bonne complémentarité avec Song :up:

Gunnerski

93% de passes réussies et premier joueur à atteindre les 1500 passes cette saison en Premier League.

vanpverm

C'est devenu un joueur indispensable, il ne s'économise jamais, ne perd aucun ballon et réussit la quasi totalité de ses passes : une bonne pioche d'aprés moi !

LRicky

il arrive surtout a conserver le ballon quand il le faut, a faire des fautes intelligentes et a glaner des coup francs :up:

TITI N°1

par contre fait qu'il arrête de les tirer les coups francs :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

J'aime l'expérince qu'il dégage quand il en rajoute sur les fautes ou les petits coups sympa qu'il distribue discretement :P
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Citation de: TazJ'aime l'expérince qu'il dégage quand il en rajoute sur les fautes ou les petits coups sympa qu'il distribue discretement :P
C'est le joueur qui énerve le plus l'adversaire, je me souviens que fabregas,  RVP etc... se prenaient la tête souvent avec lui quand on jouait contre everton!! :D

Vince

He runs the show au milieu de terrain, parle avec l'arbitre touche tout les ballons, un vrai milieux espagnol quoi .. mélangé avec la culture du duel britannique.

jones79

Trés grand match.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1par contre fait qu'il arrête de les tirer les coups francs :look:
C'est effectivement le seul truc que je pourrais lui reprocher en ce moment ! :lol:

Un vrai massacre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: VinceHe runs the show au milieu de terrain, parle avec l'arbitre touche tout les ballons, un vrai milieux espagnol quoi .. mélangé avec la culture du duel britannique.
Exactement! Un milieu typiquement espagnol qui joue depuis longtemps en angleterre...C'est parfait pour nous quand il est en forme!

Symon

VOILA IL SAIT ELEVER SON NIVEAU !! :up:

LRicky

Moi perso j'avais besoin de le voir faire un grand match comme ça pour être convaincu et l