Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je veux pas être méchant, mais si Arteta était aussi bon créateur que récupérateur et organisateur, il n'aurait pas joué aussi longtemps à Everton ;)

Vince

Citation de: RVP_11Je veux pas être méchant, mais si Arteta était aussi bon créateur que récupérateur et organisateur, il n'aurait pas joué aussi longtemps à Everton ;)
... et on l'aurait jamais signé a 28 ans!

darren

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Je veux pas être méchant, mais si Arteta était aussi bon créateur que récupérateur et organisateur, il n'aurait pas joué aussi longtemps à Everton ;)
... et on l'aurait jamais signé a 28 ans!
Conclusion: Arteta est un joueur moyen!  Nono a raison sur toute la ligne, voici un joueur a qui tout le monde tente de trouver un rôle qui n'existe pas! a vous entendre il est ni defensif, ni offensif, c'est le François Bayrou du foot!\" il est là pour calmer le jeux, garde le ballon \" je cherche encore ce que cela veut dire!  si on cherche dans les equipes ayant le même systeme de jeu que nous, on ne trouvera aucun joueur avec un tel rôle! tous les joueurs evoluant à son poste, ont la responsabilité d'alimenter l'attaque, d'aider a la recuperation du ballon  et à la construction du jeu. de la même manière, je peux donner jusqu'à la saison prochaine pour juger plus severement le taf de Gervinho, qui est plus jeune et qui decouvre un nouveau championnat, Arteta est un joueur vieux et qui connait bien le championnat anglais!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

Sans Arteta on serait jamais revenu comme on l'a fait j'en suis sûr à 100 %, bien sûr que c'est pas un joueur de classe internationale et bien sûr qu'il pourrait s'améliorer sur certains aspects mais vous semblez oublier qu'on a du monde de blessés ce n'est pas un titulaire ce mec, de plus on a recruté tardivement et on a perdu des cadres elle est la la réalité son recrutement est une putin de bonne chose pour nous.

Enfin bon moi à la base je réponds a Nono qu'il a du vinaigre dans le sang parce qu'il a la critique facile en ce moment hein je fais pas un déni de réalité je regarde les matchs je peux constater que ça tourne pas bien en ce moment.

Vince

Non Arteta n'est pas un \"joueur moyen\", rien à voir .. Arteta n'est pas un joueur exceptionnel oui. Un joueur exceptionnel (sauf à 17/18 ans) n'est de toutes façon pas abordable pour Arsenal, il serait peut-être temps de se le mettre dans le crâne.
Je comprends pas qu'on puisse se plaindre à l'heure actuel de la signature d'Arteta, faudrait vraiment ouvrir les yeux : on est pas le Barca ou le Real ou City, on aurai jamais pu acheter le meilleur du monde à son poste. Mais avoir un joueur de son niveau et de son expérience à Arsenal, c'est vraiment une belle recrue. C'est lui qui nous a permit de retrouver un semblant de jeu, de stabilité .. si c'est un joueur moyen j'en veux pleins comme ça.

Nono

Citation de: HotSans Arteta on serait jamais revenu comme on l'a fait j'en suis sûr à 100 %, bien sûr que c'est pas un joueur de classe internationale et bien sûr qu'il pourrait s'améliorer sur certains aspects mais vous semblez oublier qu'on a du monde de blessés ce n'est pas un titulaire ce mec, de plus on a recruté tardivement et on a perdu des cadres elle est la la réalité son recrutement est une putin de bonne chose pour nous.

Enfin bon moi à la base je réponds a Nono qu'il a du vinaigre dans le sang parce qu'il a la critique facile en ce moment hein je fais pas un déni de réalité je regarde les matchs je peux constater que ça tourne pas bien en ce moment.
Moi, je suis convaincu qu'il peut faire beaucoup mieux et c'est ça qui me frustre.
Entre ses coups francs qui servent à rien, le fait qu'il ne prenne aucun risque alors qu'il en est capable, mouais.

Son of a Gun

Wilshere le remplaceras?! ou pas en fait, tiens je sais même ce que va faire Wenger qd jack sera de retour!

Hot

Nono Arteta il connait la PL et c'est un athléte mais il vient d'arriver il va nous faire de belles choses attendons

DiosBergkamp

Je trouve qu'il tire les coups francs pas trop mal.
Mais il est précieux au niveau défensif. Il anticipe bien et coupe pas mal de contre attaques ou aide quand on perd le ballon bêtement. Et heureusement parceque quand Song va de l'avant c'était la débandade et on perdait beaucoup de points.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe trouve qu'il tire les coups francs pas trop mal.
WTF ? Il les tire tout le temps dans le mur ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je voulais dire les corners >_< mais que au contraire les coups francs était pas bons du tout.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe voulais dire les corners >_< mais que au contraire les coups francs était pas bons du tout.
Bah même ses corners en fait je les aime pas ... Sont souvent au 3ème poteau et en cloche ... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

\"So Mikel Arteta makes more tackles, wins more duels, creates more chances & has scored as many goals as Yaya Toure. Underrated?\"

Billy_7

Citation de: VinceNon Arteta n'est pas un \"joueur moyen\", rien à voir .. Arteta n'est pas un joueur exceptionnel oui. Un joueur exceptionnel (sauf à 17/18 ans) n'est de toutes façon pas abordable pour Arsenal, il serait peut-être temps de se le mettre dans le crâne.
Je comprends pas qu'on puisse se plaindre à l'heure actuel de la signature d'Arteta, faudrait vraiment ouvrir les yeux : on est pas le Barca ou le Real ou City, on aurai jamais pu acheter le meilleur du monde à son poste. Mais avoir un joueur de son niveau et de son expérience à Arsenal, c'est vraiment une belle recrue. C'est lui qui nous a permit de retrouver un semblant de jeu, de stabilité .. si c'est un joueur moyen j'en veux pleins comme ça.
Merci Vince tout est dit! Arteta est la super recrue de cet été!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Gunnerski

La rumeur du jour: Arteta out.

Encore des conneries j'imagine.

clarck59

En tout cas, il n'y a rien sur le site officiel.

Skoxy

Il nous a manqué aujourd'hui :(

gudybas

clair, pour tenir le ballon , calmer au milieu, on a pas mieux dans l'équipe

WhoDat

On voit bien qu'il nous est indispensable au milieu...

TITI N°1

sans lui notre milieu est pas digne de la 1er league
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

Je te jure son absence s'est fait trop sentir.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

On a un milieux Song-Ramsey-Arteta qui s'écroule dès qu'un de ces joueurs est absent. On l'avait déjà vu contre Wolves sans Ramsey et d'autres fois sans Song. Evidemment qu'il nous a manqué sur ce match.

Nytak

On se plaint beaucoup de son manque de risque dans ses passes mais quand il est là on est bien plus stable ...

Nono

D'un côté, Benayoun était nul à chier, n'a jamais su se placer correctement donc oui, il a manqué.

Floh27

Benayoun c'est pas un vrai dix ca se voit dans son jeu. Il convient mieux sur une aile.

Gunnerski

[large]MIKEL ARTETA SUR RMC ENTRE 16H ET 18H![/large]

Gunnerski

Ils ont parlé (en français, vu qu'Arteta le parle ayant joué au PSG) de la confiance envers Wenger, le retour de Thierry Henry, de la possibilité de jouer l'Euro etc.
Il a aussi dit quand il allait revenir (je laisse le suspense).

Ça s'est passé dans le dernier quart d'heure de l'émission de Luis Attaque (podcast dispo sur RMC.fr).

TITI N°1

oui et c'etait bien nul, ils ont fait que de parler du PSG .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Exact, mais bon fallait s'y attendre. Luis Fernandez pose toujours les mêmes questions et ne sert pas à grand chose. :green:

Skoxy

Citation de: TW14Ils ont parlé (en français, vu qu'Arteta le parle ayant joué au PSG) de la confiance envers Wenger, le retour de Thierry Henry, de la possibilité de jouer l'Euro etc.
Il a aussi dit quand il allait revenir (je laisse le suspense).

Ça s'est passé dans le dernier quart d'heure de l'émission de Luis Attaque (podcast dispo sur RMC.fr).
alors,quand?? :mad::mad: