Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Lba

Pas besoin de le lyncher non plus les gars.

Moi j'en veux surtout à Arsène pour le coup, pourquoi ne pas faire rentrer Flamini qui lui est encore au niveau ?

Arteta il a quand mùme réussi à faire marquer 2 buts à WBA qui est bidon à docicile et l'une des pires attaques de PL

clarck59

Honnùtement, le csc est anecdotique. Il a pas de chance sur le coup, ça aurait pu ùtre n'importe qui d'autre, ça aurait été pareil.
C'est surtout Ã-zil qui perd le ballon trop facilement le principal responsable.
Ok, il a pas fait une bonne rentrée, mais est-ce de sa faute si nos attaquants ne sont pas capable de revenir au score face à la défense de WBA. Il est pas le principal responsable de cette défaite :shrug:

adam

Ce qui est assez choquant c'est qu'on va entrer en Decembre, qu'il n'a pas fait une seul bonne apparition depuis le début de saison, et qu'il est toujours préféré à Flamini (qui avait fait une bonne entrée contre Tott il y a deux semaines).

C'est tout simplement du social car il est toujours notre capitaine et le faire passer en 3eme choix au milieu, c'est un avoeu d'échec de la part de Wenger de l'avoir comme capitaine mais aussi lui montre qu'on a plus confiance en lui.

Bouligoal

Je vais reprendre les termes de TheArmoury qui m'ont bien fait sourire tant je les partage : le Arteta Comedy Club.

C'est le A ???? "CéCéééé !"

S'il jouait avec une canne ou un déambulateur, ça serait pareil.

Responsable de la faute ultra idiote qui amène le premier but (mùme si on peut discuter de la faute qui est litigieuse). Auteur du CSC alors que lui et Monreal sont tout seul. Il essaie de faire une main discrète... Bref, dépassé par les évènements comme depuis de longs mois maintenant.

Et puis le finish magistral de son sketch : blessé après un peu plus de 30mn de jeu.

C'est le A ? "CéCééééé" !

Mais comme certains l'ont précisé, j'en veux autant à lui qu'à Wenger de le faire jouer et de lui accorder encore une confiance totale depuis cet été. Il serait peut-ùtre temps d'ouvrir les yeux sur son cas...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'étais aussi étonné de le voir rentrer à la place de Flamini après la blessure de Coquelin. Flamini a beaucoup plus de compétition et a fait de bonnes performances dernièrement. En plus il parait plus complémentaire à Cazorla.

TheArmoury

C'est pas faute de l'avoir dit cet été mais certains se rendent compte aujourd'hui que Arteta/Flamini ce n'est plus possible, Wenger a un an de retard une fois de plus ...

Vince

Wenger ouvre la porte à un rôle dans le staff d'Arsenal pour Arteta

L'espagnol arrive à la fin de son contrat à la fin de la saison, et il passe ses diplômes pour devenir entraineur. Wenger a confirmé que le Club était ouvert pour l'accueillir dans son staff une fois sa carrière de joueur terminée.
"Il devra commencer avec les jeunes, mais je ne l'exclus pas. Pour le moment, on a pas de besoin. Je suis très content de mon staff, ils sont tous bons. Mais je pense qu'il peut devenir coach à l'avenir, et certainement que ce sera ici.

Sa blessure, c'est une blessure au mollet, mais à chaque fois qu'on lui fait reprendre la compétition il rechute. Donc cette fois on va être encore plus prudent, le faire jouer un ou deux matchs avec la reserve avant de le faire jouer en équipe première."

gunner4life

Je le vois bien coach ou dans un staff avoir un rôle d encadrement. Il a une belle expérience à partager.

Vince

Il vient de jouer une mi temps avec les U21s

Taz

Avec Iwobi à ses cotés ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


adam

Tu sais si on peut assister à ce genre de match Vince ?

Vince

Là c'était à London Colney, donc non. Mais quand c'est à Boreham Wood comme parfois en championnat ou en Youth League oui, ça doit être gratuit mais par contre c'est loin dans le nord, faut prendre un train. Le mieux ce sont les matchs à l'Emirates, pas cher et pas trop difficile d'accès.

adam

Ca roule merci. Je pensais que ça pouvait etre la parade pour s'incruster à Colney ^^

Vince

Il y a des gens qui regardent autour du terrain mais je pense que ce sont des employés du Club ou l'entourage des joueurs. Sinon il y avait Tony Adams (et David Pleat) qui suivaient ce match.



Et bien sûr Wenger


Taz

Qu'il reste dans son stage de coach serieux ... Même l'ombre de lui même.!
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

L'Arteta Comedy Club était en représentation hier. Prochain spectacle dimanche au Britannia Stadium :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a peut-ùtre une formation d'entraîneur a passé dimanche ? :D

Bouligoal

Avec de la chance il a piscine dimanche et il ne pourra pas venir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Mon Dieu! Maintenant lorsque je le vois sur le terre, j'ai peur! C'est grave docteur?  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On a tous eu cette réaction, OH non pas Arteta !! :lol:

Ben4

Il a fait une entrée intéressante dans ce qu'on lui a demandé, c'est-à-dire aider la défense à récupérer les ballons et à les sortir proprement pour rassurer un peu tout le monde.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: darren le 30-01-2016, 19:05:22
Mon Dieu! Maintenant lorsque je le vois sur le terre, j'ai peur! C'est grave docteur?  :(

Moi je me demande "qu'est-ce qu'il va encore nous faire aujourd'hui ?"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arteta vers Man City?



Selon le Times, Pep Guardiola réfléchit à offrir un rôle à Mikel Arteta dans son staff technique à partir de la saison prochaine. Le joueur d'Arsenal est un ami proche de Guardiola et de son fidèle préparateur physique Lorenzo Buenaventura. Il a visité les deux hommes lors d'une visite au centre d'entrainement du Bayern. Il réfléchit sérieusement à prendre sa retraite à la fin de la saison, et se concentrer à plein temps à son nouveau métier d'entraineur. Pendant ses blessures il a passé les diplômes, entrainé l'équipe d'Arsenal U13, et la sélection galloise U16. Wenger a remarqué sa progression dans son apprentissage et considère lui aussi lui offrir un rôle dans son staff, mais il a récemment dit que pour l'instant Arsenal n'a pas besoin d'un coach supplémentaire dans le staff - contrairement à Man City.

TheArmoury

23-02-2016, 09:11:18 #2004 Dernière édition: 23-02-2016, 09:13:17 par TheArmoury
Donc quand on disait (pour plaisanter) qu'il était focalisé sur son après-carrière plus que par sa saison de footballeur, on était pas si loin de la vérité :D
On oubliera pas son passage qui a été bon globalement même s'il a fait la saison de trop, voir pas loin de deux. C'est dommage que Wenger a pas su sentir qu'il était plus au niveau, finir dans l'anonymat, ce n'est pas une belle sortie pour sa carrière de footballeur.

GunsN

Oui je dirais qu'il a fait deux bonnes saisons de trop...C'est vrai que c'est dommage pour lui, personnellement j'aurai tendance à garder le souvenir de ses dernières sorties calamiteuses. Les bonnes performance de sa première saison chez nous sont bien lointaines !


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 23-02-2016, 09:11:18
Donc quand on disait (pour plaisanter) qu'il était focalisé sur son après-carrière plus que par sa saison de footballeur, on était pas si loin de la vérité :D
On oubliera pas son passage qui a été bon globalement même s'il a fait la saison de trop, voir pas loin de deux. C'est dommage que Wenger a pas su sentir qu'il était plus au niveau, finir dans l'anonymat, ce n'est pas une belle sortie pour sa carrière de footballeur.

Ah ben pour moi c'est 2 saisons de trop ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Et sinon les dirigeants de city ne voudraient pas prendre leurs anciennes gloires dans leur staff plutôt que des gunners ???? Comme Wright philipps, anelka, James,  distin. .....

Vince

N'oublions pas non plus l'énorme importance d'Arteta dans le vestiaire. Il restera comme un des leaders (avec Mertesacker) du renouveau d'Arsenal sur le plan national. On avait une équipe très jeune avec des stars immatures comme leaders. Il y a eu ce 8-2 et puis après on a vu arriver pleins de joueurs d'expérience tout d'un coup, dont ces 2 là. Ils ont participé à stabiliser le Club, on est devenu une équipe plus intelligente, plus mûre, plus constante (meilleur équipe de PL en 2013, meilleure équipe de PL en 2015 ..). Faut pas se tromper, c'est un joueur qui nous a fait beaucoup de bien.

cafetino

effectivement Arteta nous a fait énormément de bien,je garderai un bon souvenir de ce joueur.
"focused and confident"