Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Arteta accompagnait Wenger en conférence de presse tout à l'heure ..

[large]Wenger - C'est un joueur complet[/large]



\"Ce n'est pas un nouveau venu. Tout le monde le connait en Angleterre. On sait tous que c'est un excellent joueur. Il peux s'intégrer très bien dans le groupe. Mikel est un footballeur complet - il peux défendre, attaquer, et il est très ambitieux. Il veux bien faire et il est très professionnel.\"

[large]Arteta - Un de mes plus gros défis[/large]

\"Jouer la Champion's League est un de mes plus gros défis. C'est dur a expliquer ce que ça représente, l'ambiance est différente et on joue contre les meilleurs équipes en Europe tout le temps. Tout les joueurs veulent la gagner, je ne suis pas différent.

Tout le monde dit que l'ambiance à l'Emirates est très bonne lors des matchs de Champion's league. J'espère vivre ça mercredi, et on leur rendra sur le terrain. On a une bonne opportunité de se qualifier lors de la phase de groupe, et c'est l'occasion de gagner demain après avoir obtenu un bon résultat à Dortmund. Tout le monde est très concentré, déterminé, et ambitieux car c'est une grande chance pour nous de bien figurer en Europe.\"

gunner4life

vas y fais nous plaisir et STP, tir les coups francs, histoire de voir un peu comment il les tire avec notre maillot rouge

adam

ENFIN un joueur qui a un cerveau, de l'experience et des jambes.

TheMerse

Bon match :up:

Enfin un joueur qui met le pied sur le ballon lorsqu'on a la pression !

TITI N°1

un debut prometteur pour ce joueur :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

il s'est parfaitement adapté a l'équipe, il arrive vraiment bien à réguler le jeu de l'équipe. Il lui manque plus qu'a marquer des c et ce sera parfait

LRicky

Il s'est adapté à rien du tout ses prestations sont insipides on croirait qu'on joue sans meneur de jeu

we are the Arsenal !

On a l'impression qu'il a peur et qu'il se cache avec ses passes toutes timides et sans conviction :/

Symon

meme si ca fait deux ans que je l'ai pas vu enchainer des matchs au top niveau,bah faut dire qu'il doit joué trop bas à cause de cette merde RAMSEY et ça l'aide pas

Skoxy

Citation de: Symonmeme si ca fait deux ans que je l'ai pas vu enchainer des matchs au top niveau,bah faut dire qu'il doit joué trop bas à cause de cette merde RAMSEY et ça l'aide pas
je pense pareil,il a du jouer plus bas
puis il faut pas s'attendre à ce que Arteta remplace Fabregas,c'est pas le même poste et surtout pas le même niveau,Fabregas fait partie des perles rares

gudybas

pour l'instant il est à la place de wilshere en sorte de milieu relayeur, c'est pas son poste d'origine. difficile de comparer avec Cesc du coup

gunner597

pas bon today il peut jouer 8 ou 10 mais le soucis c'est qu'il doit compenser les erreurs de ramsey mais il doit prendre le leadership au milieu

gooners14

j'ai une nette impression que le sujet arteta va enflammer le forum dans quelques temps...J'aime bien ce joueur mais pour l'instant il n'a pas fait l'équipe progresser offensivement mais on doit encore attendre avant de le vraiment le juger.

TITI N°1

Arteta n'est pas utilisé à son vrai poste

il joue plus bas que RAMSEY alors que ca devrait être le contraire, il est jamais au abord de la surface alors qu'il à une belle frappe de balle, bref encore un joueur que WENGER ne sait pas exploiter
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Arteta jouait exactement au même niveau que Ramsey, c'est juste qu'il n'a jamais pris de risque dans ses passes ou dans ses initiatives individuelles.

TITI N°1

ouais sauf que c'est Arteta qui revenait systématiquement colmater les bréches et encore plus quand ramsey jouait avec l'adversaire, ce milieu ramsey/arteta marche pas ca fait plusieurs matchs que bcp le souligne mais on essaye rien d'autre, à Arsenal même si tu es à chier du moment ou WENGER à décidé que tu seras un titulaire tu joues ca je peux plus le comprendre.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

D'ailleurs Arshavin était encore titulaire :hi:

TITI N°1

on parle pas d'arshavin la on parle du milieu de terrain et du coeur du jeu ( arteta/ramsey/song ou coquelin)

et puis arshavin devait encore être cramé de mercredi sinon il aurait surment joué .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu disais que Wenger fait jouer systématiquement des joueurs en méforme. Désolé mais Arshavin est sur le banc en ce moment.

TITI N°1

en ce moment ???

aujourd'hui tu veux dire car en C1 il etait bien titulaire et encore une fois catastrophique
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1en ce moment ???

aujourd'hui tu veux dire car en C1 il etait bien titulaire et encore une fois catastrophique
Chamakh aussi était titulaire :D

TITI N°1

aller je vais au lit moi, trop dégouté de cette saison 15 jours sans déception et sans defaite à arsenal va me faire du bien car on enchaine vraiment les emmerdes les uns après les autres.........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ouai, ouai, juste parce que j'ai raison :na:
bon jte suis (enfin pas dans le même lit!)

TheArmoury

Citation de: VinceArteta jouait exactement au même niveau que Ramsey, c'est juste qu'il n'a jamais pris de risque dans ses passes ou dans ses initiatives individuelles.
Il perd moins de ballons et sa vision de jeu est nettement meilleur que le Gallois, faut pas pousser mémé dans les orties :P
Mais Arteta c'est pas Fabregas, ça se saurait depuis le temps qu'il joue en PL !

gunner4life

pour moi depuis le début arteta est une belle déception, comme mertesacker et benayoun. Ils ne sont pas les joueurs cadres que j'attendais, des joueurs de cette expérience doivent pouvoir apporter au bout de 3/4 matchs, là toujours rien

Gunnerski


Vince

[large]Interview Arteta[/large]
Pour AS.com il revient sur le début de saison dans son nouveau Club ..



Son transfert ..
Il y avait beaucoup de stress et d'incertitude. Pendant 3 heures j'étais à Arsenal. Ensuite, a 18H, je me suis dit 'c'est mort'. Et à 20H30 tout s'est répété à nouveau. Mais on avait plus de temps pour la visite médicale, je suis retourné aux bureau du Club et j'ai dis à Arsenal de me faire confiance, si j'avais un problème physique ce serait ma responsabilité. Et a 23H10, on allait faxer et la machine s'est cassé. Mais au final tout s'est bien passé.
Quand on a eu une offre d'Arsenal le 31 Aout, Moyes m'a regardé dans les yeux et je lui ai dis \"je veux partir\". Je lui ai dis que c'était ma chance. Le Club a aussi reçu de l'argent, c'était le mieux pour les deux parties.

L'ambiance dans le vestiaire d'Arsenal ..
J'ai quitté le meilleur vestiaire que j'ai connu, sans doute, pour les blagues, avec de grandes personnalités. Je suis arrivé quelque part où je ne savais pas à quoi m'attendre, avec beaucoup de nationalités différentes, beaucoup de langues différentes, des joueurs plus jeunes. Et ça a été une très bonne surprise. J'ai maintenant des amis brésiliens, je connaissais Benayoun, Mertesacker est un allemand très drôle.
Je ne peux pas arriver et donner des ordres à tout le monde. Je peux juste faire partager mon expérience aux jeunes joueurs, essayer de les guider, enlever de la pression. Mais il faut pas oublier qu'ils sont Arsenal depuis qu'ils ont 16 ans, ils connaissent la musique mieux que moi.

Arsène Wenger ..
J'étais surpris pas les messages qu'il répète. Il fait pleinement confiance à ses joueurs, à leur talent. Il aime laisser l'intuition des joueurs prendre le dessus et ça demande un peu d'organisation. C'est très clair que l'objectif c'est de bien jouer pour gagner. Il n'ennuie pas les joueurs avec 40 choses, vous donne 6 ou 7 conseils par match et c'est tout. Ensuite c'est à nous de répondre. La communication est axée sur la technique, mais aussi l'attitude et la motivation. Je n'ai jamais eu un coach comme ça.

L'Emirates ..
Le stade est spectaculaire. On sent clairement que le Club a vécu une période de 1-2 mois difficiles et il y a beaucoup de gens déçu. On doit tout jouer à fond. On doit leur redonner des raisons de s'enflammer à nouveau.

fabrice17

discours serieux !! a toi de jouer mon gars

Hot

J'attends bien plus de lui que ce qu'il a montré pour l'instant, on a besoin d'un mec qui prends le jeu à son compte mais les autres doivent aussi lui offrir plus de solutions

Vince

Encore décevant je trouve, on attends mieux de lui. Il a du talent certes mais il doit être beaucoup, beaucoup plus décisif à son poste. Je demande pas qu'il fasse du Cesc, mais qu'il prenne plus d'initiatives offensives (frappes, passes plus risquées, percussions, etc ...). Et encore un coup franc vendangé! On ne pardonne rien au jeunes, alors que des joueurs comme lui doivent tirer l'équipe vers le haut, et ça passe par être décisif pour lui. Tout ne doit pas reposer seulement sur RvP, et Walcott et Gervinho.