Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Atys

Je l'ai trouvé plutôt meilleur que lors de ses dernières prestations

A10GunnerFan

C'est mon joueur préféré. Mais putain qu'est-ce que ça me fait mal de le voir comme ça... :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Licenciement pour faute professionnelle ou démission!!! une honte!!!

FRANCOIS

Il est cramé , sa fait vraiment mal de le voir comme sa comme le dit A10Gunnersfan.:sad:

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

De toute façon la saison prochaine sera la dernière chez nous, il va finir son contrat, ce serait une faute professionnelle de lui proposer une prolongation. À moins que son temps de jeu se réduise ainsi que son salaire.

Nono

J'espère clairement qu'on aura un milieu Flamini (ou un autre milieu défensif), Ramsey.
Non, je ne veux pas de milieu Ramsey-Wilshere ou Ramsey-Chamberlain.

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Licenciement pour faute professionnelle ou démission!!! une honte!!!
N'importe quoi! Des fois je me demande si t'es pas juste en train de blaguer derrière ton écran pour voir nos réactions ..

Bref, une nouvelle fois il montre ses limites. En plus de ça il avait tout le stade contre lui dès qu'il avait le ballon. Le cauchemar jusqu'au bout, avec un CSC, et pour couronner le tout en fin de match Barkley le balance par terre sans raison, et au lieux qu'il soit expulsé c'est Arteta qui prend le jaune. Un vrai cauchemar!

gunner4life

Oui j espere voir flamini et ramsey à la palce d arteta

clarck59

Clairement dépassé. Il va profiter de la suspension de Flamini pour jouer au moins les 2 prochains matchs. Après, j'espère qu'il retournera sur le banc avec le retour de Ramsey.

Gunners_For_Life_89100

Il a plus sa place sur le terrain il passe trop souvent au travers même si j'ai de l'affection pour lui car les saisons d'avant c'était un joueur cadre au bout d'un moment faut dire stop.

Nono

C'est quand qu'il se retrouve sur le banc ?
Commet bien trop de fautes inutiles, ne récupère finalement pas beaucoup de ballons et il ralenti le jeu.

Skoxy

Il est toujours en retard :down:
Et Wenger handicape son équipe en continuant à le titulariser, quand va-t-il se réveiller??

Mr.Twead

Autant avant il parvenait à palier sa lenteur et son manque d'impact physique par une assise technique d'excellente qualité. Mais force est de constater que cette saison il a trop de déchet dans son jeu pour palier ses faiblesses. En attendant le retour de Flamini, j'aimerai beaucoup voir Källström avec Ramsey au milieu.

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai trouvé moins mauvais qu'a l'habitude bizarrement :lol:
Même Kallstrom a l'air largement au dessus de lui faut que Arsène arrête avec Arteta il est devenu un fardeau pour l'équipe

Tifo

Il était encore potable, il y a quelques mois, je croyais toujours en lui mais lá il est a niveau de nulité que si tu met Fabianski il risque d'être meilleur!

oxy_more

Il est sur la fin, il manque de créativité il se content du plus simple .
C'est très dur maintenant de remarque ça présence dans un match compare a l'année dernière.
Avec celui de l'année dernière on aurais jamais pris autant de but suite a la montée de nos ailier.

Bouligoal

C'est l'une des rares situations où tout le forum est unanimement d'accord je crois. J'ai pas le souvenir que l'on ait tous (sans exception) été d'accord sur le rendement d'un joueur :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Il reste intéressant quand on domine et que l'on a la possession face a une équipe regroupée en défense, mais contre les cadors du championnat ça va trop vite !
Come on Gunners !!!

Ben4

Je vais peut-être choquer certains mais je pense qu'on a retrouvé Arteta.
C'est évidement pas Carrick ou Matic mais je l'ai senti bien plus à l'aise sur ce match.
Agressif (dans le bon sens du terme), bon positionnement sur ces tacles et quelques bonnes remontées de balles avec crochets en prime.
J'espère le voir encore mieux pour la fin de saison!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Mr.Twead

Personnellement je m'emballerai pas trop non plus étant donné la ''faiblesse'' de l'opposition. Mais c'est vrai qu'il a clairement élevé (ou retrouvé) son niveau jeu ce soir. A lui de poursuivre ce genre de performances sur cette fin de saison où on jouera des adversaires clairement à notre porté face auxquels il pourra plus facilement s'exprimer.

Shapeshifter

Citation de: Ben4Je vais peut-être choquer certains mais je pense qu'on a retrouvé Arteta.
C'est évidement pas Carrick ou Matic mais je l'ai senti bien plus à l'aise sur ce match.
Agressif (dans le bon sens du terme), bon positionnement sur ces tacles et quelques bonnes remontées de balles avec crochets en prime.
Par contre là je ne suis pas du tout dans la même analyse. ^^
Incapable de prendre le dessus au milieu, incapable d'être physiquement en place. Il a fallu un gros match de Cazorla qui a beaucoup dezoné pour qu'il ne soit pas perdu au milieu après ça allait mieux aussi avec Ramsey.
Shapeshifter -

Ben4

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Ben4Je vais peut-être choquer certains mais je pense qu'on a retrouvé Arteta.
Par contre là je ne suis pas du tout dans la même analyse. ^^
Incapable de prendre le dessus au milieu, incapable d'être physiquement en place. Il a fallu un gros match de Cazorla qui a beaucoup dezoné pour qu'il ne soit pas perdu au milieu après ça allait mieux aussi avec Ramsey.
:lol: Je suis d'accord pour dire que c'est pas un cador à son poste de milieu défensif mais on ne peut pas nier qu'il a été bien meilleur sur ce match que sur les oppositions précédentes. Il a réussi à anticiper, dans ses tacles, les mouvements des milieux et joueurs offensifs adverses alors qu'il n'y arrivait pas contre Wigan et bien sûr contre Everton et autres.
Pour moi, ce joueur serait plus à l'aise dans un milieu à trois dans un système en 4-3-3 avec une sentinelle (qui ne serait pas lui). Il n'a pas ou plus assez de puissance et de physique pour être en association avec un autre milieu défensif et un numéro 10 qui ne fait pas d'efforts défensifs dans un 4-2-3-1.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Dès que ça va moins vite, il est meilleur :lol:

Gunners_For_Life_89100

C'est pas un pseudo match reussi contre une équipe de seconde zone qui va me faire oublier la saison calamiteuse il a fait...

fabrice17

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est pas un pseudo match reussi contre une équipe de seconde zone qui va me faire oublier la saison calamiteuse il a fait...
contrairement au cas giroud, je suis entierement d'accord avec toi ;)

Vince

[large]Arteta fait le bilan[/large]

... de sa carrière. Il vient d'avoir 32 ans, qu'est-ce qu'il retient de sa carrière? \"Que j'ai atteins ce que je cherchais à atteindre, mais avec un regret - je n'ai pas pris autant de plaisir que j'aurai du. C'est à cause de la pression que je me met, j'essaie d'améliorer des choses qui ne vont pas bien, pas juste dans mon jeu, mais dans d'autres choses chez mes coéquipiers ou le Club.

Je me dis toujours que, d'ici 5-10 ans, quand je me retournerai sur ma carrière, je me dirai 'Mikel, tu réalises que t'as joué pour Arsenal, que t'as joué un des plus beau football dans cette équipe, que tu a eu de bons coachs, de bons coéquipiers, une belle vie à Londres?'. Peut-être que je devrai en profiter plus, mais c'est mon caractère qui est comme ça, et c'est ce qui me fait avancer.

Quand on gagne, on pense tout de suite au prochain match. Quand on perd, ça prend 48-72h pour digérer pourquoi c'est arrivé, et ensuite tu commences à penser au match suivant, qui est souvent 2 jours plus tard. Donc j'ai toujours du mal à dire que je prend du plaisir, car je suis constamment en train de me mettre une pression, il y a toujours le prochain objectif, ou alors 'on a gagné mais certaines choses n'ont pas été faites assez bien' qui restent en tête. Et c'est toujours comme ça.

Mais je sais que je suis un privilégié. Parfois j'emmène mes enfants à l'Emirates sur le terrain après un match, et je me rappelle que quand j'avais leur âge, ce genre de chose aurait été un rêve.

Avec l'âge, prendre du recul devient de plus en plus dur. Je n'y arrive pas - j'ai de longues discussions avec ma femme après chaque mauvais résultat, et je pense constamment à ce que je dois améliorer, ce que j'ai mal fait, ce qui s'est passé dans le match. Ca passe dans ma tête des milliers de fois. C'est parce que c'est la plus grande part de ma vie. Je ne sais pas comment éteindre ça. Heureusement, ma femme prends soin de moi, et elle sait ce que je pense!\"

Bouligoal

Espèrons qu'il ne fasse pas le bilan de sa saison, il risquerait de tomber dans la dépression là :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est un peu ce que disait wenger dans cert1ines interview, certains joueurs et peut etre lui se mettent trop la pression.

RedArmy

Arteta a perdu sa dent en 1ere mi temps  :lol:

TheMerse