Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

PieRR

Le problème c'est qu'on a perdu des bêtes ballons et beaucoup de passes \"faciles\" ne sont jamais arrivées car mal calibrées ou orientées! Beaucoup de grosses fautes impardonnables pour passer... surtout face au Bayern. Il y avait énormément de déchet dans notre jeu et c'est pas digne d'un prétendant à une CL. J'ai été déçu de la prestation mais pas du résultat.

Il y aurait eu peut-être la place si on avait un Wilshere, un Ramsey, un Walcott et un Ozil pour 2ème mi-temps.

Bouligoal

On a eu, comme bien trop souvent face à un gros, beaucoup de déchets dans notre jeu. A ce niveau, avec autant de déchets tu ne peux pas éspérer aller loin ... C'est clair !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Des déchets certes mais pour beaucoup à attribuer au pressing infernal du Bayern !
J'en veux a Giroud en deuxième période de rater une passé pour Rosicky après que Neuer ait foiré son dégagement, ça aurait pu mener à une belle action de but

Vince

Je me demande si faudrait pas le mettre sur le banc et commencer à jouer sans lui. Il enchaine les prestation très moyenne, et c'est dommage parce que c'est un joueur intelligent avec beaucoup d'expérience, mais peut-être qu'il faudrait essayer autre chose en attendant les retours des blessés.

Bouligoal

Connaissant Wenger, il ne doit pas être de cet (notre) avis. J'espère juste que pour la saison prochaine, on va envisager de recruter un joueur capable de remplacer Arteta. Pas sur sachant que c'est notre vice capitaine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalConnaissant Wenger, il ne doit pas être de cet (notre) avis. J'espère juste que pour la saison prochaine, on va envisager de recruter un joueur capable de remplacer Arteta. Pas sur sachant que c'est notre vice capitaine.
dans la presse de d'aujourd'hui le dailymail (je crois) parlais d'un intérêt pour Bender et Schneiderlin

gunner4life

je suis déçu de voir arteta à ce niveau là chez nous car j'ai aimé le fait de le recruter et de le voir jouer intelligemment aux côtés de song. Il a apporté exactement ce qui nous manquait à l'époque, c'est à dire de l'expérience. Là il a un niveau plus que moyen mais à un poste qui n'est pas le sien. dommage pour lui

gunner4life

c'est son anniv aujourd'hui, il lui reste un an de contrat j'aimerais bien qu'il soit repositionné en 8, ou même 10 des postes qui lui vont mieux et qu'on trouve un mdf plus expérimenté à ce poste. Il pourrait être un joker de luxe pour remplacer ramsey et wishere la saison prochaine

Vince

Même en 8 ou en 10, je trouve qu'il porte trop le ballon, parfois il a l'opportunité de faire la passe décisive mais il fait la touche de trop ou fait un choix moins risqué. C'est l'inverse de Rosicky que j'ai trouvé très bon hier, il prenait des risques, et on a pas l'impression qu'il a 33 ans quand il court.

gunner4life

oui forcément il n'est pas en confiance comme quand ramsey jouait ailier droit, met le à son poste pour créer et je pense qu'on verra un autre arteta.

gunner597

je l'aime beaucoup Mikel mais c'est vrai qu'il a prit un coup de vieux ces dernières semaines que ce soit dans son positionnement il est rarement bien placé et comme le dit Vince il est lent dans ses transmissions avec Wilshere,Ramsey il sera sur le banc et meme pour la fin de saison je pense qu'AW va essayer de titulariser Kallstrom

fabrice17

clairement sue la sellette, hors sujet :/

clarck59

Il ne fait plus aucune différence et il est dépassé dès que quelqu'un lui fait un gros pressing. Vivement que la saison se termine pour lui. Ça n'aura pas été une grande saison.

Floh27

Citation de: VinceMême en 8 ou en 10, je trouve qu'il porte trop le ballon, parfois il a l'opportunité de faire la passe décisive mais il fait la touche de trop ou fait un choix moins risqué. C'est l'inverse de Rosicky que j'ai trouvé très bon hier, il prenait des risques, et on a pas l'impression qu'il a 33 ans quand il court.
Je suis plutôt d'accord ! Le faire monter en 10 n'arrangerait rien, Arteta est quelqu'un qui ne prend pas de risque dans son jeu (bien que dans certains cas ça soit important) et qui ne provoque pas du tout, il ralentit pas mal le jeu également.

D'ailleurs un des points faibles hier, c'était qu'on arrivait pas du tout à accélérer ce jeu, on avait notre fameuse possession stérile et la présence d'Arteta n'arrangeait en rien, Ramsey ou Wilshere aurait surement apporté cette vitesse de transmission.

gunner4life

vous le jugez sur un poste qui n'est pas le sien

Vince

Il jouait 8 hier.

gunner4life

oui ça ne va pas changer du jour au lendemain. Faut peut être un peu de temps comme pour ramsey pour qu'il retrouve ses marques

TheMerse

Je le trouve également en dessous en ce moment........

adam

En ce moment ? Depuis de le début de saison il est nul à chier. Incapable de combler les brèches et des passes d'une stérilité affligeante.

DiosBergkamp

C'était pas Usain Bolt quand il est arrivé mais là il traîne carrément la caravane.
Pas un accélérateur de jeu, presque invisible défensivement (sa parodie de défense sur le premier but me reste encore en travers de la gorge, certes Chamberlain n'est pas sur son vis à vis mais c'est aux milieux de compenser)

SmOocH

Il est sous contrat jusque quand ? Je l'aimais bien mais vu son niveau en ce moment, et le fait que ses belles années soient derrière lui, je ne serai pas contre qu'il nous quitte en fin de saison

Vince

Justement, dans la presse ce matin on dit qu'il ne sera pas prolongé par Arsenal. Il est sous contrat jusque la fin de la saison prochaine, et alors qu'on a prolongé Mertesacker, Rosicky et Cazorla, rien pour Arteta.

Gunners_For_Life_89100

fabrice17

Citation de: gunner4lifevous le jugez sur un poste qui n'est pas le sien
c'est juste la specialité de wenger !!!!!

gunner4life

Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4lifevous le jugez sur un poste qui n'est pas le sien
c'est juste la specialité de wenger !!!!!
Spécialitè peut etre pas mais son cas n'a pas eté super bien géré car ce poste ne lui convient pas et ca se ressent. Le poste de mdf est à renforcer pour moi l'ete prochain comme celui d'avant centre.

Nono

Il ne joue plus en première intention, il porte trop la balle, il est vachement frustrant même si ça reste son meilleur match depuis bien longtemps.

Bouligoal

Quelques gestes défensifs intéressants mais p*tain dans l'ensemble, pas très très bon encore une fois ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Passer de Fabregas à Arteta ça fait mal à mon petit coeur.

vanpverm

Le seul regret que j'ai avec Mikel finalement c'est pas l'avoir eu sur le terrain contre le Bayern à l'Emirates. Car sa principale qualité cette saison c'est de convertir tout les pénalties. Mais sinon il a clairement baissé de régime c'est dommage parce que c'est un joueur concerné et un leader de notre équipe.

clarck59

Je vous trouve dur sur ce match.
C'est de loin son meilleur match depuis bien longtemps.
Il a perdu un ballon qui aurait pu être dangereux, mais l'ensemble est très correct par rapport à ses dernières prestations.