Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: TazTout le monde était meilleurs que contre Liv mais en même temps c'est pas compliqué :lol:
On a été chanceux surtout. Les 5 premières minutes, Arteta et Özil étaient encore à Anfield... Et le pire c'est que tout le monde dit qu'on avait plus d'occasions que MU, mais si VP met ce but à la 2ème minute sur une erreur de l'Espagnol, on se serait peut-être pris une nouvelle claque...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ou peut-être qu'on aurait gagné 5-1 ?
Passer cette erreur stupide on a plutôt maitrisé avec une ou deux petites peurs en contre attaque.

Vince

Citation de: DiosBergkampOu peut-être qu'on aurait gagné 5-1 ?
Passer cette erreur stupide on a plutôt maitrisé avec une ou deux petites peurs en contre attaque.
C'est clair :lol:
Si on a été chanceux, Man Utd a été hyper chanceux!
On a parlé de toutes les têtes de Giroud dans la surface, de son loupé sur le centre de Sagna, de la percée de Wilshere en début de match, de l'occasion énorme de Cazorla, puis son autre frappe, on a oublié aussi de parler de la tête de Koscielny sauvé sur la ligne. Y'a pas photo, on était plus proche du 1-0 pour Arsenal que pour Man Utd. Les réactions suites aux défaites des fois, c'est assez mystérieux .. :lol:

Gunners_For_Life_89100

Mais ou est passé le Arteta de l'année dernière? :sad:
C'était l'un des joueurs que j'estimais le plus dans cette équipe mais cette année il n'est plus que l'ombre de lui même

clarck59

Même si Sunderland n'a pas fait un énorme pressing, je l'ai trouvé très bon aujourd'hui. Très peu de déchets dans ses passes :up:

TheArmoury

Dès que ça devient physique, il n'est plus capable de répondre, il se fait bouger alors qu'à une époque c'est lui qui donnait les coups. Je ne sais pas s'il retrouvera un très bon niveau sur plusieurs mois, j'en doute, il doit à l'avenir être un joueur de rotation, pas plus.
Wenger doit le sentir, et préserve Flamini qui va enchaîner Everton/Tottenham/Chelsea/City en tant que titulaire sans risque d'être suspendu.

gunner4life

Je ne sais pas quand se termine son contrat mais je ne le vois pas etre prolongé vu son niveau actuel.

gunners62

des qu'arsenal perds un match faut vendre tout le monde :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

Citation de: gunners62des qu'arsenal perds un match faut vendre tout le monde :lol:
C'est exactement ça! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Arteta n'est pas un MDF et il est en difficultè dés qu'il y a un pressing costaud. Flamini est plus efficace défensivement.

Gunners_For_Life_89100

Arteta a clairement perdu son niveau de l'année dernière autant avant c'était un joueur clé cette saison je préférerais jamais le voir dans le 11 type au vue de ses prestations

TheArmoury

Citation de: gunners62des qu'arsenal perds un match faut vendre tout le monde :lol:
Vendre ou ne pas prolonger un joueur, c'est deux choses différentes ...

Nytak

Arteta râle depuis un moment car le club ne l'a pas approché pour une prolongation ( d'ailleurs ils ne le feront pas vu son niveau actuel).
Je suis fan du joueur mais il est difficile à défendre cette saison.

gunner4life

C'est quoi ta source ?

Bouligoal

Il montre en effet ses limites depuis quelques temps...

S'il n'était pas le capitaine, il aurait perdu sa place aux dépends de Flamini depuis longtemps mais Wenger doit rester crédible avec le capitanat. Il est obligé de le laisser dans l'équipe \"type\".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

C'est Flamini qui devrait prendre le brassard :strong:

PieRR

Citation de: BouligoalIl montre en effet ses limites depuis quelques temps...

S'il n'était pas le capitaine, il aurait perdu sa place aux dépends de Flamini depuis longtemps mais Wenger doit rester crédible avec le capitanat. Il est obligé de le laisser dans l'équipe \"type\".
On l'a bien vu avec V5 :P

LRicky

J'espère tout de même qu'il sera prolongé même s'il n'est plus titulaire, l'avoir sur le banc peut être une bonne chose avec moins de matchs dans les jambes, ses entrées en jeux dans le type de match comme ceux du précèdent sera une plus value.
D'autant plus que Wenger le remplacera par un Pecno sorti de la creuse en cas de vente, s'il est toujours l'entraîneur bien sur :green:

Gunners_For_Life_89100

2/2 ce mec c'est la grande classe au penalty :strong:

Taz

Il etait vraiment surmotivé hier comme à chaque fois vs son ancien club !
J'adore son jeux d'acteur lool (depuis qu'il est chez nous)
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Je l'ai trouvé moyen hier. Il va falloir penser, également, qu'il commence a se faire vieux le Mikel, et qu'en CL il faut du lourd. Le recrutement peut se réfléchir également à son niveau (même si Wilshere etc..)

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé pas loin de zéro. Il a toujours été en retard et ne défendait presque pas en seconde période. Sur leur but, Cazorla doit faire l'effort mais est ce que c'est pas le rôle d'un milieu défensif de défendre sur ce type d'action? Là il était spectateur ! Je pense que Flamini aurait défendu sur ce genre d'action pa exemple.
Et il peut s'estimer heureux de pas avoir pris de deuxième jaune !

Bouligoal

Suis assez d'accord. Enormément de déchet dans son jeu ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: DiosBergkampJe l'ai trouvé pas loin de zéro. Il a toujours été en retard et ne défendait presque pas en seconde période. Sur leur but, Cazorla doit faire l'effort mais est ce que c'est pas le rôle d'un milieu défensif de défendre sur ce type d'action? Là il était spectateur ! Je pense que Flamini aurait défendu sur ce genre d'action pa exemple.
Et il peut s'estimer heureux de pas avoir pris de deuxième jaune !
Et il aurait pu se prendre un second jaune car il fait quand même une grosse faute en seconde mi-temps.
Je pige pas qu'il soit préféré à Flamini dans ce genre de matchs.

DiosBergkamp

Oui il aurait pu prendre trois jaunes selon moi dans la partie. Pareil j'ai pas compris pour Flamini. Contre Everton Flamini jouait en récupérateur ce qui eut dire que Weger le considère plus récupérateur que Arteta. Mais contre le Bayern on joue avec Arteta-Chamberlain au milieu ... On croyait avoir 75% de possession ? :lol:

gunner597

pour moi c'est une énigme de jouer face aux gros avec Arteta titulaire et Flam sur le banc ..

Bouligoal

Wenger maître tacticien il paraît :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'sais pas si c'est le meilleur moment pour taper sur Wenger. Il fait jouer Chamberlain au milieu qui fait un gros match, Podolski qu'il ressortez la cave (au détriment de Gnary et Rosicky) et il marque (sans être bon)

Bouligoal

Oui et il nous met un Arteta mauvais en ce moment alors qu'on a Flamini, le mec roi de la discipline défensive, hyper actif dans le secteur défensif. Face au Bayern qui allait attaquer pendant 90mn, un Flamini aurait fait probablement plus de bien qu'un Arteta.

Je ne tape pas sur Wenger en disant qu'il fait de la merde. Je reste juste dans l'incompréhension face à la non titularisation de Flamini dans un tel match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au passage, cette compo ultra-offensive avec Poldi sur une aile, Chamberlain dans l'axe, plus Özil au milieux avec Cazorla, Giroud en pointe, et tout ce beau monde devant Arteta .. fallait en avoir pour l'aligner à Munich et ne pas se prendre une branlée :lol:
On a même finit avec Rosicky, Chamberlain, Gnabry, Cazorla, Podolski, et Giroud!

Le problème hier c'était surtout l'absence de latéral gauche, pour le reste on était plutôt bien équilibré mais on a manqué de précision dans la relance, et jouer avec 1 seul arrière latéral ça n'aide pas pour produire du jeu.