Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: The IcemanGenre Squillaci quoi :up:
Ou Silvestre, ou Park, ou André Santos, ou ... j'arrête là, la liste est trop longue :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Si Park avait eu sa chance, il aurait réussi. :cool::pipe:

Bouligoal

Citation de: TW14Si Park avait eu sa chance, il aurait réussi. :cool::pipe:
T'es pas sérieux j'espère ? Et à ton avis, pourquoi il ne l'a pas eu sa chance ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Pourquoi ? Tu oses me demander pourquoi ??
Trop bon pour nous. Voilà pourquoi. :cool:


Je rigole. Comme je l'avais dit sur un autre topic, la marche Arsenal sur l'escalier du football était trop haute pour ses petites jambes. :P

Mais je pense que c'est un bon attaquant pour être un n°3 (= bouche-trou de service, mais c'est rare qu'un joueur s'en contente... sauf Chamakh ^^). Il sait où se trouvent les buts et c'est le principal. Sans parler de son intelligence de jeu et qu'il donne tout sur un terrain.
Je suis content qu'il soit sur le départ, j'espère qu'il trouvera un bon club pour lui (Lille ? :green:). :up:

Taz

3 à 4 semaines out apparemment !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Énorme! Un mois déjà très compliqué et chargé et il faudra jouer avec 2 seuls mdf, qui ne le sont pas vraiment... Pathétique.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est inquiétant d'autant plus que Wenger doit aligner Ramsey avec Wilshere, il a pas d'autre solution puisqu'on a 3 joueurs pour deux postes, cette paire a rarement donné satisfaction. Ce serait une très mauvaise nouvelle dans l'optique du match vs le Fener. Attendons la confirmation car ça n'est qu'une rumeur.

jones79

Ca sent pas bon.

FISS89240

Ah Tonton bricolo va nous réparer tout ça ,pas d'inquiétude non je suis ironique...:/

TheArmoury

ça serait pas 2 à 3 semaines mais 6 semaines d'après un journaliste de Skysports sur son compte twitter :

CiterPete O'Rourke @SkySportsPeteO
Big blow for Arsenal with Mikel Arteta facing 6 weeks out through injury. #AFC

TITI N°1

le club est en train de jouer au CON avec ce mercato FANTOMATIQUE

on attaque le championnat avec une demie équipe ... :mad:

on va rire si on se fait sortir de la C1 à cause des blessures et d'un non recrutement

WENGER empile les conneries depuis quelques années quand même ...!! :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Les matchs sans lui ont toujours été très compliqués et je ne suis même pas sûr que l'on ai reussi à en gagner ne serait-ce qu'un seul en son absence la saison dernière. :rouge:

Gunnerski

Ouais. On n'est pas loin des 0% de victoire quand il est pas là (depuis son arrivée chez nous).
La première saison, c'était 0% (ou alors un seul match). La saison dernière, le %age doit être très bas également.

The Iceman

Comment se mettre dans la merde en ne recrutant personnes avec £70M dans les caisses en plein mercato et en ayant plusieurs blessés à l'aube de débuter le championnat et de jouer les barrages de la Champions League face au Fener, par Arsenal en 10 leçons.

we are the Arsenal !

Si on fait un mauvais début de championnat, il pourra dire que c'est de la faute des blessures!! Pas con l'idiot :lol:

Taz

Pas de soucis we've got Frimpong !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Arsène confirme qu'Arteta est out pour demain sans préciser la durée d'indisponibilité (il l'ignore).

DiosBergkamp

C'est ouf de jouer autant avec le feu alors qu'on a un tour préliminaire à jouer ...

Son of a Gun

Jài lu 4 a 6 semaine a priori.

FISS89240

Citation de: TheArmouryArsène confirme qu'Arteta est out pour demain sans préciser la durée d'indisponibilité (il l'ignore).
Chez nous les semaines se transforment en mois niveau blessure alors oui il l'ignore ... :shrug:

MTaylor

Ca sera qui à la place ? Rosicky ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampC'est ouf de jouer autant avec le feu alors qu'on a un tour préliminaire à jouer ...
Je ne te le fais pas dire ! Si même Dios s'inquiète, c'est que c'est grave quand même ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: MTaylorCa sera qui à la place ? Rosicky ?
Frimpong ou ramsey et wilshere

TheArmoury

On connaît même plus le niveau de Frimpong, ça fait pratiquement 2 ans qu'il a pas joué un match \"important\" sous nos couleurs, ça craint.

MTaylor

Oh oui, il est encore vivant ce gars là ? Je l'avais complètement oublié :green: Ramsey je le considérais déjà comme titu. Il a été énorme dans les matchs de prépa. Admettons que le deuxième soit Wilshere ou Cazorla, Rosicky serait bien pour poser le jeu.

gunner597

ca sera Ramsey-Wilshere

c'est juste incroyable on aura pas de remplacant si un des 2 se blessent en cours de match :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryOn connaît même plus le niveau de Frimpong, ça fait pratiquement 2 ans qu'il a pas joué un match \"important\" sous nos couleurs, ça craint.
Si wenger ne l a pas fait partir comme les autres c est peut etre qu il l estime avoir un niveau satisfaisant. Il n etait pas pourri il y a 2 ans chez nous, il etait trop emporté,  peut etre s est il assagi.  Ou peut etre qunil sera aussi vendu ou prêté

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOn connaît même plus le niveau de Frimpong, ça fait pratiquement 2 ans qu'il a pas joué un match \"important\" sous nos couleurs, ça craint.
Si wenger ne l a pas fait partir comme les autres c est peut etre qu il l estime avoir un niveau satisfaisant.
Ou alors parce qu'il ne veut pas dépenser 1 centime ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOn connaît même plus le niveau de Frimpong, ça fait pratiquement 2 ans qu'il a pas joué un match \"important\" sous nos couleurs, ça craint.
Si wenger ne l a pas fait partir comme les autres c est peut etre qu il l estime avoir un niveau satisfaisant. Il n etait pas pourri il y a 2 ans chez nous, il etait trop emporté,  peut etre s est il assagi.  Ou peut etre qunil sera aussi vendu ou prêté
Squillaci et Arshavin sont restés jusqu'au bout de leur contrat car ils avaient le niveau ? Moi je crois que Frimpong a eu zéro offre, il sort de deux saisons quasi blanches si tu as de la mémoire, quel intérêt de le recruter pour un club ? On le garde pour faire le nombre.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOn connaît même plus le niveau de Frimpong, ça fait pratiquement 2 ans qu'il a pas joué un match \"important\" sous nos couleurs, ça craint.
Si wenger ne l a pas fait partir comme les autres c est peut etre qu il l estime avoir un niveau satisfaisant. Il n etait pas pourri il y a 2 ans chez nous, il etait trop emporté,  peut etre s est il assagi.  Ou peut etre qunil sera aussi vendu ou prêté
Squillaci et Arshavin sont restés jusqu'au bout de leur contrat car ils avaient le niveau ? Moi je crois que Frimpong a eu zéro offre, il sort de deux saisons quasi blanches si tu as de la mémoire, quel intérêt de le recruter pour un club ? On le garde pour faire le nombre.
On aurait pu garder henderson, meade ou eastmond pour faire le nombre aussi. Pour nos jeunes il n y aucun probleme pour trouver un club de championship ou ligue one.