Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Skoxy

La faute qui amène le but de Wigan, c'est lui.

Il fait ce qu'il peut mais c'est pas un vrai milieu défensif avec la force athlétique qu'il faut à ce poste, on aura besoin d'un vrai Mdf pour la saison prochaine.

Vince

[large]Arteta - J'ai beaucoup apprécié ce nouveau rôle[/large]



\"Je suis très content car je pense avoir trouvé un niveau de constance pendant cette saison. J'ai manqué 2 semaines et demi avec un problème au mollet, ensuite je pense avoir joué tout les matchs.

J'ai du jouer à un rôle différent, j'ai du m'adapter et j'ai fais du mieux que j'ai pu. Je me suis beaucoup sacrifié pour l'équipe et travaillé dur pour aider mes coéquipiers. Dans ma tête, je pensais 'comment rendre mes coéquipiers meilleurs? comment les mettre à l'aise?' Je parle de Santi, Aaron, Jack, Tomas - ce genre de joueur. C'était la part la plus dur probablement, mais je savais que j'y parviendrai. J'ai regardé beaucoup de joueurs à mon poste, et je suis heureux de la façon dont j'ai rempli ce rôle.

J'ai observé Sergio Busquets, Xabi Alonso, et Michael Carrick, qui est un bon exemple. Avant je prenait exemple sur les joueurs comme Iniesta et Xavi, et dans ma tête je pense toujours à eux, mais je dois jouer différemment maintenant. Les gens ne comprennent peut-être pas pourquoi je ne vais pas plus de l'avant, mais c'est mon rôle, ce ne serait pas bon pour l'équipe.

[Il a commencé sa carrière à ce poste] Je connais le concept de ce rôle de 'pivote', j'ai les connaissances tactique pour savoir ce que je dois faire. J'ai du changer, mais c'est plus un changement mental. J'aime beaucoup jouer à ce poste - tacler, couvrir mes coéquipiers, les rendre meilleurs. J'ai pris beaucoup de plaisir cette saison.\"

Gunnerski

:up:

Il a tout d'un capitaine.
J'aime bien le passage où il dit qu'il a observé d'autres milieux défensifs, peu de joueurs doivent faire ça. :up:

Taz

Super mentalité je le place captain pour la saison prochaine pour que jack prenne exemple sur lui !
Un bon mdf et il pourra jouer plus devant de temps en temps.
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Mouai mais il y a mieux comme mdf.... mais ses qualités de capitaines encouragent à lui donner une place de titulaire à nouveau la saison prochaine.

fabrice17

trop effacé pour etre capitaine, il me semble !!!!

Taz

Effacé ?
Il arret pas de parler à tout le monde...
Il à beacoup d'experience même avec les arbitres il s'en sort bien :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: fabrice17trop effacé pour etre capitaine, il me semble !!!!
On voit pas les mêmes matchs. C'est le patron avec Per, il guide bien tout le monde. Il gueule quand il faut etc.

basketteur12

Citation de: RogerMouai mais il y a mieux comme mdf.... mais ses qualités de capitaines encouragent à lui donner une place de titulaire à nouveau la saison prochaine.
Pareil, je suis mitigé. Apparemment il avait commencé sa carrière en 6, mais il a clairement plus le profil d'un 8. S'il est aligné avec Wilshere à ses côtés et un vrai 10 devant, pourquoi pas. Perso je préférerai quand même qu'on signe un vrai milieu défensif qui ratisse bien et ait une présence physique au milieu de terrain qui nous manque un peu.

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il aura jamais de problème de calvitie lui!

Nytak


kvn_85

Citation de: Nytak
Citation de: fabrice17trop effacé pour etre capitaine, il me semble !!!!
On voit pas les mêmes matchs. C'est le patron avec Per, il guide bien tout le monde. Il gueule quand il faut etc.
Clairement un leader ! Toujours a parler à ses coéquipiers et à les (re)placer !! :up:

Vince

The Sun rend hommage à Carrick en s'appuyant sur des stats ... qui mettent surtout en avant Arteta qui est premier de tout les classements :lol:


Nytak

4 catégories avec 2 joueurs d'Arsenal aux 2 premières places xD

Vince

Les années passent, mais Arsenal garde le même jeu fait de possession, unique en Premier League.

Nytak

Oh tiens j'aimerais bien savoir combien on a marqué de but en phase de possession comparé aux buts sur contre.

we are the Arsenal !

Notre possession de balle est souvent stérile n'empêche

Vince

Si elle ne l'était pas, on gagnerait tout nos matchs 7-8 à 0. :D
La possession de balle ne sert pas qu'à marquer des buts, mais aussi empêcher l'adversaire d'avoir le ballon et donc de nous poser des problèmes.

FRANCOIS

Citation de: we are the Arsenal !Notre possession de balle est souvent stérile n'empêche
En meme temps chaque année on a une équipe à reconstruire !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Arteta au sujet du mercato:




\"Je suis excité. Ils [les dirigeants] ont rendu public le fait qu'il souhaitaient faire un gros recrutement et le genre de joueur qui a été lié au club me fait plaisir.\"

\"Cela créé une bonne atmosphère et nous avons besoin de faire quelque chose car c'est ce que les autres équipes sont en train de faire et je pense que c'est ce que nous ferons.\"

\"Je crois que nous pouvons être de nouveau candidat. Les supporters en ont besoin car nous n'avons rien gagné ces dernières années. Ils ont besoin de quelque chose en retour.\"

\"Je crois en ce que nous avons mais si nous pouvons nous renforcer un peu, alors l'écart entre nous et les autres équipes pourrait être comblé. C'est ce que nous cherchons à faire.\"

\"Lorsque vous nous comparez aux autres grands clubs anglais et que vous voyez l'argent qu'ils ont déboursés, nous en sommes très éloignés.\"

\"La valeur de ce club c'est la classe et c'est une chose très difficile à trouver\"

captainFABREGAS


PieRR

Un beau geste de la part d'Arteta :)


Gunners_For_Life_89100


Vince

[large]Arteta - Arsenal va faire un gros mercato[/large]



Le vice-capitaine a aucun doute qu'Arsenal aura tout ce qu'il faut pour se mêler à la course au titre cette saison.

\"Ca arrivera [les recrues]. J'en ai aucun doute. Ces choses la prennent du temps, le Boss travaille très dur là-dessus, et le Board aussi. Ca arrivera, avec certitude. Je suis convaincu qu'ils arriveront, plutôt vers la fin du mercato. Les Clubs font le maximum pour garder leurs meilleurs joueurs, et je pense qu'Arsenal va faire un gros mercato.

On commencera la saison avec de nouvelles têtes. Ca nous donnera un gros boost a tous, ce sera positif. Il faut que l'on réduise l'écart avec les équipes qui jouent le titre. On a été trop loin ces dernières saisons. On commencera la saison et on verra jusqu'où l'on peut aller. On ne sera pas loin cette saison.

Les joueurs qui amélioreront l'équipe seront très bien accueillit car c'est ce que l'on souhaite - une meilleur équipe pour gagner des titres. Le Club travaille dessus, c'est dans leurs mains, je suis sûr qu'il y arriveront. On a deux semaines avant le début de la saison.

On a encore un gros test à jouer contre City, ensuite on commencera et le calendrier sera très encombré les 2-3 semaines qui suivent. On sait que l'on doit faire un très bon début de saison. On ne peut pas se permettre de perdre des points comme on l'a fait en début des 2 dernières saisons. On commencera fort.

Je pense que l'on sera meilleurs cette saison. On se connait mieux, on fait les choses mieux, on est plus à l'aise, plus compact. A l'Emirates Cup notre physique a baissé dans les 20-25 dernières minutes. Mais c'est normal à ce stage de la saison.\"

Bouligoal

Lui aussi risque d'être déçu le 1er septembre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

J'ai lu un truc ou il dit \"les meilleurs recrues arrivent le dernier jour vous le savez bien\" :green:
Genre lui quoi :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Genre Squillaci quoi :up:

mex

Citation de: The IcemanGenre Squillaci quoi :up:
:lmao::respect::respect::lmao: