Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

vanpverm

Il y a pas mal de stats intéressantes sur Arsenal.com notament celle-ci : Arteta est le joueur de PL qui a réussi le plus de passes.

fabrice17

ouais sur des joueurs a 2 metres !!!!!! n'importe qui sur le forum ferait se qu'il fait en match :P

vanpverm

En dehors de ça il a quand même une grosse activité défensive et c'est un vrai leader : on le voit pas mal aboyer. Puis c'est pas vraiment son rôle premier de faire les \"keys passes\"

Vince

N'importe qui sur le forum serait capable de faire ce qu'il fait sur un terrain? :lmao:

PieRR

Citation de: VinceN'importe qui sur le forum serait capable de faire ce qu'il fait sur un terrain? :lmao:
J'avoue j'ai rigolé aussi! :lmao:

Vince

On a loupé notre vie :lol:

Skoxy

Je le trouve pas très bon comme Milieu défensif :/ il n'a pas le physique pour et il essaye de compenser par son intelligence, ça passe parfois mais c'est pas suffisant...

DiosBergkamp

En ce moment il a des pertes de balle très inhabituelles. Et en plus il a tendance à s'agacer facilement.

LRicky

Citation de: SkoxyJe le trouve pas très bon comme Milieu défensif :/ il n'a pas le physique pour et il essaye de compenser par son intelligence, ça passe parfois mais c'est pas suffisant...
Logique ce n'est pas son poste, on a pas/plus de vrai milieu a vocation défensive dans notre équipe, à part Coquelin qu'on ne voit jamais ou l'éternel prêté/blessé Frimpong

Vince

C'est qui le milieux à vocation défensive à Man Utd?
Si vous me répondez Carrick, alors Arteta, Ramsey, et Wilshere sont des milieux à vocation défensive.

LRicky

Ramsey ou Wilshere de par leurs qualités physique, et leur fighting spirit sont pour moi plus logique a se poste qu 'Arteta.

Vince

Il n'a pas les jambes de Ramsey ou de Wilshere quand il est à 100% mais il ne rechigne pas à aller au duel quand même.

gunner4life

Citation de: VinceC'est qui le milieux à vocation défensive à Man Utd?
Si vous me répondez Carrick, alors Arteta, Ramsey, et Wilshere sont des milieux à vocation défensive.
leur animation défensive et leur pressing sont meilleurs que les notres

Shapeshifter

Sur les deux derniers match on peut l'enlever sans problème. Ramsey fait son boulot et le sien, son rôle n'est pas devant la défense et ne le sera jamais, il fait quelques bons match mais ce devrait être juste pour depanner.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est qui le milieux à vocation défensive à Man Utd?
Si vous me répondez Carrick, alors Arteta, Ramsey, et Wilshere sont des milieux à vocation défensive.
leur animation défensive et leur pressing sont meilleurs que les notres
A une période peut-être, en ce moment on est vraiment très bon dans ce domaine. Si on regarde sur nos derniers matchs on a pas du prendre beaucoup de buts et concéder beaucoup d'occasions.

Nytak

Depuis le début d'année c'est du dépannage Arteta à ce poste. On le sait et on peut critiquer Wenger pour ça.

Vince

Je suis pas d'accord, je trouve le duo Ramsey/Arteta complémentaire et plutôt efficace ces dernières semaines. Je le changerai pas jusque la fin de la saison.

Nytak

Pour cette année oui mais avoue qu'on a besoin d'un autre profil au milieu.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Vince

Gros match du duo Arteta-Ramsey devant la défense.


TheArmoury

Arteta sera sûrement out pour ce week-end ... Wilshere et Ramsey ensemble ? Pas trop le choix en même temps !

PieRR

Arsène Wenger: \"Arteta pulled his calf so that could be a problem. He is a massive doubt for Sunday.\"

captainFABREGAS


Taz

tout dépend ce qu'on veux faire mais si il est pas dispo, je ferais commencer jack et aaron .

et quand on Control le match je fais rentrer V5 pour jack histoire de renforcer la défence !
Ils ont plus rien à jouer donc si on est sérieux on devrait pouvoir s'imposer sans trop de stress !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Je préférerais vois Coquelin.

Nytak

Il va falloir quelqu'un de discipliné pour remplacer Arteta contre Newcastle.

Symon

Citation de: gunners_dzJe préférerais vois Coquelin.
à la cave toute l'année cest pas la peine

Gunnerski

Je pense qu'il jouera, moi. Au pire, il se claquera pour le dernier match de l'année. ^^

Vince

Je pense qu'il jouera aussi. On ne se claque pas aussi tard dans un match, alors qu'il était chaud. Ou alors il a sentit un gène pendant tout le match et a attendu que la victoire soit assurée pour sortir.