Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: BouligoalOui oui je blaguais sur Ramsey car la déscription du match d'Arteta donnée par Vince correspondait mot pour mot à ce que l'on peut dire de tous les matchs de Ramsey depuis des mois :lol:
In your teeth TITI! )):lass::haha::lol:

Vince

un journaliste d'Arseblog rencontre Arteta :


:up:

Gunnerski

Il me déçoit beaucoup en ce moment. Fatigué ?

Vince

Surtout en manque de confiance! Que de passes ratées :wtf:

fabrice17

gonflant !!!!!!!!!!!!!!

adam

Notre deuxième meilleur joueur l'an dernier qui vieillit et que l'on fait reculer. :roll:

Atys

Lui le meilleur passeur .....:/

gunner4life

Match décevant pour lui mais ce poste recule ne lui convient peut etre pas.

Vince

Pirlo il a quel âge? On peut jouer à ce poste et être bon sans être jeune.

adam

Citation de: VincePirlo il a quel âge? On peut jouer à ce poste et être bon sans être jeune.
Je ne vais pas argumenter sur le fait que la comparaison entre Pirlo et Arteta est impossible, mais je vais te répondre que oui c'est possible. Mais Arteta n'y arrive pas, donc faut trouver un MDF. :hi:

gunner4life

Citation de: VincePirlo il a quel âge? On peut jouer à ce poste et être bon sans être jeune.
C'est pas une question d'âge mais de motivation personnelle, peut etre qu'arteta ne s'epanouie pas a ce poste simplement. Je croyais qu'il pourrait le faire mais il n'est pas au top a ce poste et notre jeu fortement porté vers l'avant met trop notre defense en danger lors de contre attaque adverse, je pense que vu notre jeu offensif et la montée des latéraux on aurait besoin d'un mdf replié plus physique type wanyama ou parker.

MattHENRY

C'est surtout son manque de prise de risque qui me déçoit. On ne le voit m^me plus tenter de frappes.

Vince

Moi je vois pas du tout où il pourrait être meilleur qu'à ce poste.

adam

A son poste de l'an dernier ou il était meilleur. :lol:

Nono

Citation de: VincePirlo il a quel âge? On peut jouer à ce poste et être bon sans être jeune.
Pirlo, ça fait des années qu'il joue à ce poste reculé donc je vois absolument pas le rapport et il y a une différence de talent entre les deux.

Vince

Citation de: adamA son poste de l'an dernier ou il était meilleur. :lol:
Ah oui, quand il jouait derrière Song? :lol:

gunner4life

Arteta jouait au poste de wilshere ou cazorla rien a voir avec cette année et il était plus performant

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamA son poste de l'an dernier ou il était meilleur. :lol:
Ah oui, quand il jouait derrière Song? :lol:
Nan derrière Mertesacker. ^^

TheArmoury

C'est dur d'accepter qu'il est tout simplement moins performant qu'il soit un peu plus bas ou haut que l'an dernier ? Arteta n'a jamais été un crack, on dirait que vous découvrez qu'il a toujours été un bon joueur de PL (c'est pas une insulte) mais il n'a jamais été au dessus du lot, ou très rarement ou épisodiquement dans sa carrière. Sa carrière est plus derrière que devant lui. Je le dénigre pas mais j'ai l'impression que certains le considèrent comme un grand joueur qui subit une mauvaise passe ...

Vince

Non, comme un très bon joueur qui subit une mauvaise passe ;)

DiosBergkamp

Il semblait agacer hier
J'ai aussi très souvent vu Diaby compenser Arteta et jouer plus bas.

TheArmoury

Sa mauvaise passe commence à se transformer en une saison moyenne ...

Gunnerski

L'année prochaine → Sur le banc (ou joueur de rotation). C'est quasi-sûr, je pense. Du moins, il aura beaucoup moins d'importance.

gunner597

Citation de: TW14L'année prochaine → Sur le banc (ou joueur de rotation). C'est quasi-sûr, je pense. Du moins, il aura beaucoup moins d'importance.
il sera titulaire deja que cet hiver on devait recruter des TOP PLAYERS pour jouer/se qualifier en C1 la avec l'EL c'est mort on va acheter un 2nd Ramsey ou Denilson reviendra :D

Koorno

Ce qui est dommage avec Arteta c'est qu'on peut difficilement se faire une idée de son niveau, vu le poste qu'il occupe.

Depuis qu'il est au club, il ne fait que de reculer sur la compo.

Je l'ai toujours vu comme un bon joueur de Premier League, mais pas excellent, un rien trop court pour un club du top 4, du moins à l'âge auquel on l'a acheté, mais c'est difficile d'évaluer ses performances à un poste pas du tout taillé pour lui (manque de physique, gestes défensifs très approximatifs) non plus.

Gunners_For_Life_89100

C'est bien l'un des seuls joueurs qui me donne satisfaction mais defois il baisse de régime en seconde mi temps mais généralement en 1er période il est bon

DiosBergkamp

Ca reste un des meilleurs joueurs qu'on ait acheté ces dernières années, et c'est surtout le haut du panier qu'on peut atteindre.
Les vrais top players de ces dernières années, on les a former.

gunner4life

Pour moi il sera le remplaçant de rosicky l annee prochaine pour jouer 8 ou 10 mais plus 6 sauf contre des petites équipes comme southampton. Pour moi pas la peine de compter sur rosicky ou diaby l annee prochaine

viper83

Il a du déchet dans ses passes en ce moment, je le trouve pas au top depuis quelque temps ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Il était parfait en première période, les commentateurs l'ont d'ailleurs fait remarquer plusieurs fois. En dessous sur la 2° et logiquement remplacé.