Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

hrithik

Arteta a jouer 29 match  de championnat... il faut arrêter avec les légendes
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Il a été blesser toute la saison dernière, ça c'est pas une légende par contre ...

Vince

Il parlait de Arteta!

Sinon je trouve Benayoun encore un peu brouillon, il manque de spontanéité comparé à Arteta.

Steve

Citation de: hrithikArteta a jouer 29 match  de championnat... il faut arrêter avec les légendes
Fabregas en a joué 25 :roll:

serwal

Benayoun:

'What a great win today!!! Well done guys!'

:lol: ca va faire plaisir au club qu'il appartient :lol:

Vince

Ouai il se fait méchamment insulté par les fans de Chelsea, je crois qu'il va devoir se trouver un nouveau Club si on ne le signer pas :lol:

Taz

autant le garder si il est pas trop cher
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je pense pas qu'on le gardera avec les Chamberlain, Ryo, etc ... enfin on verra en fin de saison.

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2011/10/30/2734835/he-is-judas-for-sure-on-loan-yossi-benayoun-infuriates?

Vince

A l'instant sur Twitter :

\"Shame that some of the chelsea fans here take my last tweet in a wrong way. Its obvious i would say well done to my team mates. This is what's sports is all about.\"

gunner4life

pourquoi pas titu contre l'OM, il n'a pas rechigné à chaque fois qu'il est entré, il faut aussi lui laisser sa chance

gunner597

Citation de: gunner4lifepourquoi pas titu contre l'OM, il n'a pas rechigné à chaque fois qu'il est entré, il faut aussi lui laisser sa chance
on est pas encore qualifié je pense qu'on doit mettre nos meilleurs joueurs sur le terrain si on gagne contre l'OM on pourra faire tourner contre l'Olympiakos et le Dortmund (sans oublier la 1ere place) la on pourra faire jouer Park,Chamakh,Arsha,Benayoun,Frimpong,Coquelin ..

gudybas

et puis il y a tous les matches de coupe ou il pourra amener son expérience avec les jeunes

LRicky


gunner4life

pourquoi ne joue t'il jamais ?? pourquoi l'avoir pris ?? je préférerais le voir rentré plutôt que l'autre con d'arshavin qui ne court plus. Il a mis un beau but en plus contre l'olympiacos, il n'est pas maladroit.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifepourquoi ne joue t'il jamais ?? pourquoi l'avoir pris ?? je préférerais le voir rentré plutôt que l'autre con d'arshavin qui ne court plus. Il a mis un beau but en plus contre l'olympiacos, il n'est pas maladroit.
je suis 300% d'accord, je trouve même insultant pour lui de voir rentrer un mec comme arshavin qui peu plus mettre un pied devant l'autre....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je pense qu'on risque de le voir souvent avec Gervinho à la CAN. Rien que demain il devrait être titulaire avec les matchs tout les 3 jours.

gunner4life

j'espère car il a montré des choses intéressantes et surtout de la motivation sur le terrain, pour moi ce mec et rosicky devraient rester et arsha devrait partir.

jones79

c'est sur il est pas mal comme joueur et il a beaucoup d'expérience.

fabrice17

au fait a quoi il sert lui !!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceJe pense qu'on risque de le voir souvent avec Gervinho à la CAN. Rien que demain il devrait être titulaire avec les matchs tout les 3 jours.
ce qui est très dangereux car il n'a quasiment pas joué, donc il n'a pas de rythme, pas de repères avec les titus car il n'a quasiment joué qu'en carling cup ou le match en carton de C1....il ne pourra pas tenir les 90 min et s'il est mauvais ça va le démotiver. Au lieu de le faire rentrer régulièrement et de le titulariser de temps à autre .

Vince

Quasiment pas joué? Il a joué presque tout les matchs de Cup, CL, et il rentre souvent en Premier League. Et quand il était titulaire il a fait les 90 minutes.

gunner4life

il rentre souvent en premier league ???? t'es sérieux là vince ??? il a fait tous les matchs de cup et carling cup???? alors sur le site d'arsenal en cup c'est 0...alors oui il les a tous fait mais sur sa playstation et en carling cup c'est 3 matchs. en premier league c'est 6 rentrées depuis le mois d'aoupt....tu m'excuseras mais c'est de la gnognotte....comment veux tu que ce mec ait le rythme

Vince

:lmao: Evidemment qu'il n'a pas joué la FA Cup, d'ailleurs si tu fais gaffe personne à Arsenal ne l'a joué.
Il a le rythme parce que quand il est titulaire en Champion's League (d'ailleurs t'as oublié de les énumérer ces matchs), il joue les 90 minutes sans problème. Et jouer à l'Olimpiakos c'est au moins aussi intense que de jouer à Villa, donc pourquoi il en serait pas capable? Et tant bien même qu'il ne soit capable que de jouer 75 min, ce sera toujours plus qu'Arshavin en ce moment.

RedArmy

''nananananana...yossi benayoun, benayoun, yossi benayoun''  (le même que celui de nasri) un nouveau chant est née  :green:

gunner4life

Citation de: Vince:lmao: Evidemment qu'il n'a pas joué la FA Cup, d'ailleurs si tu fais gaffe personne à Arsenal ne l'a joué.
Il a le rythme parce que quand il est titulaire en Champion's League (d'ailleurs t'as oublié de les énumérer ces matchs), il joue les 90 minutes sans problème. Et jouer à l'Olimpiakos c'est au moins aussi intense que de jouer à Villa, donc pourquoi il en serait pas capable? Et tant bien même qu'il ne soit capable que de jouer 75 min, ce sera toujours plus qu'Arshavin en ce moment.
ah oui c'est vrai 2 matchs + 1 remplacement, ça c'est du temps de jeu :lmao:

Vince

Ba oui c'est du temps de jeu, c'est la moitié des matchs :lol:

gunner4life

Citation de: VinceBa oui c'est du temps de jeu, c'est la moitié des matchs :lol:
hum hum avec des équipes recomposées à chaque fois....et donc très peu de matchs en 1er laegue contrairement à ce que tu disais, donc aucun rythme avec l'équipe A, pas d'automatisme

TITI N°1

Citation de: VinceBa oui c'est du temps de jeu, c'est la moitié des matchs :lol:
la moitié des matchs de quoi ??? :look:

Calculons plutôt en minutes jouait en 1er league et la y a pas photo, Benayoun ne joue pas assez
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

ouais mais wenger gere !!!!!

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBa oui c'est du temps de jeu, c'est la moitié des matchs :lol:
hum hum avec des équipes recomposées à chaque fois....et donc très peu de matchs en 1er laegue contrairement à ce que tu disais, donc aucun rythme avec l'équipe A, pas d'automatisme
Oui et ça s'est vu hier :P