Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

Vince

Rien que le titre, Arsenal French Club, ça me donne des boutons. Arsenal n'est pas un Club français, faudra leur dire! :hi:

Atys

Tu as raison littéralement c'est une \"bad traduction\"

Vince

[large]Chelsea demande une réponse rapide d'Arsenal[/large]

Selon le DailyMail, Chelsea a demandé à Arsenal de se décider rapidement sur la signature définitive de Benayoun. Il doit revenir à Chelsea l'été prochain après avoir passé la saison en prêt à Arsenal, durant lequel il a marqué 6 buts en 25 matchs. Mais Arsène Wenger n'est pas sûr de signer le milieux offensif de 32 ans.

Taz

tout dépend how many ils en veulent aussi !

perso je suis pour
Only One Arsenal ! ! ! 


Rudeboy

Je pense aussi que ce serait pas mal!!

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners59

Un très bon joker, un joueur d'expérience donc si on peut le conserver c'est tout bon !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597


clarck59

Reste à savoir ce que lui veut réellement car avec l'arrivée de Podolski, il risque d'avoir encore moins de temps de jeu. Mais on sait que c'est ce qu'il recherche avant tout :shrug:

Skoxy

Super Sub',j'espère que Wenger va lui prolonger son aventure chez nous

Symon

je sais pas trop....car on aurait 3 joueurs pour jouer à gauche:gervais,podolski et benayoun..
ou bien podolski vient pour remplacer RVP :lmao:

TheMerse

Aucune hésitation à avoir...faut le garder

we are the Arsenal !

Je penses pas qu'on va le garder !

TheArmoury

Je ne pense pas qu'il voudra signer car Arsène ne peut pas lui garantir une place de titulaire.

Vince

Le problème c'est a 32 ans la durée du contrat, sachant en plus qu'il n'a aucune garantie d'être titulaire je vois mal le Club lui faire un contrat de 3 ans.

Taz

C'est dommage !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Je suis pour ! Mais pas pour le signer pour 3 ans ! 2 ans suffisent largement !
Et je vois mal Arsène lui proposait autre chose qu'un an !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: RVP_11Je ne pense pas qu'il voudra signer car Arsène ne peut pas lui garantir une place de titulaire.
Parce que Chelsea ou autre grand club peut le garantir vu son age? :shrug:
Et comme dit Bouli un contrat de 2 ans serait suffisant.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Non mais ça le dérangerai pas de jouer dans un Club de milieux de tableau pour être toujours titulaire.

clarck59

Il l'a déjà dit qu'il préférerait être titulaire dans un club moins prestigieux.
Je suis pas sûr que le club ne veuille pas le conserver. Je pense plus que c'est lui qui voudrait partir.

gunner4life

pourquoi hésiter à signer un joueur si régulier et bon même lorsqu'il rentre en cours de match, son expérience fait du bien

Taz

Parceque le joueur aspire à être titulaire dans un club ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

un bon petit salaire et l'idée de jouer la C1 pourra le faire changer d'avis, il se fait désirer, normal pour faire monter les enchères

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Une décision sera prise bientôt selon son agent. Beaucoup de Clubs intéressés (dont West Ham et QPR), pas d'offre d'Arsenal.

Vince

Le profil de Benayoun a été supprimé du site de Chelsea. Il a donc surement été vendu, mais a qui ... mystère!

Gunners_For_Life_89100

J'avais vue sur France Football qu'il devait signer a l'Ajax si je me souviens bien...

Vince

Non il a signé nulle part à l'heure actuelle.

Taz

CiterYossi Benayoun on Twitter :
\"My loan spell with arsenal will be officially over tomorrow..I want to say again a big thanks to the fans and the club For the opportunity and the great support and I wish this club all the very best! \"
merci yossi :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Ouais on peut lui dire merci :up: surtout un joueur avec un super état d'esprit, ça change de certains :roll: