Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

Vince

[large]Benayoun - Finir sur une bonne note[/large]

\"Depuis que je suis arrivé à Arsenal, j'ai toujours été impliqué dans un seul Club et ce sera le cas jusqu'au dernier match de la saison. La seule chose que je souhaite pour Arsenal c'est de finir 3ème - je me fout du reste. Quand je finirai je réfléchirai à propos de mon avenir.

Je suis supposé revenir à Chelsea et ensuite on verra. Je finis ici sur une bonne note. Ces derniers mois j'ai été plus utilisé. Bien sûr, j'aime jouer et en profiter, et je pense que ça a été le cas ces derniers matchs. On se rappelle toujours de la fin, et donc je suis heureux de mes dernières performances.\"

Symon

il partira donc...podolski le remplacera sur le coté ou il remplacera chamakh?le mieux ca serait que podolski remplace benayoun et dempey chamakh :up:

Atys

Son départ nest pas encore acquis non plus mais je ne pense pas qu'il restera, on va dégraisser et ce n'est pas en gardant les prêts

clarck59

Si jamais Podolski vient pour jouer à gauche, ça lui fera encore plus de concurrence, et on sait qu'il voudrait jouer plus régulièrement.
Même si ce joueur me plait bien, je ne pense pas qu'il restera.

Roger

Merci pour ce qu'il a apporté. Un bon exemple de ce que peut apporter un joueur expérimenté.

serwal

\"I want to thank the arsenal management staff and the players for giving me the opportunity to be a part of this great club,many thanks\"

Yossi Benayoun :up:

gunner597

franchement je trouve qu'il nous a beaucoup apporté (sa technique,son expérience ..) en plus il a un super état d'esprit :up:

Atys

Oui, il a fait le job

Taz

Moi je le garderais comme remplacant.
Son expérince sera toujours utile aux jeunes !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Déçu de le voir partir. Une belle mentalité et il a montré de bonnes choses encore aujourd'hui.
Merci pour tous ces services rendus :up::ascfr:

Symon

podolski vient pour le remplacer.tres belle mentalité

verokiss14

Citation de: serwal\"I want to thank the arsenal management staff and the players for giving me the opportunity to be a part of this great club,many thanks\"

Yossi Benayoun :up:
Je vais le regretter. Son prêt a été une réussite. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

FISS89240

Merci Yossi pour tous les services que tu nous as rendu  et reste s'il te plaît !

TITI N°1

Citation de: Symonpodolski vient pour le remplacer.tres belle mentalité
podolski il est sensé remplacer 4 joueurs apparement :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Merci a lui !!!

Floh27

Peu utilisé en début de saison, il aura finalement été précieux dans cette fin de saison! Merci à lui.

Son of a Gun

L'exemple même de ce qu'il nous manquait quand on disait \"il nous manque de l'expérience a Arsenal\".

Bravo à lui.

Atys

Ciao l'artiste et merci pour ton professionnalisme

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Symonpodolski vient pour le remplacer.tres belle mentalité
podolski il est sensé remplacer 4 joueurs apparement :lol:
:lol:


Bon sinon je regrette qu'on ne l'ait pas plus utilisé ! Il aura été exemplaire pour un joueur qui n'est que prêté ! Bravo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

je sent qu'on va le garder un peu
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Tout dépend de notre recrutement, mais moi, je ne suis pas du tout certain qu'on va le conserver.

TheArmoury

Pour un joueur prêté qui n'avait aucun espoir d'être acheter par la suite (pas d'option d'achat entre Chelsea et Arsenal) quel battant :respect:

Il a vraiment apporté son expérience sur la seconde partie de saison, dés qu'il a pu enchaîné plusieurs matchs tout simplement ;)

Enfin un pari d'un joueur expérimenté réussi par Wenger, c'est très rare pour le souligner :up:

Taz

Citation de: RVP_11Pour un joueur prêté qui n'avait aucun espoir d'être acheter par la suite (pas d'option d'achat entre Chelsea et Arsenal) quel battant :respect:

Il a vraiment apporté son expérience sur la seconde partie de saison, dés qu'il a pu enchaîné plusieurs matchs tout simplement ;)

Enfin un pari d'un joueur expérimenté réussi par Wenger, c'est très rare pour le souligner :up:
don't forget mikel ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je parle d'un joueur de complément dans mon esprit, pas un achat d'un potentiel titulaire qui coûte plus de 10M€ ;)

FRANCOIS

Benayoun retourne a Chelsea.Dommage qu' il ne reste pas car sa aura etait un bon joueur dans notre effectif.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

T'as lu ça où ? De toute façon, vu ses déclarations de la semaine dernière, il n'y avait pas d'option d'achat.

Atys

dans la rumeur du Nôôôôrd ????

FRANCOIS

Pour RVP_11 si tu veux je suis sur Facebook et y' a un site french gunners qui dit toute l' actualité d' arsenal et j' ai lu que benayoun partait.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Qu'est-ce que c'est que ce facebook de French Gunners? Les français les mieux informés sur l'actualité du Club tu les trouveras sur ce forum! Faut se méfier des contrefaçons françois, comme dirait l'autre. :P

Atys

Lol Vince il défend son beef steak ....:P