Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Benayoun a été patient et professionnel[/large]

\"Il a été très patient et très professionnel. Il est venu ici alors qu'il manquait de compétition et ça lui a pris du temps pour retrouver la forme. Il a continué de travailler et a attendu pour sa place. On lui a toujours fait confiance, et on l'a fait jouer lors de gros matchs car c'est un joueur intélligent et talentueux. Il a une bonne attitude collective.

Le problème avec Yossi était plus physique car c'est un gars qui joue sur sa vivacité et la rapidité de ses mouvements. Il a eu une blessure grave, ne l'oublions pas, et ça lui a pris du temps pour revenir. Après ça, quand on ne joue pas ça prend du temps pour reprendre confiance, maintenant il a réussit.\"

PieRR

Très bon joueur, j'espère qu'il restera mais il a dit vouloir finir sa carrière dans une équipe de milieu de tableau pour jouer tout le temps!

serwal

En tous cas il est vraiment ce qui manque à Chelsea cette saison .

jones79

Dommage si on perd ce joueur

basketteur12

Citation de: serwalEn tous cas il est vraiment ce qui manque à Chelsea cette saison .
Ah bon ? Lampard fait une bonne saison au final en tant que milieu offensif, il avait juste été mal utilisé par Villas-Boas. Puis Mata est incontournable. Il leur manquait plutôt des attaquants fiables cette saison...

fabrice17

combatif, et belle récupération sur le but :up:

clarck59

Très belle 1ère période. Comme le reste de l'équipe, il s'est éteint en seconde. Dommage.

WhoDat

J'ai bien aimé son match également. :up:

Taz

Bonne première perdiode !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il est utile pour conserver la balle et il se bat bat vraiment, c'est un plaisir

LRicky

on ne voit pas le même joueur...combatif oui, mais il garde tellement le ballon qu'au final tout les espaces sont couverts et il se retrouve sans solutions...Il ne va pas me manquer la saison prochaine

TITI N°1

dommage de l'avoir si peu fait jouer en 2011 .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

il faut aussi dire, qu'il lui a fallu , un peu de temps avant qu'il retrouve un niveau physique potable, des petits pépins de santé l'empêchant d'enchaîner les matchs, maintenant que tout cela est derrière lui, on le voit plus souvent sur le terrain! mais il est encore loin de Yossi de Liverpool!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

verokiss14

Citation de: darrenmais il est encore loin de Yossi de Liverpool!
Il a pas le même age aussi.
En tout cas son prêt fut plus que satisfaisant.
Quand il a été sur le terrain il s'est toujours à fond et a pas mal aider l'équipe avec ses entrées en cours de match.
Mais comme dit Titi n°1 c'est dommage qu'on ne l'est pas vu plus souvent.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Oui il s'est battu sans retenue et c'est un bon prêt
Quid de l'an prochain ? On verra bien

Vince

[large]Benayoun - Il y avait penalty à 100%[/large]



\"C'était un penalty a 100%. Je n'ai même pas besoin de voir le ralenti. Je m'apprêtait à tirer [au moment où il a été poussé dans le dos]. Mais l'arbitre ne l'a pas donné donc on ne peut rien y faire. Ce n'est pas un mauvais points. C'est toujours difficile de jouer à Stoke et évidemment on aurait préféré gagner. Mais c'est un bon point surtout sachant que Newcastle a perdu.

Il me reste 2 matchs. Je donnerai 100% pour Arsenal et on verra ce qui arrive. Je me suis beaucoup amusé. Quand j'ai eu l'occasion de venir à Arsenal, je connaissais les méthodes. Je savais comment l'équipe jouais, faisait circuler le ballon rapidement. Pour mon avenir, on verra.\"

clarck59

Je pense aussi qu'il y a penalty, mais il en a peu être rajouter un peu trop.
Concernant son avenir, il a dit qu'il préférerait signé dans un club où il jouera plus régulièrement, ce que ne peut pas lui garantir Arsenal, surtout si l'arrivé de Podolski est confirmé.

we are the Arsenal !

C'était un peu trop léger pour qu'il siffle péno, il le touche, mais benayoun se laisse facilement tomber aussi.

Vince

Quand l'attaquant s'apprête à tirer il freine sa course et il suffit d'être poussé un petit peu par derrière pour être déséquilibré. Benayoun n'a aucun intérêt à se laisser tomber par terre alors qu'il a l'occasion de marquer. 100% penalty. Après c'est vrai qu'en regardant les ralentit on a la fausse impression qu'il en rajoute.

LRicky

même en l1 le penalty n'aurait jamais été sifflé

TheArmoury

Si, hier soir ça a été siffler pour exactement la même faute avec la même amplification de l'attaquant !

[small]Test pour voir si G007 lit les messages en dehors du sous-forum football international[/small] :green:

Skoxy

Citation de: RVP_11Si, hier soir ça a été siffler pour exactement la même faute avec la même amplification de l'attaquant !

[small]Test pour voir si G007 lit les messages en dehors du sous-forum football international[/small] :green:
:green::green:

gunners_dz

Yossi Benayoun, prêté par Chelsea cette saison, a confié qu'il y avait une chance pour qu'il reste à Arsenal la saison prochaine, même s'il ne décidera de son avenir qu'à la fin de la saison.

TITI N°1

pourquoi pas en remplacant il est précieux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'était à la radio en Israël, il n'a juste pas exclus cette possibilité mais il a dit qu'il cherchait déjà un nouveau Club et que son agents avait déjà reçu pas mal d'offres.

Nytak

Il sait garder le ballon et techniquement il est bon.
Si on pouvait le garder ce serait une bonne chose.

WhoDat

J'ajouterai qu'il a aussi de l'expérience et une bonne mentalité. ;)

darren

Y avait il une option d'achat sur son pret? si oui de combiem? quelqu'un a une idée?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FISS89240

Je suis totalement d'accord pour qu'on le garde,je kiffe ce joueur et sa mentalité hyper professionelle . :up:

Taz

En tout cas quel but il nous a claquer pour son anniversaire :respect:
Avec sa petite feinte du LiDL qui est bien passée :lol:
Ca ferait un bon sub en tout cas !
Only One Arsenal ! ! !