Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBa oui c'est du temps de jeu, c'est la moitié des matchs :lol:
hum hum avec des équipes recomposées à chaque fois....et donc très peu de matchs en 1er laegue contrairement à ce que tu disais, donc aucun rythme avec l'équipe A, pas d'automatisme
Oui et ça s'est vu hier :P
il a marqué sur une action construite ??? non sur un corner où la chance d'avoir le ballon qui arrive sur le joueur, rien avoir avec les automatismes qu'exigent le poste d'ailier. On verra, je l'espère la semaine prochaine

Skoxy

il marque assez souvent pour le peu de temps ou il joue :up:

serwal

[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_11/gun__1324548726_astonvilla_away_benayoungoal.jpg[/img]

[large]Wenger - \"Yossi est un grand professionnel\"[/large]

\"Il est bien intégré dans le groupe, c'est un professionnel fantastique et il possède un super état d'esprit.

Il est très intelligent et ce soir il a été fantastique quand il est rentré sur le terrain. Les remplaçants qui sont rentrés ont été très bon et on stabilisé notre jeu je pense - Yossi est entré en jeu et nous a gagné trois points fantastique\".



[large]Benayoun -  \" Heureux d'avoir saisi ma chance \"[/large]

\"Je ne pourrais pas dire si j'ai senti le but arriver mais chaque fois que je joue j'essaye de faire de mon mieux. Je n'ai pas joué lors des deux derniers matches et bien sûr j'étais un peu frustré\".

\"Aujourd'hui je suis heureux d'avoir saisi ma chance, d'avoir marqué et qu'on ait pris les trois points\".

\"Je pense que vous pouvez voir maintenant ce que l'équipe est capable de faire ensemble pour essayer de mieux jouer. Quand vous obtenez de bons résultats l'équipe prend confiance et nous espérons avoir relancé une
nouvelle série de victoires\".

gunner4life

il a montré aujourd'hui qu'il peut être un concurrent sérieux au poste d'ailier et une alternative intéressante. il sera un concurrentà gervinho et walcott et tant mieux, un peu de concurrence leur fera du bien. s'il continue comme ça pourquoi pas le garder chez nous

we are the Arsenal !

je préfère quand même Gervinho, mais pourquoi pas alterner ça ne fera pas de mal

gunner4life

moi aussi je préfère gervinho, même walcott et AOC mais il apporte autre chose et une maturité dans le jeu indéniable, il peut aider à faire souffler comme ça aurait pu être le cas durant la période de boxing day

Nytak

Si benayoun reste à ce niveau ça nous fait quand même un bon turn over possible.

gunner4life

Citation de: nytakSi benayoun reste à ce niveau ça nous fait quand même un bon turn over possible.
comme rosicky et arteta

gunner597

j'aime bien cette compo avec un ailier super rapide et un autre beaucoup plus joueur presque milieu offensif on est plus a l'aise pour jouer donc ca ne m'étonnerait pas que Yossi joue plus régulièrement

Nytak

C'est à eux de confirmer leur \" forme du moment\".
On a enfin produit du jeu et dominer un des gros.
Si on continue à faire des performances comme ça  on finira dans le top 4 voir le podium.

gunner4life

Citation de: nytakC'est à eux de confirmer leur \" forme du moment\".
On a enfin produit du jeu et dominer un des gros.
Si on continue à faire des performances comme ça  on finira dans le top 4 voir le podium.
pour ça ils doivent jouer. wenger a bien fait confiance à arsha à plusieurs reprises alors pourquoi pas à benayoun qui a été assez bon lors de ses prestations

Nytak

En même temps Benayoun n'a pas été super sur les quelques fois ou il a joué.
Aujourd'hui on l'a vraiment vu en folie.
Il a pas arrêté de dribbler.

gunner4life

Citation de: nytakEn même temps Benayoun n'a pas été super sur les quelques fois ou il a joué.
Aujourd'hui on l'a vraiment vu en folie.
Il a pas arrêté de dribbler.
oui, on appelle ç adu foot, les passes c'est bien mais face à une équipe regroupée il faut aussi provoquer et tenter ce que ne font que gervinho et lui, tu ne peux pas passer uniquement avec des passes latérales.
il a rarement joué et le peu de fois il n'a pas été génialissime mais il a fait le taff et même sans être extra il courait plus et aidait plus son arrière que ne le faisait arsha, rien que pour ça il mérite de jouer plus.

Nytak

Je suis d'accord qu'il mérite de rejouer. Il a été énorme aujourd'hui.
Quelqu'un aurait le nombre de duels gagnés?
Et par \" il a pas arrêté de dribbler\" j'voulais dire qu'il a beaucoup dribblé/éliminé ce qui est assez rare chez nous en ce moment.

Bouligoal

Il a prouvé qu'il méritait sa chance et sa place ! J'espère que Wenger le prendra un peu plus en considération à partir d'aujourd'hui !

D'ailleurs j'espère qu'il le mettra titulaire à Anfield, paraît que les anciens joueurs aiment bien marquer contre leur ancien club ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalIl a prouvé qu'il méritait sa chance et sa place ! J'espère que Wenger le prendra un peu plus en considération à partir d'aujourd'hui !

D'ailleurs j'espère qu'il le mettra titulaire à Anfield, paraît que les anciens joueurs aiment bien marquer contre leur ancien club ! :up:
Pour moi il part titulaire c'est le seul ailier/milieu offensif qu'on a (un peu comme Nasri) il aide a la construction par rapport a nos autres ailiers

Vince

[large]Benayoun frustré par son temps de jeu[/large]



\"Jouer 88 minutes, surtout lors d'un derby, c'est un grand plaisir. J'ai profité de chaque minute, mais je ne sais toujours pas ce qu'il se passera la semaine prochaine parce qu'à Arsenal on est au maximum de la concurrence.

Le fait est que je ne joue pas assez. On ne m'a pas donné assez d'opportunités. J'ai marqué le but vainqueur contre Aston Villa, et fait une passe décisive lors du match suivant. Mais pour certaines raison je n'ai plus eu d'opportunité après ça, même si l'équipe a vécu des résultats décevants. Mais je crois toujours en moi, et je crois toujours que j'aurai plus de temps de jeu.

La saison prochaine, selon mon contrat, je serai à Chelsea et je serai heureux d'y retourner. Mais mon but ce serait de signer dans un Club de milieu de tableau pour jouer 2 ou 3 années supplémentaires.\"


Victime de la révélation AOC?

clarck59

Victime de l'entêtement de Wenger de privilégier Arshavin après Gervinho et du manque de concurrence mît en place.

TITI N°1

et oui encore un cas mal geré avec celui de chamakh, Park

WENGER ne sais toujours pas maintenir l'ensemble de son groupe concerné
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Victime de AOC lol tu plaisantes Vince ou t'es sérieux ? Entre août et décembre, on l'a pas vu AOC et Benayoun n'a pas joué ou très très peu ! Il est victime du non turn over de Wenger, d'avoir fait jouer Walcott pendant 2 mois alors qu'il était à la ramasse bref il peut-être dégoûter car le peu de match où on a fait appel à lui il a été soit décisive ou bon ! Bref Wenger même avec un banc potable, il ne s'en sert pas ! Bref je me demande comment il va faire la saison prochaine si on va se renforcer ...

gunner4life

et oui au lieu de mettre l'autre naze d'arshavin on aurait du lui donner un peu plus sa chance, il a de bonnes stats par rapport au temps passé sur le green. AOC est venu tard et gervinho et walcott ont eu des coups de fatigue surtout durant le boxing day où on jouait tous les 2 jours sans turn over, pourquoi ne pas l'avoir plus souvent aligné ? Il a de l'expérience et une bonne technique et on s'en passe. :fou:

Vince

Non mais quand il se plaint de son manque de temps de jeu après Aston Villa - Arsenal c'est parce qu'entre temps t'as Chamberlain qui s'est révélé. Avant ça il jouait de temps en temps, mais on avait aussi Gervinho en plus de Walcott et d'Arshavin. Il était au courant avant d'aller à Arsenal qu'il y aurait Walcott, Gervinho, Arshavin et Chamberlain voir Rosicky.
Comme il le dit, à Arsenal la concurrence est super rude, et peut-être que c'est mieux pour lui de jouer dans un Club de milieu de tableau pour jouer tout les weekends. Un jeune joueur accepte plus facilement d'être sur le banc dans un grand Club qu'un joueur qui a tout connu, et Benayoun que ce soit à Arsenal ou Chelsea il n'aura jamais cette garantie là, et il le savait avant de venir.

gunner4life

il le savait mais il devait aussi savoir qu'il aurait sa chance, et après de bonnes perfs comment expliquer qu'il ne l'ait pas eu surtout quand on joue tous les 3 jours et qu'on a des joueurs fragiles physiquement et que le jeu est moins fluide du fait de la fatigue des joueurs.

les jeunes acceptent d'être sur le banc un certain temps, ils doivent jouer pour avoir de l'expérience.

Vince

Évidemment, c'est d'ailleurs pour ça que Chamberlain a eu plus de temps de jeu dernièrement et Arshavin de moins en moins. Il est jeune, et il sera encore là à la fin de la saison.

Ca me rappelle vraiment quand J. Baptista était prêté à Arsenal, c'est normal aussi qu'on privilégie ceux qui seront là dans quelques mois, pour les faire progresser, pour l'avenir.

Bouligoal

\"La concourrence est super rude à Arsenal\" !

Elle ne l'est certainement pas plus que dans les autres clus du Big 4, 5 ou 6 !

C'est juste Wenger qui ne sait absolument pas gérer le turn-over !

De toute manière, on va enchaîner 4 matchs en 10 jours là, 4 matchs de grande importance ! Il a intérêt à assurer le père Wenger !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous dites que Wenger a du mal à garder les joueurs concernés mais Bennayoun a fait un super match contre Tottenham

TheArmoury

Lol c'est sûr depuis le mois d'août c'était l'objectif : ne pas faire jouer Benayoun pendant 6 mois pour qu'il soit au top vs Tottenham :up: Sinon la mauvaise gestion du boxing day c'était volontaire aussi ;)

gunner4life

Citation de: RVP_11Lol c'est sûr depuis le mois d'août c'était l'objectif : ne pas faire jouer Benayoun pendant 6 mois pour qu'il soit au top vs Tottenham :up: Sinon la mauvaise gestion du boxing day c'était volontaire aussi ;)
il y a eu trè speu de changements durant cette période alors qu'on jouait tous les 2 jours

Vince

Vous oubliez vite le nombre de blessé qu'on avait et tout les joueurs à la CAN :lol:
Ahh la mémoire sélective ..

Nono

Bah alors pourquoi il a quasiment pas joué durant la CAN ?