Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Atys

J'aurais jamais pensé qu'il me manquerait ce grand couillon !

Bouligoal

Citation de: Atys le 14-08-2016, 23:42:02
J'aurais jamais pensé qu'il me manquerait ce grand couillon !

En mùme temps c'est pas difficile quand tu es obligé d'aligner deux joueurs de l'âge de puceaux asthmatiques :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vince

12-09-2016, 04:48:43 #2403 Dernière édition: 12-09-2016, 11:46:25 par Bouligoal
Première notes du capitaine

"Ce sont mes premières notes et je voulais commencer par expliquer l'immense privilège que c'est d'être capitaine d'un Club si unique, et surtout par la décision d'un manager comme Arsène Wenger. Ca fait 5 ans que j'apprécie être dans ce Club, on a partagé de très bons moments, mais pour moi, devenir capitaine c'est le summum. Maintenant je veux faire en sorte que le groupe soit aussi performant que possible. On donnera tout pour ça. Je donnerai tout pour que vous soyez fier de moi, et je suis confiant que je ferai un grosse saison comme capitaine.

Le fait que le Boss me nomme capitaine malgré ma blessure me donne encore plus de motivation pour revenir plus vite. Mais c'est important aussi d'avoir pleins de leaders dans ce groupe, de gros caractère, des gars qui ne fuient pas les responsabilités. Je suis très encouragé par ce qu'on a construit en terme d'état d'esprit ces dernières années. Les jeunes ont joué leur part aussi, ce n'est pas seulement les plus expérimentés. Quand on voit le jeune Rob Holding - ses performances depuis son arrivée dans l'équipe en sont la preuve. On a beaucoup de concurence et je pense que l'on a tout les attributs pour faire une grosse saison.

Une autre option en défense est Shkodran Mustafi, quelqu'un que je connais bien de la sélection allemande. Quand on réussit un exploit, comme gagner une Coupe du Monde, on partagera toujours un lien spécial pour le reste de notre vie. A chaque fois qu'on se revoit, on a le sourire sur le visage, car on se remémore ce qu'on a réussit ensemble, ça va au-delà du Football. On a beaucoup discuté depuis. Il parle un très bon anglais, et on a besoin de lui comme leader vocal sur le terrain. Il en est certainement capable, tout comme Granit Xhaka.

Pour ce qui est de ma blessure, ça a été très dur pour moi a accepter une si longue absence. Mon genou guérit normalement j'ai marché avec des béquilles pendant 5-6 semaines. Je ne pouvais rien faire et c'est horrible quand on est Footballeur. Mais avec le temps, j'ai accepté et j'essaie de rester positif. Je vais essayer d'apporter le plus que possible dans mon rôle de capitaine en dehors des terrains, comme bien accueillir les nouvelles recrues.

J'arriverai le premier aux entrainements, pour revenir le plus tôt possible et donner au manager une option supplémentaire. Je veux me donner l'opportunité de jouer autant que possible pour ce Club auquel je dois tant. Les gens au centre d'entrainement, les joueurs, le manager, le staff m'ont fait confiance et m'ont donné un rôle si important. Je pense que j'ai encore beaucoup à apporter, donc je profiterai de mon absence des terrains pour être aussi influent que possible."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

gunners_dz

Vince

Özil - Un modèle

"Je connais Per depuis longtemps, on a joué ensemble à Brême, pour la sélection, et ici aussi. Je ne peux dire que des choses positifs à propos de lui. Il donne tout pour l'équipe, pas seulement pour lui, mais pour tout le monde. En dehors des terrains, il regarde les matchs et vient nous voir dans le vestiaire. C'est un modèle et on est content qu'il soit avec nous. Je veux qu'il revienne et fasse son retour aussi rapidement que possible sur les terrains. J'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains."

TheArmoury

06-10-2016, 16:34:23 #2409 Dernière édition: 06-10-2016, 16:37:37 par TheArmoury
Vince qui se fait plaisir et rajoute le (c) de capitaine alors qu'il est blessé pour un moment encore :D
Ça va être compliquer pour lui de retrouver sa place de titulaire si la paire Kos/Mustafi fonctionne sur le long terme. Ça sent jamais bon quand Wenger te nomme capitaine, c'est le début de la fin en général :lol:

Vince

C'est le capitaine d'Arsenal. ;) Tu veux que je mette le (c) à Gibbs? :P

TheArmoury

TheArmoury

gunner4life regarde tes messages privés

Vince

CiterMertesacker Interview

http://www.spox.com/de/sport/fussball/international/england/1611/Artikel/per-mertesacker-interview-fc-arsenal-karriere.html

Sa rééducation en Allemagne ..
Je suis très satisfait de ma rééducation. Les médecins et les thérapeutes font un excellent boulot et l'équipe autour de moi travaille parfaitement. Ceci dit, je ne suis pas un fan de fixer des dates de retour.

Les premières semaines après l'opération, c'était un peu un retour dans le passé. Je suis revenu chez mes parents. Ca semble un peu ringard, mais c'était la vérité. Au début je me suis dit "Oh mon dieu ... je vais devoir rester tout ce temps sans bouger". Mais finalement, c'est passé plus rapidement que ce que j'imaginais. J'ai reçu la visite de beaucoup d'amis. J'ai beaucoup lu, je me suis tenu occupé. C'est important de prendre la décision consciente de se distraire du Football et de faire d'autres choses.

Quand la décision de l'opération a été prise, c'était clair que ma rééducation se passerai à Donaustauf. Arsenal m'a donné son consentement, comme toujours. J'ai développé une relation spéciale ici, et j'ai confiance en eux. J'ai des visiteurs de temps en temps, mais ma concentration est pleinement sur l'entrainement. La journée est complètement planifiée, et c'est une bonne chose.

Il y a une très bonne communication entre l'équipe médicale d'Arsenal et l'équipe à Donaustauf. Sans communication, tout ça ne serait pas possible. On a discuté dans l'avion vers l'Allemagne, après l'opération. On a pris soin de moi. Bien sûr, les contacts sont différents, mais je suis toujours en contact avec Arsenal quand j'ai besoin et c'est bien.

Son retour dans l'équipe ..
Non, je n'ai pas perdu confiance. J'ai vite avalé ma frustration initiale. J'ai maintenant hâte de revenir dans le vestiaire de l'équipe première.

Être absent, perdre le rythme, c'est malvenu. Surtout en Angleterre, les joueurs ont rarement le temps pour un break. Je préférerai être sur les terrains, mais pendant ma blessure j'ai pu me remettre en question sur certaines choses et me reconcentrer.

Son avenir à Arsenal ..
Prolonger à Arsenal est mon absolue priorité. On a pas encore fixé de rendez-vous, mais Arsenal est ma priorité et le reste n'est que spéculation.

Arsène Wenger ..
Il devrait être immunisé contre toute critique. Il a été à Arsenal pendant 20 ans, il a aidé le Club à progresser étape par étape. Où est-ce qu'on a vu ça? Quand on prend du recul, on réalise qu'il ne mérite rien d'autre que du respect.

L'après Football ..
Je suis à un âge, en tant que Footballeur, où je commence à penser à ça. Pour le moment, je suis pleinement concentré sur mon retour sur les terrains. Sinon, je n'ai rien décidé pour ma retraite. Je m'imagine bien travailler encore dans le Football, après une brève pause. Heureusement pour moi, je m'intéresse à pleins de choses en dehors du Football, donc je ne m'ennuierai pas.

[Devenir Manager] Des gens proches de moi, à qui je fais entièrement confiance, me l'ont recommandé. On verra.

Vince

Regardez moi ce jeu de jambe! :D

we are the Arsenal !

J'en ai des frissons, tellement ça va vite !

clarck59

Ça contraste avec la vidéo posté par Théo cet été :lol:

Atys

ben vous voyez qu'il va vite quand il fait du surplace ...

Vince

10-11-2016, 18:55:06 #2418 Dernière édition: 11-11-2016, 12:50:15 par TheArmoury
Et regardez moi cette souplesse! :D

TheArmoury

11-11-2016, 12:52:01 #2419 Dernière édition: 11-11-2016, 13:34:34 par TheArmoury
Non Vince ... encore un spoiler d'une s

Vince

TheArmoury

11-11-2016, 18:11:53 #2421 Dernière édition: 11-11-2016, 18:14:22 par TheArmoury
Mais on peut mettre n'importe quoi dans un spoiler, c'est ça que tu as du mal à comprendre, c'est pas adapté aux spoilers de Vince cette balise !
Justement, on a assez des réseaux sociaux, je te rappelle que tu es dans la partie Arsenal qui concerne le football donc si tu as envie de t'amuser à spoiler des séries TV ou des films, tu le fais dans la bonne partie du forum :na:
C'est ton problème si tu te fais spoiler des trucs ailleurs, ce n'est pas une raison valable pour le faire ici au mauvais endroit. Tout le monde ne suit pas les séries de la même manière, tout le monde n'est pas sur twitter ou facebook, faut pas penser que son cas personnel est une généralité ...

Vince

Alors c'est de la faute à Nono, faut qu'il crée des balises spoilers spécialement pour mes blagues :P

Lba

Non mais une remarque type "attention spoiler saison 7 Walking Dead" et ça évite le problème, en plus des balises.

Vince

Ok je m'excuse :P Bon une dernière ..

Spoiler: ShowHide
Dans Titanic, le bateau coule à la fin

Skoxy

11-11-2016, 19:35:07 #2425 Dernière édition: 11-11-2016, 19:38:13 par Skoxy
Pour ma part, je ne regarde plus TWD depuis la saison 2 ou 3 j'ai oublié :green: mais merci à TheA d'avoir soulever le point, ça m'a bien fait chier d'être spoiler concernant un épisode de GoT qui venait d'être diffuser à peine qlq heures avant dans le topic de Ramsey par ce même Vince ... :lass:

Edit: c'était son but peut-être pour réanimer le topic de Per qui malgré les performances catastrophiques de Mustafi personne ne souhaite le retrouver titulaire :P

Vince

Mertesacker Interview

Telegraph

"[Son capitanat]C'était une décision difficile et j'aurais compris si il avait décidé de donner ce rôle à quelqu'un d'autre [après sa blessure]. Il connaissait la durée de mon absence, mais il m'a dit qu'il me voyait comme une figure emblématique du Club et que j'étais son premier choix. C'était incroyable, énorme pour moi. J'étais sur un nuage, je ne m'y attendais pas.

On aimerait être sur le terrain, à donner des conseils, à faire des différence. Je savais que je pourrais remplir ce rôle, tout en restant moi même. C'est exactement ce que m'a dit le manager 'ne force rien; reste naturel; soit toi-même; n'exagère pas le capitanat'

[Sa blessure] Il y avait du fluide partout dans le genou, donc ce n'était pas si douloureux. Je ne pouvais rien faire - j'avais une machine pour m'aider à bouger le genou, je ne pouvais pas marcher ou jouer avec mes enfants. J'ai essayé de tirer le maximum de la situation [en mangeant moins et buvant beaucoup d'eau]. Ca m'a aussi permit de déconnecter complètement, ne pas regarder trop de Football.

J'ai adoré les JO. Je me suis remis à la lecture [Stephen King] et j'ai revu mes amis d'enfance, on a joué aux cartes comme à l'époque quand on avait 15 ans. J'ai perdu pas mal de poids. Je voulais m'éviter 2-3 semaines de remise en forme. Au niveau musculaire, on perd beaucoup, donc ça demande de la patience de revenir mais tout se passe bien. J'espère que vers le nouvel an on me reverra jouer.

[Prolonger] C'est l'objectif, convaincre. A un moment donné, j'aurai ma chance, et je devrais montrer que je suis toujours capable. Je suis confiant. Je veux revenir en pleine forme, même si j'ai des appréhension : est-ce que je serai capable de faire ci ou ça comme avant?

[Une éducation normale, avec un début de parcours professionnel en hôpital psychiatrique pendant un an] Je n'étais pas si bon que ça au Football quand j'avais 14 ou 15 ans. Je ne prenais pas ça sérieusement. Mon père me disait 'tu n'y arriveras jamais'. Au final ça m'a retiré de la pression, j'ai pris le Football comme un hobby.

Travailler dans un hôpital psychiatrique m'a beaucoup aidé. Je m'entrainait tout les jours, dans un monde glamour, où l'on fait tout pour vous, et le soir j'avais les clés dans cet hôpital, où toutes les chambres étaient fermées, et où les gens ne me reconnaissaient pas. J'ai aidé les gens qui ne peuvent pas vivre sans aide. Faire des choses pour les autres m'aidait à ne pas trop penser au Football, prendre du recul sur tout ça, et se rendre compte de la chance que l'on a.

[Donner son salaire] Ce n'est pas juste une question d'argent - même si c'est important - mais rien que le fait pour des enfants de rencontrer des joueurs et discuter c'est important. Avec le pouvoir d'Arsenal, on peut toucher de nombreux cœurs.

[La saison actuelle] On a pas perdu de joueur majeur, on a signé de très bons joueurs. On a un très bon pouvoir de réaction, même pendant les matchs, et je pense qu'il y a une mentalité différente dans la gestion des émotions; rester concentrer sur notre plan; ne pas se laisser abattre.

On a toujours finit proche de la première place, mais on a jamais été suffisamment constant pour finir premier en Premier League. Il y a de bons signes mais il reste à prouver car beaucoup doutent encore. On veut rester dans la course. Pour ça il faudra faire mieux que ces dernières années, c'est la prochaine étape."

RedArmy

au fait il passe son temps a faire des interviews ...c'est son seul role autant que capitaine!!

Vince

C'est le lot des joueurs blessés.

Vince

Mertesacker déçu par le manque de combativité

"Je n'étais pas content de la façon dont on s'est battu, surtout en seconde mi temps [à Everton et à Manchester]. C'est quelque chose que l'on doit montrer à nos fans, leur montrer que l'on peut et que l'on veut réussir à gagner quelque chose. D'abord on doit rivaliser dans le combat. Les fans ont toujours été super, surtout à l'extérieur, mais on ne peut pas enchainer deux performances comme celles là. C'est aux joueurs de montrer que l'on peut mettre de l'intensité, et les fans suivront et nous soutiendront, comme toujours. C'est à nous de montrer que l'on est suffisamment bon, et que l'on peut répondre présent dans l'intensité. On en a parlé pleins de fois - quand on se bat, quand on est au coude à coude dans l'intensité physique, alors presque rien ne peut nous arrêter. Mais si on ne fait pas ça, si il nous manque 10%, alors on ne peut pas gagner en Premier League."