Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Vince

Il a pas non plus été le seul, car sur le troisième but, même si Carrasco est rapide, après la perte de balle de Chamberlain c'était  le vide derrière lui.

gunner4life

beau match de merde.

Nono

Comment on peut encore le défendre après autant de matchs merdiques ?
Mais merde, dès que le niveau augmente, il devient un plot.
UN PLOT.
J'en peux plus et en plus il est capitaine.
Quelle erreur.

Atys

Non c'est pas une erreur pour le capitanat, en général notre capitaine il se barre vite ... C'est le seul espoir !

LRicky

Bouligoal

Le pire c'est en effet qu'il est capitaine le mec. Niveau zéro et il arrive à être capitaine juste parce qu'il gueule comme un veau. Hier soir après le match ils se sont bien foutus de sa gueule sur BeIN pour son intervention burlesque (ou plutôt sa tentative d'intervention) sur le second but monégasque.
En direct quand je l'ai vu monter sur le porteur du ballon et laisser Martial tout seul, me suis arracher les cheveux.
Ma patience est désormais arrivée au bout avec ce joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est un joueur moyen.
Et il est l'une des raisons pour lesquelles on ne peut plus jouer aussi haut.

TheArmoury

Une certitude désormais, ce joueur est un suiveur et pas un leader comme il a été vendu la saison dernière.
Un joueur de cette expérience doit dire à sa défense et son équipe après le but d'Ox que l'on doit rester en place , c'est son rôle, il est capitaine, il a une responsabilité à assumer, mais faut croire qu'il a pas assez de sang froid, et aussi naïf que les autres ...

Vince

Koscielny est donc le suiveur d'un suiveur? Lui aussi peut prendre ses responsabilités, c'est pas défendu.

TheArmoury

Oui toute l'équipe à sombrer mentalement, mais normal que j'attends plus d'un champion du Monde qui a une grosse expérience et capitaine de l'équipe ? Tu dis que le manager ne peut pas donner de consignes sur un banc de touche, alors que le capitaine lui à tout le loisir de le faire sur le terrain et c'est son rôle.

Vince

Il a sa part de responsabilité oui, mais autant que les autres, je pense pas que les joueurs regardent qui a le brassard avant d'écouter les conseils ou de suivre l'exemple. On aurait pu mettre le brassard sur n'importe quel bras ça n'aurait rien changé au résultat.

TheArmoury

Donc c'est pas un leader, merci pour la confirmation.
C'est un joueur comme les autres.

Vince

Pas plus que ne l'étaient RVP, Cesc, Henry ou Gallas. Les leaders comme à l'ancienne ça n'existe plus.

adam

Ramos, Kompany, Terry, Thiago Silva, Rooney etc. Autant leurs niveaux de jeu sont très critiquable, autant quand ils sont sur le terrain et qu'il disent de mettre du rythme ou de temporiser on les écoutes. 

Vince

Rooney un capitaine qui dicte le tempo?? :lol: Ca marche moyennement alors.

fabrice17

sauf a l'emirates !!!!   :hi:

Vince

26-02-2015, 19:27:38 #1996 Dernière édition: 26-02-2015, 19:29:41 par Vince
:lol:

Et nous on a gagné à l'Etihad, ce qui fait de Mertesacker un meilleur capitaine que Kompany. :na:

fabrice17

Nytak

Nos 2 derniers DC capitaines, une grande réussite :)

ReMiX

Citation de: Nytak le 27-02-2015, 13:25:52
Nos 2 derniers DC capitaines, une grande réussite :)

Tu peux même dire les 3 derniers avec Gallas

Vince

Oui j'avais oublié Vermaelen, c'est incroyable comme il a été effacé de ma mémoire, pourtant sa première saison était très bonne.

Bouligoal

Mertesacker enfin sur le banc :up:

La blague Mertesacker est peut-être bientôt (enfin) terminée :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Y'a vraiment pas de quoi sauter de joie, le duo Koscielny Mertesacker a très bien marché pendant toutes nos victoires avant ce match contre Monaco et bien d'autres fois encore avant. Le duo Koscielny Gabriel j'attends encore de voir, c'était très fébrile derrière on a vu des erreurs vraiment bêtes même si on l'a pas payé. Wenger avait parlé de faire tourner donc j'imagine que ce qui a fonctionné pendant énormément de matchs jusque là ne sera pas jeté à la poubelle après 1 match raté par toute l'équipe et pas seulement notre charnière centrale.

Nono

On a le droit de penser que ce duo et surtout Mertesacker a atteint ses limites.

Taz

C'est simple mertesacker il est bon dans le match ou en prend pas de contre et ou l'adversaire chercher a centrer.
Dès que ca joue au sol et qu'il monte genre faire le pressing on est foutu.
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Clairement les matchs où on doit se découvrir, il est carrément inutile, c'est plus un poids qu'autre chose vu sa vitesse. L'adversaire a juste à balancer dans sa zone pour créer le danger !

Vince

Citation de: Nono le 01-03-2015, 19:10:25
On a le droit de penser que ce duo et surtout Mertesacker a atteint ses limites.

Après 1 match? On a un duo qui fonctionne 95% du temps mais dès qu'ils perdent  ils sont remis en cause (alors qu'ils sont rarement les seuls fautifs). J'espère vraiment qu'on va pas tout jeter après une défaite, on a pas énormément de certitudes et on peut pas se payer le luxe d'en retirer à nouveau.

Nono

Ce duo qui explose dès que ça va trop vite ?

Vince

Citation de: Nono le 01-03-2015, 19:45:43
Ce duo qui explose dès que ça va trop vite ?

Il a pas explosé contre des équipes bien plus armées en vitesse offensivement. On prend un match et on en fait une généralité, pendant que des dizaines de très bons matchs sont complètement zappé ..

Nono

La même défense qui a pris l'eau l'année dernière ?