Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Atys

Pas du tout d'accord abec vous, Arsene a une haute estime de Kos et V 5 restera le capitaine et titulaire

TheArmoury

Hein ? Quand Kos était disponible, il était titulaire, pareil pour Vermaelen. Sauf que l'Allemand était titulaire car Vermaelen a du joué à gauche pour pallier l'absence de Gibbs/Santos, ça t'a donné une fausse impression, que Mertesacker était le titulaire du post avant sa blessure, c'est juste les circonstances d'une saison qu'il s'est retrouvé dans la peau d'un titulaire.

darren

jusque là personne ne met en cause la titularisation de du captaine
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

C'est Kos-V5 la charnière titulaire! Je ne me rapelle pas d'avoir vu jouer l'Allemand à la place de Kos et que ce dernier ait été sur le banc... Hormis un retour de blessure ou un décalement de V5 comme TheArmoury le signale. Mais bon avec les blessures on est même pas sûr de revoir Kos et V5 ensemble. Je sens que ça va être au tour du dernier de se blesser :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: TheArmouryHein ? Quand Kos était disponible, il était titulaire, pareil pour Vermaelen. Sauf que l'Allemand était titulaire car Vermaelen a du joué à gauche pour pallier l'absence de Gibbs/Santos, ça t'a donné une fausse impression, que Mertesacker était le titulaire du post avant sa blessure, c'est juste les circonstances d'une saison qu'il s'est retrouvé dans la peau d'un titulaire.
je vais remonter dans mes archives, je me souviens des matchs avec kos sur le banc! ça doit être un cauchemar ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: A10GunnerFanBon ce match là on ne peut rien lui reprocher :shrug: hormis son ''accrochage'' avec Suarez!
A un moment, Suarez lui a mis 3 mètres sur 50cm, assez hallucinant de voir ça à ce niveau quand même, heureusement qu'il foire sa frappe derrière.

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: A10GunnerFanBon ce match là on ne peut rien lui reprocher :shrug: hormis son ''accrochage'' avec Suarez!
A un moment, Suarez lui a mis 3 mètres sur 50cm, assez hallucinant de voir ça à ce niveau quand même, heureusement qu'il foire sa frappe derrière.
c'est assez rédhibitoire a haut niveau parce que sinon c'est pas un mauvais footballeur

FRANCOIS

Apres il y' aurait toujours possibilité de mettre V5 a la place de Gibbs comme il aime souvent monter mais vu le debut de saison que fait Gibbs sa ne le ferait pas.Non mais Wenger a bien conscience que sa meilleure paire defensive est bien Kos-V5,on la bien vu l' année dernière donc je vois pas pourquoi Merte prendrai la place a un gars qui en 1 sélection en EDF montre qu' il devrait etre titulaire .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Mr.Twead

V5 n'aime pas trop évolué au poste de latéral et on a bien pu constater que ses performances à ce poste étaient loin d'être glorieuses. De toute façon je pense qu'il est indéboulonnable dans l'axe, ça sera à Kos et au Géant allemand de se battre pour évoluer à ses côtés. Bien évidemment ma préférence va pour Kos qui est bien plus vif et réactif que Mertesacker et bien plus régulier dans ses performances. Quoi qu'il en soit, on va pas se plaindre d'avoir des joueurs de qualités et de la saine concurrence dans notre effectif.

Atys

oui au moins on en a 3 pour 2 places c'est pas de trop

FRANCOIS

Oui c' est vrai on devrait etre content d' avoir sa .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Parisiens Gunners

Malgré la reconnaissance que je porte envers Koscielny, avec la défense actuelle et donc Mertesacker ON ENCAISSE PLUS DE BUTS !!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Taz

Les stats de passes de Mertesacker sur la saison 2011/12, comparées à la moyenne des défenseurs de PL !

[img align=C]https://o.twimg.com/1/proxy.jpg?t=FQQVAhgpaHR0cHM6Ly90d2l0cGljLmNvbS9zaG93L2xhcmdlL2FyYzFkcS5qcGcUBBYAEgA&s=zAkkfhyTXAbUC34Vu8pTVJ5wKZAX6YzBOzq7a6vd7Bc[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

C'est bon de voir ça, vraiment, mais on ne le paye malheureusement pas pour avoir le meilleur ratio de passes en PL... :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

... plus pour faire des clean sheets.

hrithik

Son ratio de passes réussies ... Ca veut dire quelque chose? toutes ses passes sont destinées à des mecs qui sont à 2 mètres de lui ou au défenseur qui est plus en retrait. Quelle perte de temps de faire ces stats...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Les stats franchement, j'ai arrêté d'y porter attention depuis longtemps !

guigue10

Les stats de duels auraient été beaucoup plus intéréssante!!

sur_1_nuage

Citation de: guigue10Les stats de duels auraient été beaucoup plus intéréssante!!
Oui parce que je crois que les stats sur les passes sont juste directement liées a notre maniere de jouer
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: hrithikSon ratio de passes réussies ... Ca veut dire quelque chose? toutes ses passes sont destinées à des mecs qui sont à 2 mètres de lui ou au défenseur qui est plus en retrait. Quelle perte de temps de faire ces stats...
même temps on ne demande pas à un DC de faire des passes risquées ou des passes décisives. Il assure le minimum avec des passes courtes à ses partenaires proches, rien d'exceptionnel d'avoir un bon ration là dedans surtout quand tu joues à arsenal.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: hrithikSon ratio de passes réussies ... Ca veut dire quelque chose? toutes ses passes sont destinées à des mecs qui sont à 2 mètres de lui ou au défenseur qui est plus en retrait. Quelle perte de temps de faire ces stats...
même temps on ne demande pas à un DC de faire des passes risquées ou des passes décisives. Il assure le minimum avec des passes courtes à ses partenaires proches, rien d'exceptionnel d'avoir un bon ration là dedans surtout quand tu joues à arsenal.
C'est exactement ce qu'il dit. :look:

gunner4life

hier soir titulaire avec l'allemagne qui a encaissé 0 buts....il est en forme notre Per en ce moment.

Roger

Contre les Iles Feroé à domicile.:roll:

gunner4life

toujours bon pour la confiance

Atys

Il a touché la balle ?

gunner4life


we are the Arsenal !

Il s'est jeté comme un débutant sur l'occaz en or de Montpellier. Heureusement que le joueur a tiré droit sur Mannone !! :jesors:

darren

dans l'ensemble, je trouve qu'il a fait un bon match!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui pas mal malgré quelques fautes

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !Il s'est jeté comme un débutant sur l'occaz en or de Montpellier. Heureusement que le joueur a tiré droit sur Mannone !! :jesors:
T'es fou, c'est Mannone qui fait un arrêt extraordinaire :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!