Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

LRicky

Je trouve aussi que depuis le début de la saison il est plus serein et plus confiant, après il se jette dans la surface face a Belhanda et se fait enrhumer par Cabella...Personne n'est parfait mais il est sur la bonne pente

gunners_dz

CiterArsenal-Mertesacker: \"Nous sommes bien préparés\"
Victorieux de Montpellier, mardi soir (2-1) à La Mosson, pour le compte de la 1ère journée de Ligue des champions, Arsenal a désormais un autre rendez-vous qui l'attend dès ce weekend de l'autre côté de la Manche, et pas des moindres. Les Gunners se déplacent chez le champion en titre Manchester City, avec l'idée de rester invaincu en championnat.  \"La saison précédente nous avions perdu à Manchester City. C'était un match très serré donc nous essaierons de faire mieux cette fois-ci, a ainsi déclaré Per Mertasacker sur le site officiel du club. Je sens que nous sommes dans une meilleure forme que l'année dernière, notamment parce que nous avons bien débuté la saison. Je pense que nous sommes bien préparés maintenant\"
football.fr

gunners59

7 interceptions et quel match de sa part ! Il a ete élu homme du match !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

BBPassport

Un bon match pour Per, meilleur défenseur que l'an dernier.
Blackberry User


gunner597


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597élu HDM :wtf:
non :wtf:

darren

Très bon match de l'allemand! :respect::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

BBPassport

Enfin on a une bonne défense centrale avec 3 bons joueurs.
Blackberry User


gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597élu HDM :wtf:
non :wtf:
j'ai cru voir ca je peux me tromper faut que je retrouve ca

A10GunnerFan

Très bon match de sa part! Kos sera sur ke banc si V5 est de retour la semaine prochaine je pense.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597élu HDM :wtf:
non :wtf:
j'ai cru voir ca je peux me tromper faut que je retrouve ca
Amplement merité

Atys

Oui il a été très bon, on a vraiment maintenant 3 DC de haut niveau c'est rassurant

we are the Arsenal !

Citation de: serwal
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !non :wtf:
j'ai cru voir ca je peux me tromper faut que je retrouve ca
Amplement merité
faut le dire vite alors ! :P

gunner597

il a été bon mais il fait peur il défend en reculant,c'est toujours limite,il est lent enfin je vais pas m'acharner

hrithik

Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit lent ou fasse peur tant qu'il fait un bon match?

Vous avez vu le nombre d'interceptions qu'il fait? le nombre d'actions de manchester city qu'il bloque par ses interventions?
Je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre pour que certains admettent qu'il soit bon. Ou alors une nouvelle fois, on a pas vu le même match
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Roger

Interceptions excellentes et bon sens de l'anticipation, mais il est pas rassurant. ;)

darren

Citation de: hrithikQu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit lent ou fasse peur tant qu'il fait un bon match?

Vous avez vu le nombre d'interceptions qu'il fait? le nombre d'actions de manchester city qu'il bloque par ses interventions?
Je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre pour que certains admettent qu'il soit bon. Ou alors une nouvelle fois, on a pas vu le même match
Les gens rédigent leurs critiques avant le debut du match, ils savent déjà sur qui ils vont taper par anticipation! :lol::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Personne ne le critique, il a fait un bon match, mais de là à l'élire HDM !! :roll:

darren

Citation de: we are the Arsenal !Personne ne le critique, il a fait un bon match, mais de là à l'élire HDM !! :roll:
T'aurais mis qui toi à la place Clichy :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !Personne ne le critique, il a fait un bon match, mais de là à l'élire HDM !! :roll:
T'aurais mis qui toi à la place Clichy :jesors:
Ahaha non pas clichy, mais j'aurais pensé effectivement un joueur de City. Sinon Cazorla a été très bon, Metersaker a fait un match propre sans plus. Tant mieux pour lui c'est pas une récompense qu'il a eu ou aura souvent, donc qu'il en profite.

darren

City était chez lui, ils avaient l'obligation de faire le jeu, Per a mis leurs attaquants dans la poches! avec l'aide de KOS bien entendu!

En toute logique, je pense  que ça se joue entre lui et KOS!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est la première fois que je l'ai trouvé très bon sous nos couleurs ! J'ai bien dit \"très bon\" il a parfaitement fait le job, en coupant les trajectoires, toujours bien placé !

RedArmy

Kos lui a remis sa petite bouteille de champagne d'homme du match:


ps: Il parle anglais maintenant le Kos...enfin presque !  :D

thegunners31

Super match de Per :up: mais je sais pas pourquoi , j'ai toujours peur qu'une boulette arrive par sa faute :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

On a beau avoir peur des soit disant \"futur\" boulette de Mertesacker. Mais en parlant du possible, on oublie que Kos en fait assez souvent de ces boulettes! Rien qu'à voir aujourd'hui...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFanOn a beau avoir peur des soit disant \"futur\" boulette de Mertesacker. Mais en parlant du possible, on oublie que Kos en fait assez souvent de ces boulettes! Rien qu'à voir aujourd'hui...
C'était son match de reprise à Kos et en plus il marque le but tant espérer, donc venir parler de sa boulette voilà quoi!! :fou:

A10GunnerFan

Et à quoi il aurait servi Aguero la fout au fond? Ah d'ailleurs heureusement que lui aussi était EN REPRISE alors... Sinon un autre attaquant l'aurait mis ;) tout ça pour dire que je vois souvent certains dire que \"j'ai peur de voir Mertesacker faire une boulette etc...\" si mes souvenirs sont bons le Per il en a faites deux voies trois. Kos un peu plus!
C'est facile de dire il a marqué le but tant espéré mais faut savoir être intransigeant, et ne pas pardonner que sur ce fait car derrière il donne une belle balle à Kun. Mais il a quand même fait un bon match. Des relances très propres et des bonnes interceptions!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

pour le MOTM sur le site officiel, il est en tête avec 28%, suivis de Laurent 23% et Jenk 15%. Perso j'ai voté Per, il a assuré sur ce match!

Nono

Je comprends pas qu'à ce niveau, on puisse défendre en reculant...
Je suis vraiment dubitatif.

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFanEt à quoi il aurait servi Aguero la fout au fond? Ah d'ailleurs heureusement que lui aussi était EN REPRISE alors... Sinon un autre attaquant l'aurait mis ;) tout ça pour dire que je vois souvent certains dire que \"j'ai peur de voir Mertesacker faire une boulette etc...\" si mes souvenirs sont bons le Per il en a faites deux voies trois. Kos un peu plus!
C'est facile de dire il a marqué le but tant espéré mais faut savoir être intransigeant, et ne pas pardonner que sur ce fait car derrière il donne une belle balle à Kun. Mais il a quand même fait un bon match. Des relances très propres et des bonnes interceptions!
Kos ne voit pas Aguero, il dégage le ballon comme il peut en corner quand Mannone repousse le ballon en pleine axe. Effectivement ça aurait été malheureux si aguero marque derrière, mais voilà il ne l'a pas fait.