Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

TheArmoury


DiosBergkamp

Il y a eu plein de ralentis de son tacle, et il touche clairement le ballon.
Pour l'accrochage désolé mais Suarez plonge, qu'il y a penalty là alors il y a penalty sur chaque corner par exemple. Oui il y a accrochage, surtout au départ de l'action mais ensuite c'est simplement un plongeon, comment siffler penalty ???

gunner4life

de toutes façons suarez est une pute....bien fait pour sa gueule :lass:

Atys

Suarez est victime de sa réputation il y a rien de choquant il paye son cinéma

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampIl y a eu plein de ralentis de son tacle, et il touche clairement le ballon.
Pour l'accrochage désolé mais Suarez plonge, qu'il y a penalty là alors il y a penalty sur chaque corner par exemple. Oui il y a accrochage, surtout au départ de l'action mais ensuite c'est simplement un plongeon, comment siffler penalty ???
Sur corner c'est moins flagrant!! t'as tout le monde qui se rentre dedans, alors que là c'est nette. Quand tu te fais accrocher ou tirer par le maillot, tu tombes, ce serai débile de rester debout :roll:

DiosBergkamp

Oui et non, t'as des accrochages qui t'empechent de bouger et d'autres trop légers pour tomber. C'était le cas hier.
Nos attaquants sont tout le temps bousculés comme ça en premierleague, Per à bien joué le coup. J'en parlais même avec un pote qui supporte Chelsea et qui chie sur Arsenal et il disait que Suarez à plongé.

we are the Arsenal !

Le mec est victime de sa réputation tant mieux pour nous !

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOui et non, t'as des accrochages qui t'empechent de bouger et d'autres trop légers pour tomber. C'était le cas hier.
Nos attaquants sont tout le temps bousculés comme ça en premierleague, Per à bien joué le coup. J'en parlais même avec un pote qui supporte Chelsea et qui chie sur Arsenal et il disait que Suarez à plongé.
clairement ce n'est pas un accrochage qui provoque un péno, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampOui et non, t'as des accrochages qui t'empechent de bouger et d'autres trop légers pour tomber. C'était le cas hier.
Nos attaquants sont tout le temps bousculés comme ça en premierleague, Per à bien joué le coup. J'en parlais même avec un pote qui supporte Chelsea et qui chie sur Arsenal et il disait que Suarez à plongé.
clairement ce n'est pas un accrochage qui provoque un péno, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus
:lol: retenir un joueur en l'empêchant de jouer le ballon est une faute messieurs !

DiosBergkamp

Dans ce cas il y a penalty sur chaque duel aérien dans la surface ^^ reregarde l'action, Suarez plonge clairement (comme pendant tout le match d'ailleurs) :|

we are the Arsenal !

faut savoir être juste les gars, quand il y a péno contre nous et que ce n'est pas sifflé !! :sorry: Je sais qu'on se fait souvent avoir par les arbitres et que c'est pas facile pour certains (surtout Dios pour qui c'est devenu un traumatisme) :lol: Mais là l'arbitrage était en autre faveur faut pas avoir peur de le dire :roll:

Bref passons, en tout cas Mertesaker reste un danger, faut vite que Kos reprenne sa place au côté de Vermaelen, je serai plus serein. :)

Atys

De toute manière, l'arbitre a toujours raison !:P

gunners59

Il y a péno sur le deuxieme mais Suarez en rajout tellement que c'est pas sifflé ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Mertesacker fait aussi un très bon début de saison, déjà la saison dernière il était titulaire lorsque l'on avait fait une longue série de bons résultats. C'est pas une coïncidence, c'est un défenseur qui apporte une présence calme derrière, il est intelligent et efficace dans ses interventions. Il connait ses limites, et il fait partie de ces joueurs qui sont victimes de l'impression visuelle qu'ils donnent, alors qu'en réalité ils sont très bons. On a vraiment 3 défenseur de haut niveau.

TheArmoury

Enfin en première mi-temps, il provoque deux coups franc dangereux, le premier en commettant une grosse faute, la seconde en ratant une relance easy. Heureusement qu'il s'est repris et que Liverpool n'en a pas profité, mais il est loin d'être irréprochable et aussi rassurant que V5 et Kos.
On a deux DC de très haut niveau et un d'un niveau convenable pour un DC numéro 3 on va dire ;)

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampOui et non, t'as des accrochages qui t'empechent de bouger et d'autres trop légers pour tomber. C'était le cas hier.
Nos attaquants sont tout le temps bousculés comme ça en premierleague, Per à bien joué le coup. J'en parlais même avec un pote qui supporte Chelsea et qui chie sur Arsenal et il disait que Suarez à plongé.
clairement ce n'est pas un accrochage qui provoque un péno, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus
:lol: retenir un joueur en l'empêchant de jouer le ballon est une faute messieurs !
:lmao: mertesacker qui retient suarez, arrête je pleure de rire

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeclairement ce n'est pas un accrochage qui provoque un péno, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus
:lol: retenir un joueur en l'empêchant de jouer le ballon est une faute messieurs !
:lmao: mertesacker qui retient suarez, arrête je pleure de rire
Je vois pas ce qu'il y a de drôle. :| Suarez l'avait pris de vitesse sur cette action, ainsi que sur celle où Mertesaker fait faute (sanctionner par l'arbitre) et il se prend un jaune.

T'as vu le match ou pas G4L ?? :lol:

Vince

[large]'BFG' Mertesacker - Fiers de jouer pour Arsenal[/large]



\"Vous auriez vu dans le vestiaire juste après le match. On est tous très fier de jouer pour Arsenal. On avait l'opportunité de montrer à tout le monde ce qu'est Arsenal. On doit maintenant se concentrer sur nos forces et ce sera vital dans les prochaines semaines, pour rester proche du top du championnat.
On croit en nous - c'est la chose la plus importante et on a été fantastique.\"

TITI N°1

bizarre ce match de Mertesaker, d'habitude il est pas bon dans les duels et propre dans les relances, la il à fait l'inverse, pas mal dans les duels et catastrophique en relance ... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !:lol: retenir un joueur en l'empêchant de jouer le ballon est une faute messieurs !
:lmao: mertesacker qui retient suarez, arrête je pleure de rire
Je vois pas ce qu'il y a de drôle. :| Suarez l'avait pris de vitesse sur cette action, ainsi que sur celle où Mertesaker fait faute (sanctionner par l'arbitre) et il se prend un jaune.

T'as vu le match ou pas G4L ?? :lol:
oui et une main sur l'épaule ne fait tomber personne, mais alors PERSONNE ! sauf une grosse pute comme suarez

darren

Lui, il ne me rassure pas du tout! Il a tellement la confiance de Arsène, j'ai bien peur, de ne jamais voir la  charnière Kos, Vermaelen sauf en cas de blessure de l'allemand!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darrenLui, il ne me rassure pas du tout! Il a tellement la confiance de Arsène, j'ai bien peur, de ne jamais voir la  charnière Kos, Vermaelen sauf en cas de blessure de l'allemand!
Pareil que toi :look: Parfois Arsene a ses petites préférences et c'est pas forcement les meilleurs !

A10GunnerFan

Moi je l'aime bien ce joueur. Même si il est lent, il comble par un placement assez juste :up: Par contre ses relances, il faut les réaméliorer!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Quand il joue contre des joueurs du style de crouch, là il y a pas de problème, mais quand l'attaquant en face est rapide, il commet des fautes parce qu'il est prit de vitesse. Il se fait prendre souvent dans l'espace aussi.

C'est pas un mauvais défenseur, j'ai aucun soucis à ce qu'il soit N°3, mais par pitié pas titulaire!! :jesors:

A10GunnerFan

Bon ce match là on ne peut rien lui reprocher :shrug: hormis son ''accrochage'' avec Suarez!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Malheureusement, il sera souvent titulaire (Arsène adore les allemands :P ) et c'est kos qui va tirer la gueule et de plus, c'est le type de joueur qui doit jouer pour garder un niveau potable, alors difficile pour Arsène de le mettre sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenLui, il ne me rassure pas du tout! Il a tellement la confiance de Arsène, j'ai bien peur, de ne jamais voir la  charnière Kos, Vermaelen sauf en cas de blessure de l'allemand!
Pareil que toi :look: Parfois Arsene a ses petites préférences et c'est pas forcement les meilleurs !
vous inquiétez pas Kos sera titulaire

Taz

Moi je pense Pas qu'il prenne la place de kos sur le long terme ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

V5 capitaine restera titulaire et je vois pas Kos chauffer le banc, réponse fin septembre ;)

darren

Citation de: SteveV5 capitaine restera titulaire et je vois pas Kos chauffer le banc, réponse fin septembre ;)
Pourtant c'était le cas la saison dernière avant la blessure de l'allemand!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER