Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Taz

Citer[large]Mertesacker - Cette équipe est pleine de caractères[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_12/gun__1344433655_mertesacker_train2.jpg[/img]

Per Mertesacker pense qu'Arsenal a déjà une longueur d'avance sur la préparation de l'été dernier après l'arrivée de trois nouvelles stars dans l'équipe première.

L'internationale Espagnol Santi Cazorla est la dernière signature en date d'Arsène Wenger, faisant suite à l'arrivée des attaquants Olivier Giroud et Lukas Podolski à l'Emirates Stadium.

Mertesacker a souhaité la bienvenue aux nouveaux joueurs et indique qu'il ya une saine concurrence pour les places avant le début de la nouvelle saison de Premier league le 18 Août contre Sunderland.

«Je pense que nous avons une meilleure situation que l'an dernier,\" at-il confié à Arsenal Player. \"L'équipe est pleine de caractères, de bons joueurs et chaque position [a de la concurrence]. Donc, je suis impatient que la saison commence parce que je pense que nous pouvons montrer le potentiel que nous avons d'une meilleure façon que l'an dernier.

\"Nous avons besoin de de bonnes signatures et je pense que ces joueurs vont beaucoup nous aider. Giroud est un bon attaquant et j'ai vu beaucoup de lui pendant la préparation parce qu'il n'était pas en Asie, alors nous nous sommes entraînés beaucoup ensemble. Il a fait un bel effort et nous espérons que dans les jeux, il le démontrera de la même manière.

\"Santi Cazorla vient de signer donc nous le verrons à l'entrainnement et dans les matchs dans le court terme.\"

Podolski a été le premier à arriver après avoir terminé son transfert avant le début de l'Euro 2012 et Mertesacker affirme que son coéquipier en Allemagne a connu une transition en douceur à la vie dans le nord de Londres.

«J'essaie de faire de mon mieux [pour l'aider à s'installer]», a déclaré le défenseur. «J'ai eu la même chose l'an dernier et il est bon d'avoir beaucoup d'aide dans vos premiers moments dans une nouvelle ville avec une nouvelle langue. Il est bon d'avoir quelques amis allemands autour de vous.

\"Mais le Club fait du bon boulot également. Vous avez beaucoup de personnes qui ont été très utiles dès le début. Tout va bien pour lui et je suis très heureux qu'il soit là pour donner de son mieux pour Arsenal.

«Dès le début, il était confiant de parler anglais. Il est un gars à l'aise avec plus de 100 sélections pour l'Allemagne, donc qu'il possède une expérience énorme. Pour nous de l'avoir ici, c'est un énorme impact.
\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Reus et Gotze ils pourraient pas venir aussi perfectionner leur anglais ?

groganga

Citation de: AtysReus et Gotze ils pourraient pas venir aussi perfectionner leur anglais ?
Reus vient d'arriver à Dortmund. Gotze je ne le vois pas/plus chez nous car tout le monde le connait, maintenant. (la même situation que Ozil) Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Lui et Podolski n'ont pas été appelé par Low. Ce dernier dit qu'il ne peut veut pas les prendre car la PL démarre et Podolski va devoir se battre dans son nouveau club. Sympa et logique. :up:

Nytak

Joachim Löw est un super entraineur et a l'air d'un homme bien.
Ce qu'il a fait avec l'Allemagne :love:

A10GunnerFan

Tout le monde ne pense pas vraiment comme ça. Certes Löw est respecté mais les Allemands en ont marre. Ça fait depuis 3 grands tournois qu'on leur dit qu'ils ont une des meilleures équipes, etc... Mais hormis 2008, ils n'ont jamais atteint la finale. Ils leur manquent quelque chose et c'est pas Löw et ses choix quelques fois douteux qui vont ramener un trophée à la Manschaft. D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'ait pas saute après l'Euro.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Ce mec est un danger pour nous même. En première mi-temps on aurait très bien pu se retrouver à 10 avec un péno contre nous à cause de lui!! :rouge:

Clichy22

Mais comment on arrive encore à critiquer des défenseurs qui restent sur 3 matchs sans concéder de buts dont deux à STOKE et ANFIELD...

Ok, il a l'air un peu maladroit, mais le mec à un sens du placement excellent..

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Ce mec est un danger pour nous même. En première mi-temps on aurait très bien pu se retrouver à 10 avec un péno contre nous à cause de lui!! :rouge:
pénalty ????? suarez n'a même pas le ballon :lol: il est lent mais en 1 VS 1 il est infranchissable, il ne se jète pas, sa relance est nulle par contre, il doit travailler ça

Nono

L'arbitre aurait pu siffler deux pénos.
Après pour le premier, on a pas eu de ralentis donc je pourrais pas le dire avec certitude.
Le second, il le pousse quand même...

gunner4life

Citation de: NonoL'arbitre aurait pu siffler deux pénos.
Après pour le premier, on a pas eu de ralentis donc je pourrais pas le dire avec certitude.
Le second, il le pousse quand même...
il le pousse ????? si tu siffles ça tu as 12 pénos par week end en angleterre.

Nono

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=719909

Après c'est surtout sur le premier où je me pose la question vu que Mertesacker es derrière.
En tout cas, la relance c'est quand même bien nul quand tu vois celle qui amène le jaune d'Arteta, à ce niveau, ça doit jamais arriver.

Symon

relance de merde mais ca c'est pas nouveau.sinon il joue trop avec le feu...pas peno en premiere mais en deuxieme ca aurait pu se siffler meme si suarez plonge

Nytak

Suarez paye sa réputation et ses nombreux plongeons dans le match.

we are the Arsenal !

Citation de: NytakSuarez paye sa réputation et ses nombreux plongeons dans le match.
Exact, il y avait un péno sur lui, accrochage de Mertesaker, il le retient clairement ! Mais bon tant mieux pour nous :D

Nytak

ça compense le péno du match de l'année dernière :)

gunner597

heureusement que Kos est la :ascfr:

Atys

Il alterne toujours le bon et le mauvais , pas trés  rassurant
Un très bon remplaçant!

FRANCOIS

OH a part quelques erreurs je l' ai  trouvé bon aujourd' hui et puis son carton jaunes il est sevère parce que quand on voit le tacle sur Diaby le gars de Liverpool aurait pu sortir sur rouge.J' en reviens a lui franchement je l' ai trouvé correct aujourd' hui.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Propre dans ses interventions, pas bon dans les relances. Mais son taf de défenseur était clairement bon aujourd'hui.
Par contre il n'y a pas de penalty, sûrement pas le premier où il tacle le ballon. Sur le deuxième, il y a accrochage mais Suarez plonge clairement.

Nono

T'as une vidéo pour le tacle ?
Car impossible de juger en direct car il arrive de derrière.

Sur le second, il le pousse à partir de là, c'est péno sur n'importe quel autre joueur que Suarez.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPropre dans ses interventions, pas bon dans les relances. Mais son taf de défenseur était clairement bon aujourd'hui.
Par contre il n'y a pas de penalty, sûrement pas le premier où il tacle le ballon. Sur le deuxième, il y a accrochage mais Suarez plonge clairement.
:lol: il tombe peut être facilement, mais il y a accrochage donc faute, en plus dans la surface = péno

Y en a qui ont du mal à l'admettre... :haha:

A10GunnerFan

Citation de: NonoT'as une vidéo pour le tacle ?
Car impossible de juger en direct car il arrive de derrière.

Sur le second, il le pousse à partir de là, c'est péno sur n'importe quel autre joueur que Suarez.
Y a clairement pas péon sur le tacle sur Sterling. Mais on a eu chaud aux fesses parce qu'à ce moment Webb était mal placé et j'aurais mis ma main au feu qu'il aurait sifflé. En effet, il ne voyait que les dos de Mertesacker et de Sterling. Au moment du tacle, je pense qu'il n'a pas vu le contact mais au ralenti y a pas faute. Pour la ''faute'' sur Suarez, soyons sérieux, la balle est à 3m de lui et Suarez a fait çA tout le match: chercher le pénalty!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: NonoT'as une vidéo pour le tacle ?
Car impossible de juger en direct car il arrive de derrière.

Sur le second, il le pousse à partir de là, c'est péno sur n'importe quel autre joueur que Suarez.
Y a clairement pas péon sur le tacle sur Sterling. Mais on a eu chaud aux fesses parce qu'à ce moment Webb était mal placé et j'aurais mis ma main au feu qu'il aurait sifflé. En effet, il ne voyait que les dos de Mertesacker et de Sterling. Au moment du tacle, je pense qu'il n'a pas vu le contact mais au ralenti y a pas faute. Pour la ''faute'' sur Suarez, soyons sérieux, la balle est à 3m de lui et Suarez a fait çA tout le match: chercher le pénalty!
ça change rien au fait que l'arbitre aurait du sifflé péno les gars. Si c'était dans l'autre sens, on aurait tous crié au scandale, qu'on s'est encore fait avoir par l'arbitre!! :roll:

Nono

Je n'ai pas vu de ralenti du tacle sur Canal donc je veux bien avoir un lien le montrant et puis non, osef, ça sert à rien d'épiloguer 107 ans, je comprends juste que quand on a l'arbitrage en notre faveur, vous fermez les yeux et en fin de saison, vous viendrez pleurer qu'on a été volé (en oubliant ce genre de décisions )

groganga

J'aimerai pas être à la place des pro Merstesacker en ce moment...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

D'ici demain y aura sûrement des vidéos mais en attendant voilà ce qu'un commentateur a dit:
Finally seen the replay of the penalty shout and it was actually a great tackle by Per Mertesacker on Sterling - it needed to be perfect too as he would have got a second yellow if he got that wrong. Good shout by Howard Webb.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

En ce qui concerne le penalty, il avait joué et touché le ballon. Pour moi il n'y avait pas péno. C'mon les gars, c'était Webb qui arbitrai, s'il a pas sifflé, c'est qu'il y avait vraiment pas péno. ^^

Mais ce tacle n'efface pas sa prestation moyenne et sa faculté à ne jamais rassurer ses coéquipiers, en particulier le Gardien, et les supporters atteint de maladies cardiovasculaires.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

sur_1_nuage

C'est plus sur l'action d'avant avec Suarez ou c'etait limite, mais bon Suarez passe quand meme beaucoup de temps au sol
Who's that team they call the Arsenal ?

we are the Arsenal !

Sur la première action le tacle sur sterling, c'est juste juste, mais l'arbitre a bien fait de ne pas siffler, ça aurait été sévère. Par contre l'action avec Suarez, désolé il a merdoiyé :lass: