Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

clarck59

Wenger avait pas dit que c'était faux cette déclaration. Il me semble qu'il a dit que c'était en bonne voie, mais que ça ne serait pas avant la fin de saison.

Vince

Non il a dit qu'il n'était pas déjà de retour à l'entrainement. De toutes façons selon Bild il reviendra à l'entrainement la semaine prochaine donc on verra. Je le vois rejouer avant la fin de la saison.


Atys

ça semble bizarre quand même mais après tout tant mieux si il rejoue rapidement, ce sera une bonne solution pour tourner sur les quelques matchs qui rester ou en cas de blessure.
Et là par ex sur le carton de Kos on aurait été content de le trouver

Vince

[large]Mertesacker - Je suis proche du retour[/large]



\"Je suis très confiant car j'ai parlé à beaucoup de gens en Allemagne et Angleterre - docteurs, physios et coaches - et ils sont tous très confiant à propos de ma cheville. Je pense que je suis 90-95% en bonne condition physique.

Pendant les 4 dernières semaines j'ai fais beaucoup de rééducation à Arsenal et récemment du travail avec ballon sur terrain et je suis très content d'être de retour en Angleterre car j'ai passé pas mal de temps en Allemagne. Maintenant il est temps de voir la balle, le terrain et les gars. C'est un bon sentiment, la blessure s'est bien guérit. J'en suis très content.

Lors de ma blessure c'était une sensation bizarre. J'ai fais une tête et quand j'ai atterri, je me suis senti mal à l'aise et c'était un peu comme si quelque chose s'était passé au niveau de l'os ou de ma cheville. Mais je n'ai plus envie de me rappeler ce moment, je retient que le positif. C'était un mauvais sentiment en général mais maintenant j'ai hâte de jouer quelques grands matchs cet été.\"

Atys

On aura sans doute encore besoin de lui pour calmer parfois la défense

Vince

Il est dans la liste provisoire pour l'Euro avec Podolski :

CiterGoalkeepers: Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Hoffenheim), Ron-Robert Zieler (Hannover), Marc-Andre ter Stegen (Moenchengladbach)

Defenders: Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Mats Hummels (Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal), Bendikt Howedes (Schalke), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Dortmund)

Midfielders: Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Sami Khedira (Real Madrid), Sven Bender (Dortmund), Lars Bender (Leverkusen), Ilkay Gundogan (Dortmund), Toni Kroos (Bayern Munich), Julian Draxler (Schalke), Marco Reus (Moenchengladbach), Mario Gotze (Dortmund), Mesut Ozil (Real Madrid)

Strikers: Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio), Cacau (Stuttgart), Thomas Muller (Bayern Munich), Andreas Schurrle (Leverkusen), Lukas Podolski (Cologne)

Atys

On va avoir plus de joueurs en équipe d'Allemagne qu'en équipe de France ..

Skoxy

Citation de: AtysOn va avoir plus de joueurs en équipe d'Allemagne qu'en équipe de France ..
C'est déjà le cas :green:

gunners_dz

Breaking: Per Mertesacker is back in full training with Germany :)

j'ai trouver l'info sur FB

Lien

Symon

une catastrophe son match contre la suisse en ce moment meme..

Atys

Bon, déjà il joue, ce n'est déjà pas si mal.

Vince

Il n'avait pas joué depuis Fevrier je crois.

Symon

de toute façon bcq de joueurs étaient catastrophiques hier

Atys

Il a des circonstances atténuantes attendons un peu il doit manquer de physique et de compétition

TheArmoury

Il est sur le banc ce soir ...

Gunnerski

Il s'est pris un taquet à l'entraînement je crois. Donc pas à 100%.

A10GunnerFan

Même si il est à 100% difficile de détrône Hummels-Badstuber. Quel match du premier cité!!! Bon placement et très bonnes interventions sur CR7 d'ailleurs. La fois ou il a monté tout le terrain oO dommage qu'Oezil touche la balle et est HJ
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Le sélectionneur aime bien Mertesacker, il l'aurait sûrement mis s'il était à 100%.

Hummels. :respect:

Vince

Badstuber c'est pas énorme non plus, je comprends qu'il compte toujours sur Mertesacker.

A10GunnerFan

En même la dernière fois que Mertesacker à joue, l'Allemagne en a pris 5 face à la Suisse...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Et ce jour là il y avait 10 autres Allemands sur la pelouse.

Nono

Bah il était coupable sur plusieurs buts.

A10GunnerFan

Citation de: NonoBah il était coupable sur plusieurs buts.
Exact dont une dans les airs... Sa taille ne lui sert à rien on dirait, ah si, à le ralentir :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Encore un mauvais joueur à Arsenal! :lol:

Symon

oui pas terrible tout comme badstruber

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

serwal

:up: vive la bonne humeur

Vince

Il est génial le grand Per :up:

groganga

Entre lui, Santos, Frimmy et Tech, on a de sacrés numéros à Arsenal :lol: Ca change du temps où y avait qu'Eboué qui mettait de l'ambiance :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Song est pas mal dans son genre aussi. :green: