Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il est surtout moins bon que Kos et V5, même un aveugle pourrait le ressentir au bord du terrain :green:
C'est un bon numéro 2 mais je le vois pas être indiscutable sur tout une saison ...
C'est ca. C'est pas plus compliqué que ca ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: VinceJe m'inquiète pour toi Nono :lol: Je pensais que tes connaissances en football allait plus loin que ça.
La tentation était trop grande. :lol:

Moi, je suis pas rassuré quand il est sur la pelouse, cf match contre Everton où on était ensemble.
Après, il a pas fait un mauvais intérim mais c'est comme Djourou l'année dernière.

Si on veut progresser, ça passe par une défense Kos/Verma.

Bouligoal

Citation de: NonoMoi, je suis pas rassuré quand il est sur la pelouse, cf match contre Everton où on était ensemble.
Ah si tu veux citer des perfs, y'a aussi son match à Norwich qui était énorme ! :lol:
C'est le premier qui me vient à l'esprit, quelle cacade quand même ce jour là :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ba y'a pleins de fans d'Arsenal encore plus aveugle que des aveugle qui voient en Mertesacker un partenaire idéal à Vermaelen ou Koscielny, et visiblement Wenger en fait partie. De toutes façons on aura toujours 1 des 3 blessés, mais pour moi ces 3 là sont sur un pied d'égalité (avec peut être Koscielny en avance sur les 2 autre vu sa grosse saison). Et j'ai encore du mal à comprendre comment certains on pu se réjouir de la blessure de l'allemand, mais bon faut pas chercher à comprendre.

Bouligoal

De là à se réjouir de sa blessure ? Non peut-être pas !
De là à le mettre au même niveau que Kos ou TV5 ? Non peut-être pas non plus ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au moins acceptez que beaucoup de gens pensent comme moi, et c'est pas parce qu'on pense différemment de vous qu'on est aveugle ;)

TheArmoury

C'est pas se réjouir c'est juste voir le bon côté des choses dans les mauvaises situations !
Comme toi qui se réjouit d'être éliminer dans tes compétitions pour se concentrer sur le championnat, tu vois chacun voit midi à sa porte !

Bouligoal

Citation de: VinceAu moins acceptez que beaucoup de gens pensent comme moi, et c'est pas parce qu'on pense différemment de vous qu'on est aveugle ;)
On a jamais dit que t'étais aveugle, enfin certainement pas moi ! :)

Mais bon, c'est vrai que quand tu dis que Mertesacker est aussi fort que Kos et TV5, forcément tu donnes le baton pour te faire battre ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: RVP_11C'est pas se réjouir c'est juste voir le bon côté des choses dans les mauvaises situations !
Comme toi qui se réjouit d'être éliminer dans tes compétitions pour se concentrer sur le championnat, tu vois chacun voit midi à sa porte !
Déjà je visais personne, et je savais même pas que tu t'étais réjouis de la blessure de Mertesacker.

Ensuite c'est vraiment incomparable, on parle de la santé d'un joueur, et d'un joueur d'Arsenal. Et puis c'est pas comme si Vermaelen était a des années lumière de Mertesacker, pour moi cette saison c'est au moins du même niveau. Et je parle même pas du fait que Djourou, Squillaci ont plus de chance de jouer grâce à cet heureux événement qu'était la blessure de l'allemand.

TheArmoury

Pas comparable ? La santé d'un joueur ? On dirait qu'il a échappé à la mort, n'en fait pas trop please, sa vie n'était pas en jeu après le match ! Et tous les ans tu dis la même chose après une élimination en coupe : c'est pas plus mal, on va pouvoir se concentrer en championnat ! Bizarre cette mentalité, elle est pas très répandue chez les supporters ...

Vince

Moi je la trouve très rependu vu que j'ai trouvé pleins de monde d'accord avec moi :shrug:
Mais on va pas revenir sur ce débat.

Sinon oui, c'est stupide de se réjouir de la blessure d'un joueur d'Arsenal, surtout pour se plaindre quelques minutes après qu'on a trop de blessés. C'est complètement illogique.

Et c'est d'autant plus ridicule qu'on parle de Mertesacker, pas de Djourou ou Squillaci (même si ça ne serai pas plus excusable).

TITI N°1

il à pas joué blessé lui en selection ..........................!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'espère qu'il était pas au stade voir le match mercredi, ce serait scandaleux d'assister à un match en étant pas sélectionné :down:

:lol::lol:

fabrice17

va avoir du mal a revenir en tant que titulaire !!!! (la saison prochaine)

Atys

En fait on l'a pas acheté pour jouer vous avez rien compris !
C'est un scout !
Il est là comme appât pour faire venir ses potes...
D'ailleurs Podolski à déjà mordu à l'hameçon et maintenant il attaque Götze..
Ach  !

Taz

Citer
Mertesacker, saison finie


Blessé à une cheville, le défenseur central allemand Per Mertesacker sera absent jusqu'à la fin de la saison. Arsenal, qui a annoncé la nouvelle ce jeudi, ne veut prendre aucun risque. Le club londonien a par ailleurs programmé le retour de Francis Coquelin dans quinze jours. Le joueur polyvalent est touché à une cuisse. André Santos (cheville) a, lui, joué 60 minutes avec la réserve, et ceci sans aucun problème. Il devrait bientôt être opérationnel avec l'équipe première. Abou Diaby (ischios) devrait revenir la semaine prochaine avec l'équipe B. Quant à Jack Wilshere (cheville), sa blessure évolue normalement. Mais aucune date sur son retour n'a pour l'heure été fixée. Le prochain match des Gunners est prévu mercredi 21 mars, contre Everton.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Selon le daily mirror il sera vendu en fin de saison car Arsenal veut Verthongen

darren

j'ai vu ça aussi, mais j'y crois pas perso, si on souhaite liberer une place, on peut faire partir squillac, Djourou
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Oui mais si on laisse partir djourou on aura toujours le probleme de peu de DC donc autant vendre squillaci et garder djourou et Mertesacker, et acheter Verthongen et la on aura quand meme des bon calibre et un un bon nombre de DC


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

tu rêves si vertonghen vient 2 defenseurs seront partis surtout que l'on a encore les jeunes.

TheArmoury

Squillaci est en fin de contrat comme Almunia, on va pas le répéter 36 fois, pas besoin de les vendre, en juin ils seront sans club.

Roger

Il faut virer Squilacci et Djourou et recruter Verthongen !

On aurait une défense digne pour gagner le championnat.

gunner4life

Du blabla de journaleux...arsenal ne revend pas un joueur au bout d'une année

Taz

Citation de: gunner597Selon le daily mirror il sera vendu en fin de saison car Arsenal veut Verthongen
Perso j'y crois pas du tout ...
Arsène l'aime bien et il à surement joué un role dans la venu de son pot poldi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Oui il est important dans le vestiaire aussi!

Atys

Ce serait un non sens au niveau investissement et c'est pas la philosophie d'arsenal

Vince

[large]Mertesacker déjà de retour?[/large]

Selon Bild, Per Mertesacker pourrait faire son retour en équipe première plus tôt que prévu (en fin de semaine). Il a été out pendant 2 mois depuis sa blessure à la cheville, après s'être fait opéré, il a progressé dans sa réeducation.

Le sélectionneur allemand quant a lui est plutôt confiant pour la participation de Mertesacker à l'Euro : \"Jusque là tout se passe comme prévu, la guérison et le pronostic des médecins est très bon.\"

TITI N°1

c'est passé le 1er Avril :look:

comment ce serait possible après son opération :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1c'est passé le 1er Avril :look:

comment ce serait possible après son opération :wtf:
Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle concernant les blessures! :lol: (si c'est vrai)
C'est bien parce qu'avec Djourou...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys