Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

hrithik

Citation de: RVP_11Non je crois pas ! V5 a déjà manqué pas mal de matchs, donc physiquement il sera bien jusqu'à la fin de saison et Kos est indestructible :P
Le retour de V5 et Kos dans l'axe est peut être une bonne chose, mais je paierais pas ce prix la pour ça. On a vraiment pas de chance, c'est assez flippant. Au prochain match un de nos joueurs risque d'avoir un traumatisme cranien parce qu'il a pris un flocon de neige sur la tête.
C'est super rassurant dés que l'on sait que Djourou est maintenant N° 3.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Clichy22

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Un mal pour un bien si Kos et V5 sont dispos jusqu'à la fin de saison. Enfin on aura les meilleurs joueurs à leur poste dans le money time, il était temps ;)
C'est bien ca le problème ! Avec des \"si\" ! On aura forcément encore des blessures nous connaissant ... Et on va devoir se taper Djourou au centre à un moment donné ! :P
Si Djourou enchaine les performances comme l'an dernier entre fin décembre et février, pour un 4e défenseur c'est un très bon back up plan :up:

Taz

CiterMertesacker forfait contre les Bleus
Le défenseur international allemand Per Mertesacker, blessé, sera indisponible pour le match amical Allemagne-France prévu le 29 février à Brême (nord), a annoncé mercredi l'entraîneur de l'équipe nationale Joachim Löw.

Le forfait de \"Merte\" qui évolue à Arsenal vient s'ajouter aux blessures de trois autres stars de la Mannschaft, Mario Götze, Lukas Podolski et Bastian Schweinsteiger qui manqueront le match face à l'équipe de France. Per Mertesacker, qui a été victime d'une déchirure à une cheville samedi lors de la victoire des \"Gunners\" face au FC Sunderland (2-1) devrait être de retour le mois prochain, avait indiqué mardi Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal avant le match de Ligue des Champions mercredi au Milan AC.

Face à la situation, Löw se montre détendu, rappelant qu'il reste quatre mois avant l'Euro de football (8 juin-1er juillet) en Pologne et en Ukraine, et qu'il n'y a donc \"aucune raison de paniquer si un joueur se blesse maintenant\". \"Les clubs ont plus de soucis à se faire que moi. C'est encore supportable pour nous\", a expliqué le coach allemand qui doit révéler le 22 février la sélection qui affrontera la France.

Il rappelle que les joueurs blessés n'ont pas à prouver quoi que se soit pour s'assurer leur ticket pour l'Euro. Mertesacker, Schweinsteiger, Götze et Podolski ont leur place \"assurée\", a-t-il souligné.
Only One Arsenal ! ! ! 


Koorno

Citation de: Clichy22
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Un mal pour un bien si Kos et V5 sont dispos jusqu'à la fin de saison. Enfin on aura les meilleurs joueurs à leur poste dans le money time, il était temps ;)
C'est bien ca le problème ! Avec des \"si\" ! On aura forcément encore des blessures nous connaissant ... Et on va devoir se taper Djourou au centre à un moment donné ! :P
Si Djourou enchaine les performances comme l'an dernier entre fin décembre et février, pour un 4e défenseur c'est un très bon back up plan :up:
Franchement je trouve aussi.

A l'arrière droit il est pas terrible mais bon, on y mettrait Kos je pense pas que ça irait mieux non plus. C'est jamais facile pour un défenseur central de joeur sur l'aile

Je dis pas que Djourou est un super défenseur car ce n'est pas le cas, mais de ce qu'on en a vu l'an passé en défense centrale (avec Kos qui venait d'arriver donc sans expérience et encore frêle) il n'était pas moins bon que Mertesacker. C'est juste qu'il a l'éternelle image de bouche trou mais dans le jeu il y a bien pire comme défenseur central que ui.

Vince

Citation de: hrithik
Citation de: RVP_11Non je crois pas ! V5 a déjà manqué pas mal de matchs, donc physiquement il sera bien jusqu'à la fin de saison et Kos est indestructible :P
Le retour de V5 et Kos dans l'axe est peut être une bonne chose, mais je paierais pas ce prix la pour ça.
Je suis d'accord. Surtout que Wenger aurait de toutes façons fait jouer Koscielny et Vermaelen une fois que l'on avait récupéré Gibbs et Sagna. Perdre Mertesacker pour longtemps c'est un coup dur terrible, on ne pourra plus faire tourner derrière, et donc on va devoir finir la saison en serrant les fesses .. j'ai du mal à m'en réjouir.

Nono

On a quand même Djourou, Miquel et Song qui peuvent dépanner.
Je m'en réjouis pas mais on a quand même de la marge à ce poste surtout que Koscielny et Song sont solides.

Vince

Je trouve quand même Mertesacker bien meilleur que Djourou, Miquel et Song en défense central. Il apportait beaucoup ces derniers temps.

TITI N°1

mais enfin vous oubliez tous SQUILLACI voyons, on risque rien on à du monde sur le banc :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Oh merde je l'avais oublié ce con ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: VinceJe trouve quand même Mertesacker bien meilleur que Djourou, Miquel et Song en défense central. Il apportait beaucoup ces derniers temps.
Je préfère le Djourou de l'année dernière pour ma part.

Et ouais, on a encore Squillaci :lol:

Vince

lol ba encore une fois je suis pas d'accord avec toi!

Nono

Heureusement qu'on est tous les deux fans d'Arsenal sinon ça serait la guerre :lol:

Mertesacker, je le trouve limite à chaque fois et le fait qu'il saute quasiment pas m'énerve au plus haut, j'ai parfois l'impression qu'il évite le duel.

Vince

Il gagne quasiment tout ses duels. C'est juste une impression parce qu'il est moins tonique qu'un petit gabarit, mais je le vois prendre tout les ballons de la tête et relancer très intélligemment. D'ailleurs tout ce qu'il fait est très réfléchit, et calme, c'est rassurant d'avoir un défenseur comme lui.

Nono

Moi, ça me stresse et il en perd des duels de la tête.
Je le trouve pas impérial dans les airs.
On le voit sur Corners offensifs et défensifs.

Tu dois bien avoir les stats sur les duels gagnés/perdus non ?

serwal

combien de but avons nous encaissé de la tete ou sur corner ? il me semble que c'est la saison ou on a le moins souffert de ca

gunner597

il s'affirme de plus en plus mais sa lenteur est un probléme et dans le jeu aérien vu son gabarit il doit faire mieux

fabrice17

p***** cette brele degengandé nous a bien manqué ce soir :cheers:

ReMiX

Sur canal, ils ont dit que Mertesacker c'était fait opérer hier et qu'il était out pour la reste de la saison.

Ils ont vu ca ou ?

Vince

Je sais pas mais c'est très probable!

TITI N°1

oui opéré hier et OUT jusqu'a la fin de saison
les bonnes nouvelles s'enchaines ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Nul lui aussi ce soir...!!









:lmao:

Vince

Wenger a confirmé après le match contre Sunderland que Mertesacker était out pour la saison.

Vince

[large]Mertesacker confiant qu'il jouera l'Euro[/large]

\"L'Euro n'est pas en danger. Je me suis fais opéré l'autre soir, un bout d'os a été retiré de ma cheville, comme les ligaments. Si tout se passe bien je suis déjà en réhabilitation.\"

Vince

Le BFG sur son site officiel

[large]Mertesacker - Wow, that's some cool club![/large]



\"Je peux vous dire que je tout va plutôt bien pour moi, pour être précis : pour ma cheville. J'ai pu arrêter d'utiliser les béquilles assez rapidement. Je suis capable de marcher normalement, merci à ma botte customisé avec une attelle qui empêche à me cheville de tourner. Les conditions sont devenu de plus en plus stables jour après jour, donc je suis plutôt léger sur mes jambes.

La cheville est encore gonflée, mais depuis que je marche tout les jours de plus en plus, le fluide est, comme ils disent "lymph drained". J'en suis très heureux. Ca ne sera que lorsque je serai dans la phase où je mettrai beaucoup de poids sur mon pied que l'on sera capable de voir où l'on en est, en terme de durée d'indisponibilité.

Comme vous pouvez l'imaginer, le match de Champion's League était une torture. Et dimanche dernier, ça n'allait pas trop bien pendant une demi heure environ. Mais ensuite : 'wow quel Club cool - ils ont renversé le match! Je me sentais comme à l'époque, quand je suivais Arsenal de distance comme un fan : "This is a great club!" Je suis vraiment fier de faire partie de cette équipe qui est capable de produire ce genre de performance.

J'ai déjà hâte d'être de retour à Londres la semaine prochaine (pour voir le match retour contre Milan), car c'est énervant - surtout pour sa première saison - d'être hors de l'équipe pour cause de blessure. On aimerai passer le maximum de temps possible avec ses nouveaux coéquipiers.\"


Nous aussi on a hâte! (enfin moi en tout cas ^^)

Bouligoal

Citation de: VinceNous aussi on a hâte! (enfin moi en tout cas ^^)
Mais quel sado ce Vince ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis pas le seul, j'écoutais un podcast et ils étaient tous d'accord pour dire l'importance de Mertesacker à Arsenal. Il apporte une dimension différente de celle de Vermaelen et Koscielny, qui sont vraiment des jumeaux. On l'a vu en début de match contre les Spurs (et Milan), mais on peut espérer qu'avec le temps ils trouvent leur automatismes.

gunner4life

je suis assez d'accord avec vince pour mertesacker.

Nono

Bah oui, il est différent => Il est nul

TheArmoury

Il est surtout moins bon que Kos et V5, même un aveugle pourrait le ressentir au bord du terrain :green:
C'est un bon numéro 2 mais je le vois pas être indiscutable sur tout une saison ...

Vince

Je m'inquiète pour toi Nono :lol: Je pensais que tes connaissances en football allait plus loin que ça.