Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Vince

D'ailleurs c'est pas la première fois qu'Adams fait l'éloge de Mertesacker cette saison.

Citation de: Tony AdamsJ'ai envoyé des sms à RVP. Je pense qu'il est sympa et qu'il a toujours eu la fibre du capitaine, mais avant ça il n'avait pas assez de soutien. C'était plus simple pour moi à l'époque. J'avais 6 ou 7 lieutenants autour de moi, des gens qui pouvait aussi prendre les commandes.

Donc c'est quelque chose que je lui ai dis - trouve toi des joueurs pour t'entourer et te soutenir. Tu ne peux pas faire ça tout seul. Et pour être honnête, je pense que Per a été une grande aide. De ce que j'entends, c'est un bon allié dans le vestiaire. Avant ça il y avait des conflit, mais depuis son arrivée il y a plus de solidarité.
Pas besoin de s'appeler Tony Adams ou Arsène Wenger pour voir qu'il apporte quelque chose de différent à ce qu'on avait avant en défense central (toujours le même type de joueur). L'allemand est lent, pas technique, il lui arrive de temps en temps à se faire surprendre dans des duels  ...  mais il est super intelligent, il a l'âme d'un leader, c'est un défenseur à l'ancienne qui ne cherche pas à faire ce qu'il ne sait pas faire. Il va directement à l'essentiel, fait la passe simple sinon il balance sans se poser de question, il se jette que quand il est sûr d'avoir le ballon, dans les airs il est d'une très grande aide et surtout il est très très calme, il rassure la défense, je suis sûr que ses coéquipiers n'en disent que du bien. Faut arrêter de voir que ce qui ne va pas.

RedArmy

Le petit Per a 11 ans avec son maillot d'arsenal!


Vince


Symon

les 3/4 de ses \"interceptions\" c'est les joueurs  de MU qui lui mettent la balle!

vanpverm

Match trés propre, il agrange de la confiance avant le déplacement à San Siro

Vince

Ca fait longtemps qu'il est irréprochable :up:

TITI N°1

c'est vrai que petit à petit il prend ses marques le grand PER, il commence à plus s'impliqué sur les corners offensif et défensivement il commence à prendre le rythme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Oui c'est clair. Il est nettement plus rassurant qu'au début.

Symon

Citation de: VinceCa fait longtemps qu'il est irréprochable :up:
faut pas abuser non plus je te rappel qu au dernier match contre bolton il aurait du prendre un rouge

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceCa fait longtemps qu'il est irréprochable :up:
faut pas abuser non plus je te rappel qu au dernier match contre bolton il aurait du prendre un rouge
Quand ça?

A10GunnerFan

Depuis le match à Norwich il a quand même très bien progressé! Il ne lui manque plus qu'à plus s'imposer dans les airs défensivement et offensivement!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

a la 90eme minute il fait une belle faute a l entrée des 16mètres non siflee par l arbitre l'attaquant filait au but

hrithik

Il commence à s'affirmer de plus en plus et ça fait plaisir à voir.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est irréprochable depuis longtemps, mais depuis 2 ou 3 matchs oon le sent nettement plus en confiance. Plus resistant dans les duels et concentré. Il n'a plus peur de prendre ses responsabilités comme il en donnait l'impression en début de saison.
Espérons qu'il continue sur cette lancée, on a vu à quelque point la roue peut vite tourner.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Joueur  grand,  intelligent, fort dans l'enticipation mais qui malheureusement ne sait pas quoi faire de son jeu de tête !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Citation de: A10GunnerFanDepuis le match à Norwich il a quand même très bien progressé! Il ne lui manque plus qu'à plus s'imposer dans les airs défensivement et offensivement!!!
c'est clair c'etait le declic , en plus j'aime bien sa relance toujours propre.

The Iceman

J'adore Mertesacker, mais faut quand même dire que jouer face à Anthony Modeste, ça facilite grandement la tâche ! :green:

TheArmoury

J'ai revu le ralenti 3 fois, j'arrive pas à comprendre comment il s'est blessé :bed:
Aucune torsion de la cheville :look:

RedArmy

Citation de: RVP_11J'ai revu le ralenti 3 fois, j'arrive pas à comprendre comment il s'est blessé :bed:
Aucune torsion de la cheville :look:
ca doit être une déchirure ... mais en tout cas il avait vraiment mal, vu comment il est tombé!! un vrai coup de poignard!!

Son of a Gun

L'equipe annonce quelque chose de grave, le genou......

Gunnerski

Et Arsène dit que c'est la cheville.

RedArmy

[large]Arsenal: Inquiétude pour Mertesacker[/large]
source:sports.fr



Arrivé l'été dernier à Arsenal en provenance du Werder Brême, et très discuté depuis, Per Mertesacker en a peut-être terminé avec sa saison. Touché au genou samedi à Sunderland (1-2), le défenseur central pourrait être victime d'une rupture des ligaments croisés et devrait ainsi assister en spectateur à la fin de la saison des Gunners. L'international allemand passera des examens complémentaires dimanche pour en savoir plus.

Mr.Twead

Espérons que ce soit pas si grave, ça serait un énorme coup dur pour lui comme pour le reste de l'équipe. Un tel cas de figure serait d'autant plus dommageable qu'il commençait à bien s'intégrer dans l'effectif et à s'adapter de mieux en mieux au jeu anglais. En plus, on était en passe de retrouver une défense presque au complet avec le retour de Gibbs à gauche. Quoi qu'il en soit, si ça devait se confirmer, ça serait vraiment rageant.

titihenry

c'est vraiment dommage pour lui, il commençait vraiment à devenir indispensable dans la défense de nos gunners, si vous regardez le résumé du match la pelouse est dans un état lamentable mais vraiment lamentable. J'ai peur que ça soit la cause de sa blessure

LRicky

Indispensable ?? Faut pas pousser non plus :fou: il a fait des progrès certes, il reste quand même bien trop fragile a mon goût

gunner597

il s'améliore de match en match mais je pense que Kos-V5 est la paire de defenseurs centraux qu'on doit aligner

Vince

Vraiment un coup de poisse, se blesser gravement mais surtout se blesser dans une position aussi critique qui permet à l'adversaire d'ouvrir le score alors qu'on dominait. Heureusement le match se termine bien, heureusement aussi on a Vermaelen et Koscielny disponibles, et maintenant Sagna et Gibbs, mais bon c'est loin d'être idéal avec l'accumulation des matchs.

gudybas

Sunderland se foutvraiment de la gueule de la.PL Avec leur pelouse de merde...

vanpverm

Aprés heureusement qu'on a Djourou, les défenseurs centraux pourront tourner et pourquoi pas voir Miquel en défenseur central

Bouligoal

Vu comme il est tombé, j'ai tout de suite pensé à une rupture du tendon d'achille ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!