Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Taz

oui c'est pour ça et merci à lui de faire si bien l intérim à ce poste . . Il assure grave ce jeune
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

comment je le trouve naze! Il est trop fébrile il a encore failli nous couter un but sur l'occaz de balotelli.qu'il retrouve le banc et vite.une grosse erreur de casting ,c'est pas en recrutant ce genre de joueur qu'on sera champions...

Vince

OK sur cette action il est fautif, mais à part ça il a été plutôt bon. Comme lors des derniers matchs. Et puis le mettre sur le banc? On fait comment on joue avec un défense à 3?

Symon

non mais quand tu passes de la charniere vermalen kos a lui...il y a au moins 2 classes d'ecart.il a le niveau d'une equipe de milieu de tableau et encore!le problème c'est qu'il est entoure de bons joueurs a cote de lui en défense donc sa faiblesse est moins criante!on ne peut pas espérer gagner un jour quelque chose avec de tels joueurs!

TITI N°1

Citation de: VinceOK sur cette action il est fautif, mais à part ça il a été plutôt bon. Comme lors des derniers matchs. Et puis le mettre sur le banc? On fait comment on joue avec un défense à 3?
il est lent je crois que j'ai jamais vu au defenseur aussi lent et aussi empoté que lui :grrrrr:

contre VILLA et agbonlahor je crois qu'on va encore rire....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Assez hallucinant le fait qu'il ne saute quasiment pas et qu'il se permet de se faire prendre de la tête.

gunner4life

bizarrement pour un gabarit comme le sien son point fort c'est le tacle et non le domaine aérien.

hrithik

J'ai été le seul à voir l'action ou il se retrouve face à un attaquant à gauche de la défense et il se retourne pour voir s'il y a des joueurs derrière lui? le mec aurait pu lui faire 10 passement de jambes et tirer 3 fois au but entre temps. Il faudrait qu'il montre plus d'engagement et de combativité, parce que ça commence à devenir agaçant de voir un mec aussi grand être toujours le premier à tomber et ne pas mettre d'impact dans les duels.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

serwal

match apres match il monte en puissance :up:

gunner597

Citation de: serwalmatch apres match il monte en puissance :up:
je trouve pas il montre clairement ses limites

gudybas

sur le but , vu la tête de vermalen faut voir qu'il peut pas faire grand chose, s'il fait faute, il est sur d'être expulsé (en plus il avait déjà un jaune)
sur le reste ça allait quand même, il a faillit marquer

Vince

Oui il enlève sa main, et il ne fait pas obstruction, heureusement parce que sinon c'était rouge. Vermaelen est quand même bien moins à l'aise que dans l'axe. Même si il apporte dans les duels aériens.

Vince


Vince

[large]Mertesacker content de jouer pendant les fêtes[/large]



\"A cette époque de l'année c'est une situation étrange pour moi! J'ai parlé à mes anciens coéquipiers du Werder récemment et ils ont 2 semaines et demi de repos maintenant. Mais je suis très heureux d'être là pendant Noël et le Nouvel An - on s'habitue au style de vie anglais, et c'est spécial le football pendant les fêtes. Ma famille sera là, donc ça va. C'est très sympa d'avoir sa famille à ses côtés et qui vous soutient dans toutes les situations. En plus, passer Noël et le Nouvel An à Londres, c'est pas si mal!

J'ai hâte de jouer - encore un match à gagner. Je suis préparé à la menace des centres de leurs ailiers. A Villa, surtout vers la fin du match, il y avait de dangereux ballons dans la surface mais on était très confiant et on a bien défendu. J'apprends encore beaucoup - de nouveaux stades, de nouveaux adversaires. Mais je suis très confiant à domicile, car je connais les vestiaires et le terrain. Chaque match est excitant.\"

hrithik

Il est particulier mine de rien ce Mertesacker. On se dit qu'il a 26 ans, un bon passé international derrière, a été capitaine de selection. Et au final j'ai l'impression qu'il n'a pas énormément confiance en lui, a des difficultés à s'imposer sur le terrain. Des phrases comme \"J'apprend encore, je suis confiant à domicile parce que je connais les vestiaires...\" ça ne me plait pas trop. Même dans son discours de tous les jours ça a vraiment pas l'air d'être un battant.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

C'est normal qu'il apprend encore,la PL c'est pas la Bundesliga dans tout les domaines
sinon,je l'ai trouvé bon ce soir,il a toujours(ou presque) fait le bon choix :up:

Gunnerski

Je l'ai également trouvé bon ce soir. Très juste.

Thearsenal

Toujours des problèmes d'alignement.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Très gros match de Per aujourd'hui :up:

PS: C'est RVP qui couvre sur le but des Wolves.

Nytak

Il a été pas mal du tout en défense par contre il apporte pas le surnombre comme Verma le fait.
Il est 5m avant le milieu de terrain il a un boulevard devant lui, au lieu de s'insérer il fait une passe pourrie .

gunner597

gros match c'est vrai mais je prefere une défense Kos-V5

Steve

Citation de: VinceTrès gros match de Per aujourd'hui :up:

PS: C'est RVP qui couvre sur le but des Wolves.
C'est d'abord Song.

Vince

[large]Mertesacker confiant de finir dans le top4[/large]

\"On avait une grande chance de passer 4ème, mais on ne l'a pas fait. C'était de notre faute - on avait beaucoup d'occasion mais on n'est pas parvenu à marquer. Il y a des jours comme ça dans la vie d'un gardien. Il était en grande forme, et a fait le match de sa vie. Oui c'était une grosse opportunité, mais d'autres viendront. On est prêt à revenur dans le top4, j'en suis confiant.

C'est un peu différent par rapport à la Bundesliga, mais on s'habitue et j'espère progressé le mois prochain de plus en plus. Je suis très heureux ici, et j'ai l'opportunité de me renforcer physiquement. C'est plus physique ici, peut-être pas plus technique qu'en Bundesliga, mais la vitesse est plus importante. C'est le meilleur championnat au monde, donc il faut élever son niveau de jeu, mais la chose importante c'est de montrer que l'on est capable d'évoluer dans ce football.\"

Taz

Il progresse pas mal quand même .. Il faut persévérer.. Encouragement :)
Only One Arsenal ! ! ! 



TITI N°1

y a un domaine ou il est vraiment bon c'est la relance
toujours bien relancé, toujours dans le calme et toujours dans le sens du jeu

pour le reste ca progresse et c'est encourageant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Puis ses relances sont parfaites. Toujours bien dans les pieds, toujours dans le mouvement! Il apporte un gros plus dans la relance du jeu! On a pas une si mauvaise défense que ça, faut juste des automatismes.

Nono

Bon dans la relance, depuis hier seulement ? (j'ai pas vu le match mais putain, c'est horrible d'habitude)

Vince

C'est sûr c'est pas Zizou, mais il connait ses limites et ne tente jamais quelque chose de compliqué, au finale il réussit presque toutes ses relances.

Robert P.

exacte et il est en pleine prise de confiance et il s améliore match aprés match, aprés, dire qu il est bon dans la relance, faut pas pousser.. A 5m et au sol, oui il est précis.. :P