Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

LRicky

j'aime que tu compare les deux !!! lequel est le jeune ? Et lequel est le confirmé ??

Taz

tu es pas d' accord qu'il à moin sa place que le suisse pour le moment ?
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4lifeil doit apprendre et il doit avoir encore sa chance, on ne peut pas virer un mec au bout de 3 mois de championnat.
Justement il est la le problème, pourquoi ne pourrait on pas le virer ? :fou:
C'est pas comme si on avait une nécessité absolue de le faire jouer :wtf:
Et puis \"apprendre\" a son age il est censé avoir participé a assez de matchs pour pouvoir enseigner à ceux qui ont moins d'expérience que lui, si il est la pour apprendre on aurait mieux fait de prendre Miquel qui a mon avis ne ferait pas pire que lui sur le terrain...
tout simplement parce que le club a investit sur lui, et qu'arsenal n'est pas un club dépensier à tout va. On a vu arsène insisté avec squillaci pour se résigner par la suite, mais avant ça il a laissé sa chance au joueur et ce sera pareil pour mertesacker surtout qu'il n'est pas aussi nul que squillaci ou silvestre. Il doit progresser c'est sûr mais il a aussi des atouts dans le placement, la taille, la relance. Comme l'adit wenger il saura la prochaine fois que dans cette situation il devra dégager en touche.

Vince

Citation de: LRickyj'aime que tu compare les deux !!! lequel est le jeune ? Et lequel est le confirmé ??
En Premier League le joueur confirmé c'est Mikel. Mais Mertesacker a une expérience énorme du football, faut pas oublier que la Premier League n'a rien à voir au football dans le reste du monde en terme de rythme, d'engagement.

Citation de: Taztu es pas d' accord qu'il à moin sa place que le suisse pour le moment ?
Tu parle de Djourou? Non je pense qu'a partir du moment où tu recrute un joueur, il faut lui laisser sa chance et du temps d'adaptation sinon c'est même pas la peine de recruter. Un manager à un groupe a gérer, quand il recrute un joueur il ne peux pas après 2-3 matchs dire 't'es pas assez bon, je te met en Reserve et tu partira au prochain mercato'. Je me met à la place du manager, pas à la place du supporter avec ses jugements définitifs.

LRicky

Franchement je n'est rien a ajouter, espérons que vous aillez raison car si RVP redescend sur Terre je crains le pire :look:

darren

je suis presque sur que nous allons perdre djourou à la fin de la saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darrenje suis presque sur que nous allons perdre djourou à la fin de la saison!
peu importe s'il n'a pas réussi à s'imposer cette saison et que mertesacker s'améliore on aura bartley comme jeune avec miquel et pourquoi pas une nouvelle recrue comme samba ou cahill

darren

Dommage ! moi j'ai une preference pour Djourou que je trouve plus puissant, solide sur ss jambes contrairement à Per que je trouve flasque, qui s'ecroule au moindre contact!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: darrenDommage ! moi j'ai une preference pour Djourou que je trouve plus puissant, solide sur ss jambes contrairement à Per que je trouve flasque, qui s'ecroule au moindre contact!
c'est mon avis également. .
Only One Arsenal ! ! ! 

Hot

Ouais par contre la je sais pas, j'attends de voir pour l'Allemand mais je le préfère à Djourou qui n'a jamais su s'imposer.

hrithik

Les gars vous en venez vraiment à regretter Djourou? C'est plus qu'un cri de désespoir là...
Djourou est un joueur plus que moyen, il a fait une demi saison plutôt correcte depuis son arrivée à Arsenal, rien d'autre. Il n'a aucune technique, et est complètement à la ramasse dans la lecture du jeu.
Mertesacker a peut être fait une grosse erreur ce week end, mais il est beaucoup plus rassurant que Djourou. Avec Lui et Squillaci, on en a pris des buts dans les dernières minutes de match, ce n'est plus le cas cette saison...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Wenger - Per peut suivre l'exemple de Koscielny[/large]

\"Il n'avait pas encore récupéré [de la trêve]. C'est différent l'Angleterre, c'est très exigeant pour un défenseur. A chaque seconde vous êtes testés avec un engagement complet, et ça demande du temps pour s'adapter.

On l'a vu avec Koscielny, qui a été exceptionnel comme arrière droit. L'année dernière il n'aurait jamais réalisé ce genre de performance car on apprend ça en se battant à chaque match. C'est pourquoi c'est si difficile d'acheter un défenseur étranger.\"

Taz

c'est Pourquoi fallait taper dans du samba ou cahill
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

ça c'est certain, l'argument de la difficulté à acheter un déf étranger ne tient pas car il avait la possibilité d'acheter samba ou cahill s'il avait un peu plus insister ou aligner, Per n'est pas venu gratos

Koorno

Citation de: hrithikLes gars vous en venez vraiment à regretter Djourou? C'est plus qu'un cri de désespoir là...
Djourou est un joueur plus que moyen, il a fait une demi saison plutôt correcte depuis son arrivée à Arsenal, rien d'autre. Il n'a aucune technique, et est complètement à la ramasse dans la lecture du jeu.
Mertesacker a peut être fait une grosse erreur ce week end, mais il est beaucoup plus rassurant que Djourou. Avec Lui et Squillaci, on en a pris des buts dans les dernières minutes de match, ce n'est plus le cas cette saison...
Franchement tu trouves que Mertesacker est plus rassurant?

Ok il lit peut-être mieux le jeu mais techniquement Mertesacker n'a absolument rien non plus. Il est de plus hyper grand et il ne gagne pas beaucoup de duels. Idem pour son placement: le 1er but contre Chelsea en atteste.

J'aurai l'objectivité de rectifier mon jugement si ses performances futures sont bonnes mais jusqu'à présent, Mertesacker a juste la chance que l'équipe tourne bien avec un buteur en forme incroyable devant, et que donc ses responsabilités sur un grand nombre de buts encaissés sont oubliées par la victoire. Mais quasi à chaque match il y a un but adverse qui d'une manière ou d'une autre vient de lui.

TheArmoury

On se demande si hrithik a vu la même saison que nous l'an passé. Sérieusement, Mertesacker a rien montré de plus que Djourou à part une meilleur lecture de jeu que le Suisse. hrithik tu t'es pas trompé entre Kos et Mertesacker ? Car à te lire, l'Allemand est pas loin d'être irréprochable :|

Djourou a commis des erreurs depuis qu'il n'est plus titulaire indiscutable mais l'Allemand a pas un meilleur bilan que quand Djourou jouait :hi:

hrithik

lol a te lire on croirait presque que j'ai donné à Mertesacker le titre de meilleur défenseur au monde.
Perso il me fait peur quelques fois, et je m'attendait à mieux d'un joueur ayant cette expérience, mais je me dis qu'il peut progresser et corriger ses failles,  surtout son manque d'agressivité dans le jeu.
Alors que Djourou a découvert la PL il y a 7 ans, et il est toujours médiocre.
Dans les matchs contre des seconds couteau il peut facilement se cacher, mais face a de grosses équipes, ses faiblesses passent toujours au premier plan.
Pour moi il n'y a pas photo sur la défense Kos- V5, mais en 3ème choix, je préfere donner sa chance a mertesacker plutôt que Djourou, voilà tout...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Et puis on est sur 6 victoires de suite ... avec Mertesacker. Moi je préfère de loin nos 4 défenseurs centraux cette saison aux 4 défenseurs centraux de la saison dernière.

darren

Tu parles de quel Djourou? celui qui a passé des mois... que dis je! des annes à l'infirmerie, ou le Djourou qui a tenu notre defense pendant une bonne partie de la saison passée?

CiterAlors que Djourou a découvert la PL il y a 7 ans, et il est toujours médiocre.
Tu sais que Djourou à 24?  lors l'argument de 7 au club ne marche pas vraiment!
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: darrenTu parles de quel Djourou? celui qui a passé des mois... que dis je! des annes à l'infirmerie, ou le Djourou qui a tenu notre defense pendant une bonne partie de la saison passée?
Il a tenu la defense pendant une bonne partie de la saison...Vu le niveau de notre defense, tu peux pas etre serieux!!

darren

Pour faire simple, pour  moi Djourou doit être le 3é choix derriere Kos et Vermaelen!
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

hrithik

Citation de: darrenTu parles de quel Djourou? celui qui a passé des mois... que dis je! des annes à l'infirmerie, ou le Djourou qui a tenu notre defense pendant une bonne partie de la saison passée?

CiterAlors que Djourou a découvert la PL il y a 7 ans, et il est toujours médiocre.
Tu sais que Djourou à 24?  lors l'argument de 7 au club ne marche pas vraiment!
Tenu notre défense? dans quel monde? notre défense était juste calamiteuse la saison passée. On n'a jamais été capable de tenir un score, aucune assurance, et des joueurs qui donnaient des frissons à chaque attaque adverse. Le fait qu'il ait réussi à faire une dizaine de match corrects ne veut pas dire que Djourou soit un bon défenseur.
Et il a joué son premier match de cup en 2004, il est au club depuis 2003. Donc oui, il connait bien la PL depuis plus de 7 ans...merci.
Et 7 ans au club sans aucun progrès apparent, une qualité de passe digne du championnat d'ouzbekistan, et que dire de ses centres? à part qu'il rendent joyeux le mec qui récuperera la balle.
Certains donnent toujours raison à ceux qui ne jouent pas, c'est tellement facile...

darren

t'as le droit d'être en adoration devant Per! ;) compte à moi, je prefere djourou en 3é choix voilou voila! je te laisse, je regarde la deuxieme saison de Braquo cio!
ARSENE WENGER

Bouligoal

Il a vraiment un très mauvais équilibre le Per ... Il tient pas sur ses jambes ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FISS89240

Citation de: VinceEt puis on est sur 6 victoires de suite ... avec Mertesacker. Moi je préfère de loin nos 4 défenseurs centraux cette saison aux 4 défenseurs centraux de la saison dernière.
Tout a fait d'accord avec toi,la défense de cette année a rien a voir avec la défense de l'année dernière!

Skoxy

si on tiens le coup pour le moment,c'est aussi grâce aux grosses performances du DC associé à côté de Per,V5 ou Kos faut pas l'oublier,et c'est dernier match on a la plus part du temps la possession du ballon et donc moins de travail pour les défenseurs

Taz

comme tu dis, si kos ou v5 n'avaient pas fournis de super match pour combler ses manques, per aurait plus de buts à son actifs ça c'est évident. . Et si djourou n'a jamais vraiment percé comme disent ses détracteurs :) c'est Parcequ-il à toujours eu des mecs plus gradés au dessus de lui. . Donc même si il n'a pas l'expérience de per en sélection, avec ce qu'il montre quand il joue , pour moi sa place c'est 3 . .faudrait au minimum alterner entre les 2 parceque sinon au moment ou on aura besoin du suisse, il aura perdu confiance, il fera un match de merde et il ne joura de nouveau plus. . Il mérite de montrer ce qu'il à a donner
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Je pensais que le football était un sport collectif? Quand on ne prend pas de but avec Djourou on ne dit pas que c'est grâce à ses coéquipiers qui comblent ses manques. C'est pareil avec Mertesacker, si on ne prend moins de buts depuis début Septembre, c'est aussi grâce à lui. J'ai rien contre Djourou, il a fait une bonne saison dernière, mais Mertesacker reste une classe au dessus selon moi.

we are the Arsenal !

De ce que je vois, Kos et vermaelen doivent couvrir beaucoup plus Mertesaker que Djourou par exemple l'année dernière principalement!! parce que Mertesaker est lent, il traîne une charrette derrière lui à chaque fois. Pour moi même combat entre Djourou et Mertesaker.