Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

viper83

Contre des équipes qui n'envoient que des longs ballons et qui ne jouent aucun contre, c'est sur  qu'il joue tranquille le Per !
Come on Gunners !!!

Atys

Citation de: viper83 le 26-12-2014, 21:49:13
Contre des équipes qui n'envoient que des longs ballons et qui ne jouent aucun contre, c'est sur  qu'il joue tranquille le Per !

Pè Per ! cool

gunner597

Citation de: viper83 le 26-12-2014, 21:49:13

on verra comment il sera face a l'attaque de West Ham

gunners_dz

Je ne pense pas qu'Andy Carroll lui fera la misère .

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le 27-12-2014, 14:42:49
Je ne pense pas qu'Andy Carroll lui fera la misère .

Carroll il est grand mais lui en plus il attaque le ballon et à une grosse détente, donc Per à interet de se bouger sinon Carroll sera plus haut à chaque fois.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

J'aime ses relances digne d'un rugbyman.

Vince

Encore un gros match de sa part, alors qu'on lui promettait l'enfer face à Carroll :D

gunners_dz

jones79

Gunners_For_Life_89100

Allons nous retrouver une défense de fer Mertesacker - Koscielny? :P

clarck59

Ce n'est pas le même joueur quand il a son binôme à côté de lui.
Espérons les voir associés le plus souvent possible.

Vince

Il sortait quand même déjà de matchs plutôt convaincant contre Newcastle, Galatasaray, QPR, même contre Liverpool malgré ce qui a pu être dit. En tout cas on peut bénir les dieux du football qu'il ne se soit pas blessé pendant tout ces matchs où Koscielny était absent. Sinon on aurait eu droit à du Chambers Monreal ou du Monreal Debuchy.

clarck59

Je ne dis pas le contraire. Il sort de plusieurs matchs convaincants, mais on sent la complicité qu'il a avec Koscielny, meme si avec Debuchy, il était deja pas mal :up:

TheArmoury

Bonne performance, très solide, et de bonnes interventions. J'ai envie de dire que c'est dans ce genre de match où il se sent le mieux, car on joue très bas en subissant (trop), donc son manque de vitesse est rarement mis à l'épreuve.

Romanov

De toute facon c'est pas un mauvais d

gunner597

Je le dis c'est un boulet pour pour la défense !

TITI N°1

entre lui et TECH9 on atteind les sommets en ce moment ....
va falloir peut être penser à l'avenir et recruter un vrai BON DC ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Défenseur moyen qui est incapable de sauver l'équipe quand ses partenaires ont un coup de moins bien.
Logique, il fuit les duels.

A10GunnerFan

Et même sur les cpa et les corners... Bon sang, il mesure presque 2m et il est systématique au 1er poteau. Il nous est inutile.

Lorsqu'il lui arrive de prendre le ballon de la tête, on dirait qu'il a peur de lui faire mal... Cette puissance digne d'un poussin...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Encore une fois il a pas vue le jour pattes folles. Le mec il est en mode spectateur maintenant sur les actions ^^

Bouligoal

01-01-2015, 23:54:23 #1910 Dernière édition: 01-01-2015, 23:56:23 par Bouligoal
Il a une très grande part de responsabilité sur notre classement actuel ... Ce n'est de loin pas sa première cacade cette saison. Je ne crois pas l'avoir vu faire un seul bon match saison, et si c'est le cas, c'est de toute manière anecdotique.

Oh et puis sa lenteur j'en peux plus ....

Bref, suis agacé. Ca fait beaucoup trop de cacade aujourd'hui alors qu'on a déjà eu notre dose à mi-saison.
Si l'année dernière, son duo avec Koscielny s'était montré solide, individuellement il n'est ABSOLUMENT pas au niveau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Quand Kos n'est pas en forme , on vois les lacunes de l'allemand, incapable d'être rassurant.

Gunners_For_Life_89100

C'est un des meilleurs défenseurs de PL et il est champion du monde je vous rappelle :)

Lba

C'est pas beau de faire de l'ironie comme ça surtout quand tu t'es trompé récemment sur d'autres joueurs. Exemple Cazorla.

Néanmoins c'est vrai que Per ne doit plus avoir beaucoup de défenseur. Il était injustement critiqué un temps mais là ses performances sont vraiment en bernes.

gunner4life

sur le premier but je pense qu il croit à un centre et ne lache pas son attaquant, ca peut se comprendre, apres c est clair qu il ezt trop lent pour intervenir mais il faut reconnaitre que mané joue bien le, coup. si mertesacker se met sur la ligne de but en lachant son vis a vis et que mané centre sur lui il aurait ete olus critiquable a mon sens.
le premier but est pour moi une erreur entre kos et tech9 et surtout le gardien, s il sort de la sorte il doit empecher le, porteur de jouer la balle

Gunners_For_Life_89100

Cazorla il alterne le bon et le moins bon comme beaucoup de joueurs d'Arsenal, c'est pas parce qu'il a fait 2 bons matchs sur les dernières sorties qu'il faut oublier les nombreuses prestations médiocre qu'il a sortie.

Lba

En plus t'es de mauvaise foi c'est chaud. Cazorla la semaine qui suivait tes critiques il a enchaîné les grosses performances avec buts et passes décisives à la clé, ça fait 1 mois et demi qu'il est au top et c'est pas pour rien s'il est sûrement le meilleur gunner du mois avec Sanchez.

clarck59

Mertesacker n'est pas responsable pour moi sur les 2 buts.
Comme le dit G4L, il anticipe surement le centre et après il n'est pas assez rapide pour dégager le ballon, mais le principal responsable est Kos sur le premier but, et Szczesny sur le second.

TheArmoury

Euh un défenseur qui se fait éliminer à l'angle de la surface donne rarement une occasion en or de marquer un but.
Le responsable numéro 1 sur le premier but, c'est bien Szczesny.

we are the Arsenal !

02-01-2015, 16:36:19 #1919 Dernière édition: 02-01-2015, 16:38:42 par we are the Arsenal !
Si szczcesny ne sort pas de son but, jamais l'attaquant tente le lob!!! Vous inquiétez pas qu'il sait très bien qu'il a une grosse part de responsabilité sur les deux buts qu'on a encaissé.

Sur le deuxième but celui qui me sort qu'il n'est pas entièrement responsable est complètement fou, le mec a purement et simplement fait une passe décisive à l'adversaire sérieux... :lol: