Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

TheArmoury

Au final je me moque qu'il soit lent, s'il était très bon cette saison, ça me poserait aucun problème.
Son niveau est insuffisant cette saison comme à ses premiers mois chez nous.
Il refuse des duels et ça en tant que défenseur, c'est une preuve qu'il est pas dans son assiette !

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-12-2014, 18:49:29
Au final je me moque qu'il soit lent, s'il était très bon cette saison, ça me poserait aucun problème.
Son niveau est insuffisant cette saison comme à ses premiers mois chez nous.
Il refuse des duels et ça en tant que défenseur, c'est une preuve qu'il est pas dans son assiette !

Mais une fois qu'on a dit ça est-ce qu'on peut réfléchir aux raisons multiples? J'essaie de rappeler les circonstances de cette saison, le fait qu'il joue tout les matchs dans leur intégralité depuis son retour de vacances, et qu'il joue chaque match avec des coéquipiers différents, souvent inexpérimentés et pas complémentaires. Sans parler de la forme globale de l'équipe et des errements dans le replacement de certains joueurs. Oui on voit pas un très grand Mertesacker depuis le début de la saison, mais on sait très bien pourquoi, et pas seulement parce qu'il est lent.

Thearsenal

Et juste comme ça, je compare pas les DC précédemment cités avec Per. Je dis juste qu'eux aussi sont lents (aucun n'aurait sa place à un autre poste à cause de leur vitesse) et que ça ne les empêche pas d'etre excellents.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 19:06:10
Et juste comme ça, je compare pas les DC précédemment cités avec Per. Je dis juste qu'eux aussi sont lents (aucun n'aurait sa place à un autre poste à cause de leur vitesse) et que ça ne les empêche pas d'etre excellents.


Mais ils ne sont pas comparables à Mertesacker... À part Demichelis, tiens, c'est pour te faire plaisir. Le reste, c'est beaucoup plus rapide et surtout plus physique. Ca ne refuse pas le duel.

Et puis, on peut aussi partir du principe qu'un ailier ne peut pas jouer DC du fait de sa taille... ;) Donc à partir de là, aucun attaquant n'aurait sa place en défense, et aucun défenseur n'aurait sa place en attaque...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: Vince le 08-12-2014, 18:54:21
Citation de: TheArmoury le 08-12-2014, 18:49:29
Au final je me moque qu'il soit lent, s'il était très bon cette saison, ça me poserait aucun problème.
Son niveau est insuffisant cette saison comme à ses premiers mois chez nous.
Il refuse des duels et ça en tant que défenseur, c'est une preuve qu'il est pas dans son assiette !

Mais une fois qu'on a dit ça est-ce qu'on peut réfléchir aux raisons multiples? J'essaie de rappeler les circonstances de cette saison, le fait qu'il joue tout les matchs dans leur intégralité depuis son retour de vacances, et qu'il joue chaque match avec des coéquipiers différents, souvent inexpérimentés et pas complémentaires. Sans parler de la forme globale de l'équipe et des errements dans le replacement de certains joueurs. Oui on voit pas un très grand Mertesacker depuis le début de la saison, mais on sait très bien pourquoi, et pas seulement parce qu'il est lent.


Parce que c'est un joueur moyen ? (même avant d'être chez nous.)

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 08-12-2014, 19:13:32
Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 19:06:10
Et juste comme ça, je compare pas les DC précédemment cités avec Per. Je dis juste qu'eux aussi sont lents (aucun n'aurait sa place à un autre poste à cause de leur vitesse) et que ça ne les empêche pas d'etre excellents.


Mais ils ne sont pas comparables à Mertesacker... À part Demichelis, tiens, c'est pour te faire plaisir. Le reste, c'est beaucoup plus rapide et surtout plus physique. Ca ne refuse pas le duel.

Et puis, on peut aussi partir du principe qu'un ailier ne peut pas jouer DC du fait de sa taille... ;) Donc à partir de là, aucun attaquant n'aurait sa place en défense, et aucun défenseur n'aurait sa place en attaque...

Non mais justement, rien a foutre qu'ils aillent au duel ou qu'ils soient plus physiques. Ils sont tous très lents. Peut-être moins que Mertesacker - et encore pour certains - qui est sûrement le leader dans cette catégorie, mais ils sont tous très très loin d'un Thiaho Silva ou Kos en rapidité. Et pourtant ce sont tous de très bons joueurs. Pourquoi, parce que comme tu l'as dit, ils compensent par d'autres qualités, ce qu'a du mal à faire Per actuellement.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Varane un défenseur lent ? :lmao:

Allez, en deux clicks :






gunner597


Skoxy

Il y a plein de joueurs plus rapide que Fabregas :P
non sérieusement, Varane donne l'impression qu'il est lent, peut être son physique, ou bien sa manière de courir mais effectivement, il est assez rapide comme joueur ;)

Thearsenal

Waaaaaaaaaw, il arrive à rattraper Fabregas ???? :O :O :O !!!!
Putain, il devrait se lancer dans le 100m ! J'suis sûr il peut même peut-être battre Van Buyten alors !!!!!!!!


Aller, soyons sérieux non ? Mais merci pour ce bon moment Dios.
Victoria Concordia Crescit

adam

C'est pas comme si sur la deuxième vidéo il prenait Messi de vitesse....

PieRR

Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 21:29:48
Waaaaaaaaaw, il arrive à rattraper Fabregas ???? :O :O :O !!!!
Putain, il devrait se lancer dans le 100m ! J'suis sûr il peut même peut-être battre Van Buyten alors !!!!!!!!


Aller, soyons sérieux non ? Mais merci pour ce bon moment Dios.

Pour en revenir au sujet, je pense que si quelqu'un ici dit que Mertesacker est un joueur vif et rapide il a besoin de lunettes :lol: C'est un des joueurs les plus lent sur la planète foot.

Thearsenal

Citation de: PieRR le 08-12-2014, 21:35:44
Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 21:29:48
Waaaaaaaaaw, il arrive à rattraper Fabregas ???? :O :O :O !!!!
Putain, il devrait se lancer dans le 100m ! J'suis sûr il peut même peut-être battre Van Buyten alors !!!!!!!!


Aller, soyons sérieux non ? Mais merci pour ce bon moment Dios.

Pour en revenir au sujet, je pense que si quelqu'un ici dit que Mertesacker est un joueur vif et rapide il a besoin de lunettes :lol: C'est un des joueurs les plus lent sur la planète foot.

C'était pas ça le sujet...

Et adam, il le prend que dalle de vitesse, il est devant lui. C'est marrant comment votre cerveau peut interpréter certaines images !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


Thearsenal

Quelle mauvaise foi ? On parle de Mertesacker, des défenseurs centraux, comme quoi la vitesse n'est pas une qualité majeure dans leur rôle, et vous me sortez des vidéos de Varane qui prend de vitesse Fabregas. C'est pas de la mauvaise foi pour toi, c'est du hors sujet. C'est bien cool comme vidéo, je te l'accorde, beau retour ! Mais un défenseur lent et bien placé intercepte la passe.

Donc non, pas de mauvaise foi, et oui, la vitesse n'est pas un facteur clé chez un défenseur. Après si vous voulez nous faire croire le contraire, faudrait penser à s'interroger soi-même sur sa propre mauvaise foi ;)
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 21:50:27
Quelle mauvaise foi ? On parle de Mertesacker, des défenseurs centraux, comme quoi la vitesse n'est pas une qualité majeure dans leur rôle, et vous me sortez des vidéos de Varane qui prend de vitesse Fabregas. C'est pas de la mauvaise foi pour toi, c'est du hors sujet. C'est bien cool comme vidéo, je te l'accorde, beau retour ! Mais un défenseur lent et bien placé intercepte la passe.

Donc non, pas de mauvaise foi, et oui, la vitesse n'est pas un facteur clé chez un défenseur. Après si vous voulez nous faire croire le contraire, faudrait penser à s'interroger soi-même sur sa propre mauvaise foi ;)

On a bien vu le placement sublime de Mertesacker sur les 2 premiers buts. Amazing, encore heureux qu'il est aussi rapide que l'éclair pour compenser son placement catastrophique... Oh wait... :lol:

Thearsenal

Citation de: PieRR le 08-12-2014, 21:56:43
Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 21:50:27
Quelle mauvaise foi ? On parle de Mertesacker, des défenseurs centraux, comme quoi la vitesse n'est pas une qualité majeure dans leur rôle, et vous me sortez des vidéos de Varane qui prend de vitesse Fabregas. C'est pas de la mauvaise foi pour toi, c'est du hors sujet. C'est bien cool comme vidéo, je te l'accorde, beau retour ! Mais un défenseur lent et bien placé intercepte la passe.

Donc non, pas de mauvaise foi, et oui, la vitesse n'est pas un facteur clé chez un défenseur. Après si vous voulez nous faire croire le contraire, faudrait penser à s'interroger soi-même sur sa propre mauvaise foi ;)

On a bien vu le placement sublime de Mertesacker sur les 2 premiers buts. Amazing, encore heureux qu'il est aussi rapide que l'éclair pour compenser son placement catastrophique... Oh wait... :lol:

Mais t'es belge ou tu le fais exprès ?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

La mauvaise foi c'est de dire que Varane est lent (enfin ça c'est surtout une bêtise) pour ensuite dénigrer des vidéos où on voit clairement que Varane est un défenseur rapide.

La vitesse n'est pas indispensable pour un bon défenseur (même si je trouve que ça devient de plus en plus important), mais dire que Varane est lent ... :lol:

PieRR

Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 22:15:01
Citation de: PieRR le 08-12-2014, 21:56:43
Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 21:50:27
Quelle mauvaise foi ? On parle de Mertesacker, des défenseurs centraux, comme quoi la vitesse n'est pas une qualité majeure dans leur rôle, et vous me sortez des vidéos de Varane qui prend de vitesse Fabregas. C'est pas de la mauvaise foi pour toi, c'est du hors sujet. C'est bien cool comme vidéo, je te l'accorde, beau retour ! Mais un défenseur lent et bien placé intercepte la passe.

Donc non, pas de mauvaise foi, et oui, la vitesse n'est pas un facteur clé chez un défenseur. Après si vous voulez nous faire croire le contraire, faudrait penser à s'interroger soi-même sur sa propre mauvaise foi ;)

On a bien vu le placement sublime de Mertesacker sur les 2 premiers buts. Amazing, encore heureux qu'il est aussi rapide que l'éclair pour compenser son placement catastrophique... Oh wait... :lol:

Mais t'es belge ou tu le fais exprès ?

C'est quoi le rapport avec ma nationalité coco? Tu racontes que la vitesse n'est pas un facteur clé chez un défenseur, je te rappelle que c'est un des trucs les plus important avec le placement, surtout quand on a une équipe qui joue haut comme Arsenal. Et ces 2 choses, Mertesacker ne les a pas (vitesse et bon placement).

Nono

Les joueurs vont de plus en plus vite devant, il est pas étonnant que derrière, ça soit le cas.

Après, Mertesacker est sûrement le défenseur jouant à ce niveau le plus lent. (Je l'appuie sur FIFA, c'est imparable comme argument)

Au delà de ça, il est pas génial dans les airs malgré sa taille, refuse le duel, est souvent attentiste quand il est dépassé par les événements et c'est quasiment à chaque match cette saison.

On en parle comme du patron de la défense quand tout va bien mais dès qu'il y a plus Koscielny, il est incapable d'être au niveau.

Thearsenal

Citation de: PieRR le 08-12-2014, 22:18:59
Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 22:15:01
Citation de: PieRR le 08-12-2014, 21:56:43
Citation de: Thearsenal le 08-12-2014, 21:50:27
Quelle mauvaise foi ? On parle de Mertesacker, des défenseurs centraux, comme quoi la vitesse n'est pas une qualité majeure dans leur rôle, et vous me sortez des vidéos de Varane qui prend de vitesse Fabregas. C'est pas de la mauvaise foi pour toi, c'est du hors sujet. C'est bien cool comme vidéo, je te l'accorde, beau retour ! Mais un défenseur lent et bien placé intercepte la passe.

Donc non, pas de mauvaise foi, et oui, la vitesse n'est pas un facteur clé chez un défenseur. Après si vous voulez nous faire croire le contraire, faudrait penser à s'interroger soi-même sur sa propre mauvaise foi ;)

On a bien vu le placement sublime de Mertesacker sur les 2 premiers buts. Amazing, encore heureux qu'il est aussi rapide que l'éclair pour compenser son placement catastrophique... Oh wait... :lol:

Mais t'es belge ou tu le fais exprès ?

C'est quoi le rapport avec ma nationalité coco? Tu racontes que la vitesse n'est pas un facteur clé chez un défenseur, je te rappelle que c'est un des trucs les plus important avec le placement, surtout quand on a une équipe qui joue haut comme Arsenal. Et ces 2 choses, Mertesacker ne les a pas (vitesse et bon placement).

On se calme coco. Respire ça va aller coco.

Tu me rappelles rien, tu me dis que c'est un des trucs les plus importants, je te dis que non. On s'en fout de jouer haut, tu peux jouer en 1-4-5 avec un défenseur lent, il est pas là le problème. Le problème c'est qu'en ce moment il n'arrive pas à combler ce manque de vitesse par un placement efficace, c'est tout. Mais le meilleur défenseur du monde peut très bien être lent, la vitesse n'est qu'un petit facteur, un plus dirons nous. Mais vous me convaincrez pas que quelqu'un de lent ne peut pas être un défenseur central énorme. C'est ça la bêtise.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Le football évolue.
Fini les défenseurs qui sont lents.
Y a pas besoin de te convaincre, y a qu'à voir qu'aujourd'hui, les meilleurs défenseurs centraux sont hyper complets. Que ce soit au niveau de la vitesse, du jeu de corps ou de la puissance.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

21-12-2014, 20:16:20 #1822 Dernière édition: 21-12-2014, 20:27:47 par adam
L'homme qui refusait toujours de sauter.


captainFABREGAS


gunner597

On connait ses problèmes .. faudra faire avec :bed:

Taz

Il nous casse notre noel avec son esquive de ballon ! Saute bordel saute et tout le monde passe noel traquille mais non !!
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

le mec le plus grand sur le terrain et pourtant quel torture de l'avoir sur coups de pieds arrêtés!!!

PieRR

comment est-ce possible à ce niveau là... On attend l'explication de ses fans sur ce but.

TheArmoury

Il a passé le niveau supérieur maintenant il a peur du ballon ... Il commence doucement à épuiser son crédit de la saison dernière !

gunner4life

putain quelle grosse bourde, pourquoi ne saute t il pas ?????