Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

darren

Je nous trouve excessif dans nos jugements dans un sens comme dans l'autre. Moi je sens une evolution dans son integration à notre systeme de jeu, il est un peu lent, c'est vrai, mais il tente de tout mettre dans l'enticipation, dans une bonne lecture du jeu et dans une bonne relance vers l'avant ! mais cela demande du temps, il n'a pas eu de preparation, il prends le train en route! aujourdhui je peux reconnaitre qu'il est fautif sur 2 buts, mais il faut pas oublié que c'etait chelsea en face pas Dijon
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

moi je ne trouve rien d'excessif on attendait vraiment un autre homme, ça fait 3 ans que Wenger nous rabat les oreilles avec lui et lorsqu'il est enfin présent, on se rend compte qu'il est super grand mais qu'il saute avec un mauvais timing, qu'il est lent, et que son placement est approximatif, on aurait perdu ou fait match nul aujourd'hui tout le monde lui serai tombé dessus car il est clairement notre maillon faible. Donc excusez moi mais je suis vraiment loin d'être convaincu par lui surtout vu son age et sa sois disant expérience

Taz

mais que doivent dire les supporter de Ch3ls5a aujourd'hui  ? Il va passer sur le banc je pense de toute manière mais il progresse c'est indéniable .
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

mouais je vois pas ou est sa progression par rapport au début de saison, en 2ème période le collectif s'est mobilisé pour faire un pressing plus haut c'est ce qui la sauvé, mais il nous coûte tout de même 2 buts encaissés aujourd'hui. Enfin bref V5 est de retour ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

Steve

On peut se demander si un Samba (encore buteur aujourd'hui) est meilleur par exemple.. et même Squillaci! Il semble toujours avoir 1-2 secondes de retard, et il perd beaucoup de duels.

Vince


TITI N°1

pour moi c'est le seul joueur RATE du mercato

on aurait pu faire un effort pour CAHILL ou JAGIELKA on aurait surement plus de point au classement aujourd'hui

c'est fort dommage, esperont qu'il progresse mais il n'a pas un niveau supérieur à squillaci pour le moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il a une détente de poussin ce type :wtf: Il est très grand mais ne sait pas lire les trajectoires et se fait dominer trop souvent de la tête :fou:

gunner4life

c'est impressionnat comment il se fait avoir sur le premier but, il doit la détourner celle là, il saute comme une fillette.

blackburn et bolton sont relégables en ce moment, peut être 2 joueurs à prendre : samba ou cahill :D

TheArmoury

Lâches la caravane mon gars, tu iras sans doute plus vite :boring: ahlala dire qu'il devait venir pour apporter de la sérénité et de la solidité dans les airs, pour le moment c'est une grosse déception ! Qui sait qui l'a supervisé et conseiller à Wenger :|

joebar62

c'est clair c'est le point faible de la defense d'arsenal !

Arsenal95

en faute sur le but encaissé et trop fébrile dans ses interventions.

darren

Il doit faire un petit truc à Wenger, pour qu'il lui prefere à  Djourou :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

verokiss14

Même si on enlève son implication dans le premier but c'est l'un de ses plus mauvais match: lenteur, souvent à terre, et dépassé dans les duels. :bed:
A un moment vermaelen jouait plus avec Kos qu'avec lui! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Grosse erreur sur le but de Norwich, c'est a 100% pour lui. Mais ensuite il a été plutôt propre et nous a beaucoup aidé en dégageant des ballons chaud de la surface, notamment sur coup de pied arrêtés.

fabrice17

toujours juste dans ses relances, mais sur l'homme et dans les airs :wtf: au secours

Koorno

Son cas ressemble fort à celui de Squillaci: Arsène le fait beaucoup jouer actuellement parce qu'il l'a recruté il n'y a pas longtemps mais concernant son niveau c'est pareil pour les deux c'est en-dessous de tout.

On voit où en est Squillaci maintenant. Je pense que Mertesacker suivra tôt ou tard la même voie.

Vince

[large]Wenger fan de Mertesacker[/large]



\"Les gens ont été dur avec lui dans leur jugement.
J'aime beaucoup Per, car c'est un gars très intelligent et il a une très bonne lecture du jeu. Il a une influence apaisante, une influence de leader.


Parce qu'il est grand, parfois si il est moins impressionnant sur une action, les gens se font une opinion négative définitive. Mais il est de mieux en mieux à chaque match et on l'a regardé encore avec l'Allemagne contre les Pays Bas, en semaine, il a fait une performance exceptionnelle. Je suis très content de lui.\"

Taz

il ce fou de nous la ? Il dit ça suite à sa boulette ce week end . . Moi ce qui me tue le plus c'est que même sur les ballons aériens il ce fait bouffer 9 fois sur 10 et ça c'est pas normal
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazil ce fou de nous la ? Il dit ça suite à sa boulette ce week end . . Moi ce qui me tue le plus c'est que même sur les ballons aériens il ce fait bouffer 9 fois sur 10 et ça c'est pas normal
il n'est pas fait pour jouer en EPL il se fait bouger par n'importe quel attaquant ..

we are the Arsenal !

lol Content de lui, il est bien le seul à l'être en ce moment :roll:

Steve

Wenger disait aussi qu'on avait 2 gardiens de classe mondiale avec Almunia et Fabianski..! C'est sa com' habituelle :shrug:

TheArmoury

Il a raison sur le fait qu'il anticipe bien les trajectoires mais c'est vraiment son seul point fort. Il est pas solide sur ses jambes, il est dominé assez régulièrement dans le domaine aérien, assez lent !

Taz

oui c'est vraiment pas suffisant et ce qui me fait peur c'est que je doute de sa capacité à progresser encore ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca fait que quelques mois, et puis on peux pas le comparer à Squillaci. C'est pas la même expérience, il a quand même clairement plus de qualités. Déjà mentalement revenir après une telle bourde c'est pas donnés à tout les joueurs, on a vu Gervinho s'effondrer mentalement après avoir loupé sa première occasion.

LRicky

Connaissant Wenger on risque de le voir titulaire pendant encore quelques matchs, il faisait pareil avec Arscha alors que ce dernier était au fond du trou. Pour Mertesacker je ne comprend pas du tout, nous avons Djourou qui sort d'une saison prometteuse en 1ère league et qui se retrouve a cirer le banc alors que le titulaire du poste enchaine bourdes sur bourdes...je ne le juge pas trop vite, je le juge après 3 mois de compétition, je me répète peut être mais CE MEC N'A PAS LE NIVEAU

gunner4life

il doit apprendre et il doit avoir encore sa chance, on ne peut pas virer un mec au bout de 3 mois de championnat, il a fait une belle quiche ce week end c'est vrai mais il apprend encore la 1er league, il saura maintenant que face au but il doit dégager et qu'il se fera bouger par les attaquants.

Taz

mais gervais même si il croque souvent il y va toujours de sa passe décisive donc il apporte quelque chose . Lui il apporte rien et à chaque fois il est à la limite ça fait peur quand le ballon arrive vers lui. Qu'il passe une saison comme remplaçant et on véra après. Pour le moment c'est le suisse qui doit jouer pour moi  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: gunner4lifeil doit apprendre et il doit avoir encore sa chance, on ne peut pas virer un mec au bout de 3 mois de championnat.
Justement il est la le problème, pourquoi ne pourrait on pas le virer ? :fou:
C'est pas comme si on avait une nécessité absolue de le faire jouer :wtf:
Et puis \"apprendre\" a son age il est censé avoir participé a assez de matchs pour pouvoir enseigner à ceux qui ont moins d'expérience que lui, si il est la pour apprendre on aurait mieux fait de prendre Miquel qui a mon avis ne ferait pas pire que lui sur le terrain...

Vince

C'est être de mauvaise foi que de dire qu'il n'apporte rien. Et on a vu Mikel ce soir faire la même erreur, pourtant il joue en Premier League depuis des années. La prochaine fois il dégagera le ballon.