Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

PieRR

Je vais installer un ring de boxe si ça continue ici :lol:

TheArmoury

gunner4life je t'ai envoyé un MP sinon, je ne sais pas si tu l'as lu :)
Comme Je sais que tu es actif ici je passe mon annonce :D

Bouligoal

Avez vous vu l'action d'Anderlecht où notre défense se fait enrhumer et où, par chance, le mec rate sa frappe qui finit en chandèle sur la barre ?

Maintenant, revoyez l'action, regardez la réaction de Mertesacker après le tir sur la barre lorsque le ballon revient dans les pieds de Najar qui frappe dans le petit filet. Et dites moi ce que vous en pensez ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il est vraiment à l'ouest en ce moment !
Ou il est sur le but aussi ? Encore une fois c'était à lui d'être la pour prendre cette tête !
Déjà qu'il tire une caravane qu'il reste dans la surface bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Vince le 22-10-2014, 15:28:14
:back:

Per - Strictes et sérieux

"Dortmund a été très surpris par les jeunes talentueux d'Anderlecht. On devra jouer un match pleins d'intention - comme l'a fait Dortmund. Ils ont gagné 3-0 car ils ont été strictes et sérieux. Ils ont été très aggréssifs aussi, donc on essaiera de faire de mùme. On ne peut pas sous-estimer une équipe en Champion's League, donc on ira là-bas pour jouer un football sérieux - c'est nécessaire.

Le groupe est encore ouvert. On a obtenu une victoire vitale contre Galatasaray. L'année dernière le groupe était très sérré, à la fin 3 équipes pouvaient se qualifier. C'était très proche et tout s'est joué dans les 5 dernières minutes du dernier match. Ce sera du mùme genre cette année."

Joli l'image "retour au topic"! Approuvé!

Tifo

Il est énorme xD le gars en spectateur mais sur le terrain (c'est une spécialité Allemande?)

Taz

Un joueur comme lui par ligne on est champion :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 23-10-2014, 15:06:31
Un joueur comme lui par ligne on est champion :lol:

Ils sont forts les allemands, ils sont champions du monde avec des spectateurs sur le terrain :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-10-2014, 15:16:58
Citation de: Taz le 23-10-2014, 15:06:31
Un joueur comme lui par ligne on est champion :lol:

Ils sont forts les allemands, ils sont champions du monde avec des spectateurs sur le terrain :D

Ah ben si Mertesacker avait été titularisé pour les 3 derniers matchs de la mannschaft et qu'il avait joué comme il a joué hier sur le presque second but d'Anderlecht, ils ne seraient peut-être pas allés aussi loin les allemands :lmao:

Non mais c'est un sketch, après la barre, le mec reste planté à mater Najar reprendre la balle. Pas d'opposition, posey, au calme. Il avait probablement dû sentir que Najar allait rater le cadre. Quel visionnaire ce Per :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

23-10-2014, 20:07:46 #1659 Dernière édition: 23-10-2014, 20:23:00 par Vince
Per - Pas encore à mon niveau



"Tout le monde sait que l'on a débuté difficilement et c'est plus un problème de confiance que de volonté. Le caractère est là, la mentalité est bonne, mais sur le plan footballistique il nous manque quelques choses. Notre jeu de passe n'est pas aussi efficace que la saison dernière. On est pas à notre meilleur niveau. Il faut l'admettre, ùtre honnùte avec nous-mùme, et s'entrainer plus dur.

Sur le plan individuel, j'ai du mal en ce moment, la saison dernière était vraiment longue et revenir après la Coupe du Monde et c'est difficile de se remobiliser. Je suis presque de retour, mais il me manque encore quelque chose en ce moment. Dans ces matchs, la volonté et l'état d'esprit est là, mais l'extra-motivation va revenir.

Déjà on a pas eu le temps de célébrer notre victoire en Coupe du Monde normalement, mais mois après mois on réalise ce qu'on a fait. Je n'ai pas encore réussit à réaliser ce qui s'est passé au Brésil, peut-ùtre que ce sera le cas dans 5-10 ans. On est revenu à Berlin, on est monté sur la scène, salué la foule, montré la Coupe du Monde, et ensuite tout le monde a disparu avec leurs familles en vacances, pour se reposer, se calmer.

C'était très difficile se profiter pleinement des vacances. C'est psychologique. C'est un vrai problème. C'était difficile psychologiquement car j'ai débuté la saison tout de suite, dès l'entame de la saison, on vient de gagner la Coupe du Monde, on gagne le Community Shield, et je suis pas encore rentré, je suis encore en vacances. C'est quelque chose de bizarre vraiment. Mais je suis content d'avoir été épargné par les blessures jusque là, et je suis confiant d'avoir dépassé la "période dangereuse". Je suis très content d'ùtre en bonne santé, prùt à aller au combat pendant l'hiver. Ca m'a fait du bien de prendre ma retraite internationale, ça me permet de me concentrer pleinement sur Arsenal, et ne pas avoir à me remobiliser toutes les 2-3 semaines.

Samedi ce sera encore à l'extérieur, on devra faire mieux de notre possession de balle - mettre plus de pression sur l'adversaire, ne pas perdre autant de ballon au milieux de terrain, jouer plus sur les ailes. Je pense qu'il faut ùtre plus dangereux que ça dans les couloirs, plutôt que de chercher systématiquement les une-deux dans l'axe. Ca ne marche plus autant que la saison dernière, donc on doit travailler là-dessus. Pour résumer, les 5 dernières minutes contre Anderlecht étaient parfaites; les 85 minutes précédentes, on a manqué un peu de tout. On est content de ces 5 dernières minutes et de notre efficacité. Je suis désolé pour eux, ils ont fait presque le match parfait. Mais ils ont souffert sur la fin.

Podolski est dans une période difficile, mais il a montré a quel point il est vital. Il a montré sa qualité de finition. Donnez lui un ballon dans la surface n'importe quand et il vous marquera un but avec son pied gauche. Je pense n'avoir jamais joué avec un meilleur finisseur. On le voit tout les jours à l'entrainement. Mùme de l'extérieur du pied, il a de la puissance. On joue beaucoup en dehors de la surface, et quand on doit frapper on manque de qualité. Donc il nous apporte ça."

clarck59

Bonne interview :up:
C'est vrai que ça doit pas être facile après avoir remporter une coupe du monde de revenir.
Je suis d'accord avec lui sur le fait qu'on doit être plus dangereux dans les couloirs plutôt que chercher systématiquement les une-deux dans l'axe. Il faut savoir alterner, sinon on devient trop prévisible.

gunner4life

c etait évident,  c est pour cela qu il aurait fallu un remplacant pour commencer la saison et le laisser reprendre en douceur.

adam

Evidant ? Les personnes qui trvaillent 6/7j pour le club ne le pense pas et le savent mieu que toi !

gunner4life

Citation de: adam le 23-10-2014, 22:06:32
Evidant ? Les personnes qui trvaillent 6/7j pour le club ne le pense pas et le savent mieu que toi !


j comprends pas ce que tu veux dire

DiosBergkamp

En revoyant le but je me demande vraiment à quoi il pense, il est juste spectateur ... et c'est un peu la norme pour lui en ce début de saison malheureusement.

adam

Citation de: gunner4life le 23-10-2014, 22:09:06
Citation de: adam le 23-10-2014, 22:06:32
Evidant ? Les personnes qui trvaillent 6/7j pour le club ne le pense pas et le savent mieu que toi !


j comprends pas ce que tu veux dire

Petit tacle glissé pour Vince qui nous a sorti que les personnes qui travaillent au club savent forcement tout mieux. Je suis évidemment d'accord avec toi ;)

Vince

Citation de: adam le 23-10-2014, 22:21:00
Citation de: gunner4life le 23-10-2014, 22:09:06
Citation de: adam le 23-10-2014, 22:06:32
Evidant ? Les personnes qui trvaillent 6/7j pour le club ne le pense pas et le savent mieu que toi !


j comprends pas ce que tu veux dire

Petit tacle glissé pour Vince qui nous a sorti que les personnes qui travaillent au club savent forcement tout mieux. Je suis évidemment d'accord avec toi ;)

D'ailleurs ces personnes là ont attendu l'interview de Mertesacker pour s'en rendre compte :lol:
Je me demande pourquoi Wenger va pas directement sur le forum avant et après les matchs avant de prendre une décision, il y apprendrait des trucs sur le football et sur les matchs :P
Y'a toutes les solutions à tout nos problèmes!

TheArmoury

Wenger le sait très bien qu'il a "foiré" son mercato défensif, il l'a avoué lui-même, il manque numériquement un DC de bon niveau dans notre effectif. Surtout pour un club avec un tel budget, tourner avec 3 DC dont un très jeune qui a plus joué latéral et milieu dans sa carrière, ça craint du cul :P

On l'a déjà dit pas mal de fois déjà depuis septembre ^^

Taz

Il à foiré son mercato défensif ??
Non il à voulu faire le malin en pensant que c’était assez et pour un mec comme lui c'est une faute professionnel !
Mùme des branleurs comme nous on le savait que ca tiendrait pas !
Et pour un club comme Arsenal l'excuse qu'ils ont pas réussis à trouver ca tient pas la route !!
Si encore on était un peu sec niveau trésorerie on aurait pu comprendre mais la c'est du foutage de gueule et maintenant ça pleur ! ! !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 23-10-2014, 23:28:58
Wenger le sait très bien qu'il a "foiré" son mercato défensif, il l'a avoué lui-même,

Euh non récemment (lors de la dernière AG) il a plutôt déclaré qu'il avait remarquablement réussi son mercato alors bon :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Non, il a reconnu dans une interview qu'il lui manquait un DC, qu'il avait cherché mais qu'il n'avait pas trouvé.
Il voulait sûrement dire par "bon mercato" qu'il était satisfait des recrues qu'il a signé.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 24-10-2014, 14:25:30
Non, il a reconnu dans une interview qu'il lui manquait un DC, qu'il avait cherché mais qu'il n'avait pas trouvé.
Il voulait sûrement dire par "bon mercato" qu'il était satisfait des recrues qu'il a signé.


OK mais voici la traduction faite par Vince :
Citation de: Vince le 16-10-2014, 18:36:00
"On a terminé fort la saison dernière, ça nous a renforcé. On s'est renforcé cet été, acheté 2 défenseurs. On a fait un marché estival remarquablement bon. On a essayé d'acheter un joueur de plus, un défenseur, mais on a pas pu en trouver un. On rectifiera ça en Janvier."

Tu m'excuseras mais ce n'est pas ce que j'appelle "avouer d'avoir foiré le mercato défensif" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand il parle du mercato il parle aussi de Sanchez, Welbeck, et les autres. Un mercato qui avait été jugé positivement par les forumeurs le 1 Septembre. Ensuite comme on peut s'en douter, on a essayé de signer un défenseur, ce qui n'a pas pu se faire. Mais la volonté a toujours été de recruter à ce poste.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 24-10-2014, 11:03:22
Citation de: TheArmoury le 23-10-2014, 23:28:58
Wenger le sait très bien qu'il a "foiré" son mercato défensif, il l'a avoué lui-mùme,

Euh non récemment (lors de la dernière AG) il a plutôt déclaré qu'il avait remarquablement réussi son mercato alors bon :lol:


Je parle du secteur défensif, il a dit lui-mùme qu'il manque numériquement un DC et qu'il fera tout pour en trouver un cet hiver.
En général Arsene annonce jamais une envie d'achat 3 mois à l'avance, donc la situation est grave.

clarck59

Citation de: TheArmoury le 24-10-2014, 21:39:43
Citation de: Bouligoal le 24-10-2014, 11:03:22
Citation de: TheArmoury le 23-10-2014, 23:28:58
Wenger le sait très bien qu'il a "foiré" son mercato défensif, il l'a avoué lui-mùme,

Euh non récemment (lors de la dernière AG) il a plutôt déclaré qu'il avait remarquablement réussi son mercato alors bon :lol:


Je parle du secteur défensif, il a dit lui-mùme qu'il manque numériquement un DC et qu'il fera tout pour en trouver un cet hiver.
En général Arsene annonce jamais une envie d'achat 3 mois à l'avance, donc la situation est grave.

Pour le mercato d'hiver, il n'a plus d'excuses.
La non-venue d'un DC serait limite une faute professionnelle.

Rudeboy

Encore faut il trouver le joueur qui lui convienne, qui veuille venir, etc,etc.....Je souhaite bien sur l'arrivée d'un autre défenseur, mais ce sera peut etre pas aussi simple qu'on le souhaite!!!

Tifo

Comme il m'a gavé à balancé devant tout le long du match... A part ça il a pas fait un mauvais match

gunner4life

j ai bien aimé son match où je l ai trouvé ferme et franc dans ses interventions. y a du mieux à confirmer face a des joueurs meilleurs

Vince

On a été sérieux aujourd'hui derrière, et Per a fait un bon match, face à c'est vrai une faible opposition.

Gunners_For_Life_89100

Il est pas en confiance l'Allemand ca se ressent dans sa relance...