Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Nytak

Per "j'attends la balle je vais surtout pas la chercher" Mertesacker.
Hernandez est 3 mètre derrière lui et lui passe devant pour mettre la tête, AU CALME.

Vince

Il se loupe sur ce but, aucun débat à avoir, il aurait du faire mieux. Mùme sil y a une accumulation d'erreur qui ont précédé ce duel.

Mais on prend exactement le mùme but face à Leicester, c'était Koscielny et les réactions n'étaient pas les mùmes. Toujours assez drôle de voir les mùmes personnes réagir de façon différente pour une mùme erreur selon le joueur :lol:

PieRR

Ses défauts sont beaucoup plus flagrants sur un terrain de foot que Kos, c'est ça l'explication... J'aime bien le mec, mais il devrait pas avoir une place de titu...

La seul chose qui est énorme chez lui, c'est qu'il boost tout le monde non stop sur le terrain, avec Flamini !

Vince

Faudra que tu m'explique qui mettre en défense à sa place :lol:
Après si tu veux dire qu'il y a meilleur défenseur en Europe qui mettrait Mertsacker sur le banc, je veux bien te croire. Mùme meilleur que Koscielny d'ailleurs. Mais le mercato est fermé et je pense pas qu'on bouleversera complètement une défense qui a concédé 16 clean sheet la saison dernière.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-10-2014, 18:28:56
Il se loupe sur ce but, aucun débat à avoir, il aurait du faire mieux. Mùme sil y a une accumulation d'erreur qui ont précédé ce duel.

Mais on prend exactement le mùme but face à Leicester, c'était Koscielny et les réactions n'étaient pas les mùmes. Toujours assez drôle de voir les mùmes personnes réagir de façon différente pour une mùme erreur selon le joueur :lol:


Kos c'était pris un choque à la tùte juste avant... :roll:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 01:10:15
Citation de: Vince le 20-10-2014, 18:28:56
Il se loupe sur ce but, aucun débat à avoir, il aurait du faire mieux. Mùme sil y a une accumulation d'erreur qui ont précédé ce duel.

Mais on prend exactement le mùme but face à Leicester, c'était Koscielny et les réactions n'étaient pas les mùmes. Toujours assez drôle de voir les mùmes personnes réagir de façon différente pour une mùme erreur selon le joueur :lol:


Kos c'était pris un choque à la tùte juste avant... :roll:

et il a voulu revenir alofs qu il n en etait pas capable. 2 points de perdus connement comme ce week end apres la brillante intervention de mertesacker ainsi que contre city et ce fichu corner defensif mal assuré.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-10-2014, 18:28:56
Il se loupe sur ce but, aucun débat à avoir, il aurait du faire mieux. Même sil y a une accumulation d'erreur qui ont précédé ce duel.

Mais on prend exactement le même but face à Leicester, c'était Koscielny et les réactions n'étaient pas les mêmes. Toujours assez drôle de voir les mêmes personnes réagir de façon différente pour une même erreur selon le joueur :lol:

Je l'attendais cette comparaison foireuse :lmao:

Foireuse oui car Kos avait le mérite d'aller vers le ballon, il a mal apprécié la trajectoire, OK.
Per, pour le coup, fait un saut de cabri juste hilarant. Il attend le ballon arrivé sur lui comme si Hull n'avait pas d'attaquant, au calme. Un rôle de figurant joué avec une parfaite justesse. :lol:

Et ne fais pas de moi un anti-Per parce que ce n'est pas le cas ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

21-10-2014, 11:46:05 #1627 Dernière édition: 21-10-2014, 11:59:10 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 21-10-2014, 07:25:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 01:10:15
Citation de: Vince le 20-10-2014, 18:28:56
Il se loupe sur ce but, aucun débat à avoir, il aurait du faire mieux. Mùme sil y a une accumulation d'erreur qui ont précédé ce duel.

Mais on prend exactement le mùme but face à Leicester, c'était Koscielny et les réactions n'étaient pas les mùmes. Toujours assez drôle de voir les mùmes personnes réagir de façon différente pour une mùme erreur selon le joueur :lol:


Kos c'était pris un choque à la tùte juste avant... :roll:

et il a voulu revenir alofs qu il n en etait pas capable. 2 points de perdus connement comme ce week end apres la brillante intervention de mertesacker ainsi que contre city et ce fichu corner defensif mal assuré.



Kos est parti au duel en étant pas à 100 %, dommage que l'action ait eu lieu juste après qu'il se soit blessé !! Par contre Mertesaker lui était juste à l'ouest, grosse différence...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 11:46:05
Citation de: gunner4life le 21-10-2014, 07:25:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 01:10:15
Citation de: Vince le 20-10-2014, 18:28:56
Il se loupe sur ce but, aucun débat à avoir, il aurait du faire mieux. Même sil y a une accumulation d'erreur qui ont précédé ce duel.

Mais on prend exactement le même but face à Leicester, c'était Koscielny et les réactions n'étaient pas les mêmes. Toujours assez drôle de voir les mêmes personnes réagir de façon différente pour une même erreur selon le joueur :lol:


Kos c'était pris un choque à la tête juste avant... :roll:

et il a voulu revenir alofs qu il n en etait pas capable. 2 points de perdus connement comme ce week end apres la brillante intervention de mertesacker ainsi que contre city et ce fichu corner defensif mal assuré.



Kos est parti au duel en étant pas à 100 %, dommage que l'action ait eu lieu juste après qu'il se soit blessé !! Par contre Mertesaker lui était juste à l'ouest, grosse différence...


Je ne défends pas mertesacker mais je ne défends pas non plus kos sur l action contre les cesser car il est coupable d avoir voulu reprendre sa place alors qu il n en était pas capable. Mais ça,  tu ne l admettras pas

Vince

C'est exactement la mùme action, les deux veulent chercher le ballon mais ratent leur duel. Certes Koscielny a l'excuse  du coup sur la tùte, on saura jamais si ça a vraiment eu un impact sur cet erreur, il a déjà fait des erreur ou raté des duels sans prendre un coup sur la tùte avant. Bref, tout ça pour parler des réactions suite à ces erreurs similaires plutôt qu'aux erreurs elles-mùme.

DiosBergkamp

Exactement la mùme action :lmao:

D'un côté Koscielny se rate de peu, de l'autre Merte saute à peine en croyant que le ballon va tranquillement lui arriver dessus.

A 3.30 l'erreur en question de Koscielny, l'occasion de revoir la superbe course de Merte et la prise de décision de Szcesny.

http://www.tsmplug.com/football/highlights/leicester-city-1-1-arsenal/

Et la vidéo de Hull



L'occasion de revoir la superbe course de Wilshere d'ailleurs, il fait un petit geste du bras à son coéquipier "vas-y prends le" ben non c'est pas comme ça qu'on défend :puke:

Vince

Les deux se ratent, et les erreurs sont similaires. Merci d'avoir reposté la vidéo du but concédé à Leicester, les deux buts se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

Nytak

Leicester c'est le match ou Kosc prend un coup à la tête et joue blessé c'est bien ça?
Sérieux Per sur le but il est à pendre.
ATTAQUER LE BALLON NE PAS L'ATTENDRE c'est la base quoi.

Vince

Citation de: Nytak le 21-10-2014, 19:24:12
Leicester c'est le match ou Kosc prend un coup à la tête et joue blessé c'est bien ça?
Sérieux Per sur le but il est à pendre.
ATTAQUER LE BALLON NE PAS L'ATTENDRE c'est la base quoi.

T'es sérieux a parler de "pendre" des joueurs? Evitons un peu ces expressions ..

Oui attaquer le ballon c'est important, c'est d'ailleurs aussi ce qu'on a reproché à Koscielny après le match contre Leiceester (enfin moi, G4L et quelques autres). Mais on a pas été jusqu'à demander la pendaison de Koscielny.

gunner4life

Quoique kos avec ses cartons rouges et ses csc il est limite emasculation lol

Vince

On devrait condamner à mort les joueurs dès qu'ils font une erreur, il restera plus grand monde. On fera gagner du temps à certains pour aller du côté de Chelsea, ça les démange tellement :na:

Nytak

Je vais reformuler Vince si tu veux, Per mérite des claques sur le but. C'est scandaleux d'attendre la balle comme ça, je parle même pas de Woj qui a le temps d'aller la prendre 3 fois s'il sortait de sa ligne sur un centre de temps en temps.

DiosBergkamp

Et même sans sortir, Szcesny peut largemet la sortir :shrug: (je crois même qu'il la touche fébrilement)

Vince

Citation de: Nytak le 21-10-2014, 21:18:04
Je vais reformuler Vince si tu veux, Per mérite des claques sur le but. C'est scandaleux d'attendre la balle comme ça.

OK je veux bien, on l'a tous dit. Ce qu'on aurait bien aimé c'est que vous disiez la même chose après le but concédé par Koscielny.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2014, 21:22:17
Et même sans sortir, Szcesny peut largemet la sortir :shrug: (je crois même qu'il la touche fébrilement)

Ouai largement, largement .. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 21-10-2014, 21:24:45
Citation de: Nytak le 21-10-2014, 21:18:04
Je vais reformuler Vince si tu veux, Per mérite des claques sur le but. C'est scandaleux d'attendre la balle comme ça.

OK je veux bien, on l'a tous dit. Ce qu'on aurait bien aimé c'est que vous disiez la même chose après le but concédé par Koscielny.


Les situations ne sont pas comparables.
De toute façon, le début de saison de Mertesacker est quand même très moyen (pour ne pas dire médiocre mais je ne veux pas te vexer. :na: )

Vince

Citation de: Nono le 21-10-2014, 21:31:47
Citation de: Vince le 21-10-2014, 21:24:45
Citation de: Nytak le 21-10-2014, 21:18:04
Je vais reformuler Vince si tu veux, Per mérite des claques sur le but. C'est scandaleux d'attendre la balle comme ça.

OK je veux bien, on l'a tous dit. Ce qu'on aurait bien aimé c'est que vous disiez la même chose après le but concédé par Koscielny.


Les situations ne sont pas comparables.
De toute façon, le début de saison de Mertesacker est quand même très moyen (pour ne pas dire médiocre mais je ne veux pas te vexer. :na: )

Je te vexerai pas en te répondant que je suis pas non plus satisfait du début de saison de bons nombre de joueurs dont Koscielny. Mais j'en ai parlé dans d'autres topics, les raisons sont multiples.

we are the Arsenal !

De toute façon prendre 2 buts contre une équipe qui nous a mit quasiment aucune pression offensive, c'est limite faute professionnel... Mertsaker est UN des principales responsables ! Dommage pour vous que Koscielny était absent de ce match. G4L doit être dégoûté, du coup lui et Vince comparent l'erreur de Per avec celle de Kos contre Leicester... faut que vous arrêtiez dans le pathétique les gars LOL

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 22:15:38
De toute façon prendre 2 buts contre une équipe qui nous a mit quasiment aucune pression offensive, c'est limite faute professionnel... Mertsaker est UN des principales responsables ! Dommage pour vous que Koscielny était absent de ce match. G4L doit être dégoûté, du coup lui et Vince comparent l'erreur de Per avec celle de Kos contre Leicester... faut que vous arrêtiez dans le pathétique les gars LOL


tu touches le fond mon pauvre wata. Qu'est ce que j'en ai à foutre de l'absence de koscielny, t'as pas encore compris que pour moi le plus important c'est arsenal et pas les joueurs, surtout ceux qui ne laisseront aucune trace dans l'histoire du club???
et niveau pathétique t'es pas mal...relis plus haut ce que j'écris sur mertesacker, ça pourrait t'éviter d'écrire n'importe quoi comme souvent.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 09:56:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 22:15:38
De toute façon prendre 2 buts contre une équipe qui nous a mit quasiment aucune pression offensive, c'est limite faute professionnel... Mertsaker est UN des principales responsables ! Dommage pour vous que Koscielny était absent de ce match. G4L doit ùtre dégoûté, du coup lui et Vince comparent l'erreur de Per avec celle de Kos contre Leicester... faut que vous arrùtiez dans le pathétique les gars LOL


tu touches le fond mon pauvre wata. Qu'est ce que j'en ai à foutre de l'absence de koscielny, t'as pas encore compris que pour moi le plus important c'est arsenal et pas les joueurs, surtout ceux qui ne laisseront aucune trace dans l'histoire du club???
et niveau pathétique t'es pas mal...relis plus haut ce que j'écris sur mertesacker, ça pourrait t'éviter d'écrire n'importe quoi comme souvent.


Encore heureux que tu reconnaisses l'erreur de Mertesaker :lol: Mais pourquoi venir parler de Koscielny alors qu'il n'a pas joué le match. vous comparez deux actions qui mùme si elles sont similaires n'ont pas été joué dans les mùmes conditions par les deux joueurs...

Tu lui reproches d'ùtre revenu sur le terrain, c'est ridicule ce raisonnement !

Vince

:back:

Per - Strictes et sérieux

"Dortmund a été très surpris par les jeunes talentueux d'Anderlecht. On devra jouer un match pleins d'intention - comme l'a fait Dortmund. Ils ont gagné 3-0 car ils ont été strictes et sérieux. Ils ont été très aggréssifs aussi, donc on essaiera de faire de mùme. On ne peut pas sous-estimer une équipe en Champion's League, donc on ira là-bas pour jouer un football sérieux - c'est nécessaire.

Le groupe est encore ouvert. On a obtenu une victoire vitale contre Galatasaray. L'année dernière le groupe était très sérré, à la fin 3 équipes pouvaient se qualifier. C'était très proche et tout s'est joué dans les 5 dernières minutes du dernier match. Ce sera du mùme genre cette année."

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2014, 14:35:31
Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 09:56:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 22:15:38
De toute façon prendre 2 buts contre une équipe qui nous a mit quasiment aucune pression offensive, c'est limite faute professionnel... Mertsaker est UN des principales responsables ! Dommage pour vous que Koscielny était absent de ce match. G4L doit ùtre dégoûté, du coup lui et Vince comparent l'erreur de Per avec celle de Kos contre Leicester... faut que vous arrùtiez dans le pathétique les gars LOL


tu touches le fond mon pauvre wata. Qu'est ce que j'en ai à foutre de l'absence de koscielny, t'as pas encore compris que pour moi le plus important c'est arsenal et pas les joueurs, surtout ceux qui ne laisseront aucune trace dans l'histoire du club???
et niveau pathétique t'es pas mal...relis plus haut ce que j'écris sur mertesacker, ça pourrait t'éviter d'écrire n'importe quoi comme souvent.


Encore heureux que tu reconnaisses l'erreur de Mertesaker :lol: Mais pourquoi venir parler de Koscielny alors qu'il n'a pas joué le match. vous comparez deux actions qui mùme si elles sont similaires n'ont pas été joué dans les mùmes conditions par les deux joueurs...

Tu lui reproches d'ùtre revenu sur le terrain, c'est ridicule ce raisonnement !


On ne compare pas kos avec mertesacker mais la différence de jugement de l erreur sur ce forum. Oui koscielny est coupable d avoir voulu revenir à tout prix sur le terrain sans ùtre apte,  sinon pourquoi ne finit il pas le match. Il n y a que lui qui peut savoir s il peut jouer ou non. Son erreur coûte 2 points comme la bourde de mertesacker contre hull. Je reconnais le mauvais match de mertesacker (et son mauvais début de saison sauf le match contre galatasaray) mais toi tu ne reconnais pas celui de kos contre Leicester. 

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 16:33:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2014, 14:35:31
Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 09:56:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 22:15:38
De toute façon prendre 2 buts contre une équipe qui nous a mit quasiment aucune pression offensive, c'est limite faute professionnel... Mertsaker est UN des principales responsables ! Dommage pour vous que Koscielny était absent de ce match. G4L doit être dégoûté, du coup lui et Vince comparent l'erreur de Per avec celle de Kos contre Leicester... faut que vous arrêtiez dans le pathétique les gars LOL


tu touches le fond mon pauvre wata. Qu'est ce que j'en ai à foutre de l'absence de koscielny, t'as pas encore compris que pour moi le plus important c'est arsenal et pas les joueurs, surtout ceux qui ne laisseront aucune trace dans l'histoire du club???
et niveau pathétique t'es pas mal...relis plus haut ce que j'écris sur mertesacker, ça pourrait t'éviter d'écrire n'importe quoi comme souvent.


Encore heureux que tu reconnaisses l'erreur de Mertesaker :lol: Mais pourquoi venir parler de Koscielny alors qu'il n'a pas joué le match. vous comparez deux actions qui même si elles sont similaires n'ont pas été joué dans les mêmes conditions par les deux joueurs...

Tu lui reproches d'être revenu sur le terrain, c'est ridicule ce raisonnement !


On ne compare pas kos avec mertesacker mais la différence de jugement de l erreur sur ce forum. Oui koscielny est coupable d avoir voulu revenir à tout prix sur le terrain sans être apte,  sinon pourquoi ne finit il pas le match. Il n y a que lui qui peut savoir s il peut jouer ou non. Son erreur coûte 2 points comme la bourde de mertesacker contre hull. Je reconnais le mauvais match de mertesacker (et son mauvais début de saison sauf le match contre galatasaray) mais toi tu ne reconnais pas celui de kos contre Leicester. 



En gros tu reproches à Koscielny d'être revenu sur le terrain!! Mais tu sais que quand t-on le lui a demandé, il se sentait peut être apte à revenir...ça ne t-a pas traversé pas l'esprit ça. Pleins de joueurs après un choque à la tête sont revenus sur le terrain pour ensuite sortir, ça s'appelle le contre coup. Quand Koscielny est parti au duel, il s'est rendu compte à ce moment là qu'il n'était pas apte finalement, ça aurait pu être sans conséquence, mais malheureusement pour nous derrière ça fait but.

Ok il a une part de responsabilité, mais ce n'est en rien comparable avec la bourde de Mertesaker qui lui s'est chié dessus alors qu'il était en pleine forme physique, la voilà ta différence de jugement. Bref j'ai l'impression d'expliquer les choses dans le vide avec toi de toute façon... :boring: 
 

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2014, 22:51:08
Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 16:33:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2014, 14:35:31
Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 09:56:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 22:15:38
De toute façon prendre 2 buts contre une équipe qui nous a mit quasiment aucune pression offensive, c'est limite faute professionnel... Mertsaker est UN des principales responsables ! Dommage pour vous que Koscielny était absent de ce match. G4L doit être dégoûté, du coup lui et Vince comparent l'erreur de Per avec celle de Kos contre Leicester... faut que vous arrêtiez dans le pathétique les gars LOL


tu touches le fond mon pauvre wata. Qu'est ce que j'en ai à foutre de l'absence de koscielny, t'as pas encore compris que pour moi le plus important c'est arsenal et pas les joueurs, surtout ceux qui ne laisseront aucune trace dans l'histoire du club???
et niveau pathétique t'es pas mal...relis plus haut ce que j'écris sur mertesacker, ça pourrait t'éviter d'écrire n'importe quoi comme souvent.


Encore heureux que tu reconnaisses l'erreur de Mertesaker :lol: Mais pourquoi venir parler de Koscielny alors qu'il n'a pas joué le match. vous comparez deux actions qui même si elles sont similaires n'ont pas été joué dans les mêmes conditions par les deux joueurs...

Tu lui reproches d'être revenu sur le terrain, c'est ridicule ce raisonnement !


On ne compare pas kos avec mertesacker mais la différence de jugement de l erreur sur ce forum. Oui koscielny est coupable d avoir voulu revenir à tout prix sur le terrain sans être apte,  sinon pourquoi ne finit il pas le match. Il n y a que lui qui peut savoir s il peut jouer ou non. Son erreur coûte 2 points comme la bourde de mertesacker contre hull. Je reconnais le mauvais match de mertesacker (et son mauvais début de saison sauf le match contre galatasaray) mais toi tu ne reconnais pas celui de kos contre Leicester. 



En gros tu reproches à Koscielny d'être revenu sur le terrain!! Mais tu sais que quand t-on le lui a demandé, il se sentait peut être apte à revenir...ça ne t-a pas traversé pas l'esprit ça. Pleins de joueurs après un choque à la tête sont revenus sur le terrain pour ensuite sortir, ça s'appelle le contre coup. Quand Koscielny est parti au duel, il s'est rendu compte à ce moment là qu'il n'était pas apte finalement, ça aurait pu être sans conséquence, mais malheureusement pour nous derrière ça fait but.

Ok il a une part de responsabilité, mais ce n'est en rien comparable avec la bourde de Mertesaker qui lui s'est chié dessus alors qu'il était en pleine forme physique, la voilà ta différence de jugement. Bref j'ai l'impression d'expliquer les choses dans le vide avec toi de toute façon... :boring: 
 


ton post symbolise exactement ce que vince et moi tentons d'expliquer....tu trouves tout un tas d'excuses plus ou moins valables pour un joueur que tu n'accorderais pas à d'autres.
Est ce que ça t'as traversé l'esprit que kos n'a pas assuré en disant qu'il pouvait jouer ??? pourquoi fait il la gueule ensuite sur le banc, peut être qu'il s'en veut de son erreur. Ca ne t'a pas traversé l'esprit toi? vu le contact et les soins qu'il a reçu il y avait plus de chances qu'il soit out que apte.
en plus tu admets toi même qu'il a une responsabilité....trop drôle

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 23:49:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2014, 22:51:08
Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 16:33:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2014, 14:35:31
Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 09:56:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 22:15:38
De toute façon prendre 2 buts contre une équipe qui nous a mit quasiment aucune pression offensive, c'est limite faute professionnel... Mertsaker est UN des principales responsables ! Dommage pour vous que Koscielny était absent de ce match. G4L doit être dégoûté, du coup lui et Vince comparent l'erreur de Per avec celle de Kos contre Leicester... faut que vous arrêtiez dans le pathétique les gars LOL


tu touches le fond mon pauvre wata. Qu'est ce que j'en ai à foutre de l'absence de koscielny, t'as pas encore compris que pour moi le plus important c'est arsenal et pas les joueurs, surtout ceux qui ne laisseront aucune trace dans l'histoire du club???
et niveau pathétique t'es pas mal...relis plus haut ce que j'écris sur mertesacker, ça pourrait t'éviter d'écrire n'importe quoi comme souvent.


Encore heureux que tu reconnaisses l'erreur de Mertesaker :lol: Mais pourquoi venir parler de Koscielny alors qu'il n'a pas joué le match. vous comparez deux actions qui même si elles sont similaires n'ont pas été joué dans les mêmes conditions par les deux joueurs...

Tu lui reproches d'être revenu sur le terrain, c'est ridicule ce raisonnement !


On ne compare pas kos avec mertesacker mais la différence de jugement de l erreur sur ce forum. Oui koscielny est coupable d avoir voulu revenir à tout prix sur le terrain sans être apte,  sinon pourquoi ne finit il pas le match. Il n y a que lui qui peut savoir s il peut jouer ou non. Son erreur coûte 2 points comme la bourde de mertesacker contre hull. Je reconnais le mauvais match de mertesacker (et son mauvais début de saison sauf le match contre galatasaray) mais toi tu ne reconnais pas celui de kos contre Leicester. 



En gros tu reproches à Koscielny d'être revenu sur le terrain!! Mais tu sais que quand t-on le lui a demandé, il se sentait peut être apte à revenir...ça ne t-a pas traversé pas l'esprit ça. Pleins de joueurs après un choque à la tête sont revenus sur le terrain pour ensuite sortir, ça s'appelle le contre coup. Quand Koscielny est parti au duel, il s'est rendu compte à ce moment là qu'il n'était pas apte finalement, ça aurait pu être sans conséquence, mais malheureusement pour nous derrière ça fait but.

Ok il a une part de responsabilité, mais ce n'est en rien comparable avec la bourde de Mertesaker qui lui s'est chié dessus alors qu'il était en pleine forme physique, la voilà ta différence de jugement. Bref j'ai l'impression d'expliquer les choses dans le vide avec toi de toute façon... :boring: 
 


ton post symbolise exactement ce que vince et moi tentons d'expliquer....tu trouves tout un tas d'excuses plus ou moins valables pour un joueur que tu n'accorderais pas à d'autres.
Est ce que ça t'as traversé l'esprit que kos n'a pas assuré en disant qu'il pouvait jouer ??? pourquoi fait il la gueule ensuite sur le banc, peut être qu'il s'en veut de son erreur. Ca ne t'a pas traversé l'esprit toi? vu le contact et les soins qu'il a reçu il y avait plus de chances qu'il soit out que apte.
en plus tu admets toi même qu'il a une responsabilité....trop drôle

Responsabilité réduite du fait de sa condition. S'il y avait un doute le médecin l'aurait remplacé immédiatement, blâme le doc à ce moment là. Le fait qu'il demande l'avis de Koscielny prouve qu'il semblait aller bien, Kosicielny le pensait également avant qu'il n'aille au duel.

En tout cas vous m'avez bien fait marrer avec votre différence de jugement, vous devenez vraiment inventif quand t-il s'agit de défendre un de vos chouchou :lmao: