Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Il a fait son taff cette saison en de but de saison lui et Koscielny c'était une charnière béton après il a eu passage a vide ca arrive

Nono

Alors oui, il sauve son match avec le but égalisateur mais j'en peux plus de lui, un défenseur incapable de gagner un contre un, ça pénalise énormément l'équipe qui se retrouve à jouer bien trop bas.
J'aimerais bien revoir la paire Koscielny-Vermaelen titulaire.

Vince

gunners_dz

Il nous a fait passé par tout les etats aujourd'hui !!!!

gunner4life

Tacle de merde, faut qu il retrouve son niveau de debut de saison.

Steve

Il nous a mis en difficulté encore une fois..si on avait un 4ème défenseur assez bon, il aurait fait un tour sur le banc, il n'a plus les jambes en cette fin de saison, comme Arteta.

TheArmoury

Erreur de débutant, et quelle lenteur, ça fait plusieurs semaines qu'il est plus au niveau.

Symon

Gunners_For_Life_89100

Il a perdu la confiance à l'image de son équipe

Vince

... mais il a pas perdu son caractère ;)
Une tête rageuse, il se fait bien pardonner sur le coup!

gunner4life

Citation de: Vince... mais il a pas perdu son caractère ;)
Oui mais sa bourde digne d un débutant a failli nous couter très cher.

Vince

Citation de: gunner4life
T'as vu Kompany tout à l'heure. Malheureusement on peut avoir les meilleurs défenseurs du monde, ça arrivera toujours de temps en temps. Je pense que c'est du à notre fébrilité actuellement, et on a besoin d'enchainer les clean sheet pour retrouver l'assurance que l'on avait derrière cette saison.

gunner4life

Citation de: Vince
T'as vu Kompany tout à l'heure. Malheureusement on peut avoir les meilleurs défenseurs du monde, ça arrivera toujours de temps en temps. Je pense que c'est du à notre fébrilité actuellement, et on a besoin d'enchainer les clean sheet pour retrouver l'assurance que l'on avait derrière cette saison.
M en fous de kompany, nous sommes en train de jouer la 4 eme place au lieu du titre ou de la 3 eme, il doit vite se reveiller.

Vince

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeOui mais sa bourde digne d un débutant a failli nous couter très cher.
M en fous de kompany, nous sommes en train de jouer la 4 eme place au lieu du titre ou de la 3 eme, il doit vite se reveiller.
En tout cas, j'aimerai bien que tout nos joueurs qui se loupent puissent se racheter comme Mertesacker en marquant dans la foulée. :P

adam

C'est de la faute de Sagna ce penalty.

Vince

C'est surement pour ça qu'il était si content sur le but du BFG :lol:

Romanov

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BdUmai8IIAAtczh.jpg[/img]

Je sais pas si cela à déjà été posté mais bon ca m'a fait marrer ^^

Bouligoal

C'te glissade ... J'aurai pu le bouffer :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Faut arrêter de le vendre comme le meilleur défenseur d'Arsenal il ma fait peur plus d'une fois aujourd'hui...

Romanov

Il me fesait très très peur avant, après une fois les cleans sheet enchainés, cela ma rassuré, non pas parcequ'il devient meilleur, mias plutôt que Sagna et Kos ont appris à compenser/anticiper ces boulettes, Me nombre de courses croisés en défense de Kos pour aller sur le joueur qui avait foutu un vent à Per, c'est monstrueux.
Avec Jenkinson ce ne sera pas la même !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

J'ai adoré aussi :up::up:

Romanov

TheArmoury

Citation de: BouligoalC'te glissade ... J'aurai pu le bouffer :clown:
Il nous l'a pas déjà faite celle-là cette saison ? J'ai le souvenir que si, mais impossible de me souvenir du match :clown:

adam

Il nous la faite il y a deux saisons contre Sunderland mais il se blesse sur l'action. ;)

Nono

J'y arriverais jamais avec lui, dès que ça va trop vite, je trouve qu'il se transforme en plot, sur le premier but je crois même s'il peut ne rien faire, il ne tente rien, il regarde.
Frustrant.

gunner597

Vince

Tifo

Big Fucking German :fou:

TheArmoury

MDR sa célébration :lmao::ascfr: