Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Taz

Un vrai boss sur le terrain !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Hier sur le but c'est un scandale son attitude, il court, Lukaku le passe et il s'arrête. Même pas il marche juste il s'arrête et laisse Lukaku seul...

Vince

Pareil, encore un superbe match, et c'est celui qui joue le plus, jamais reposé, toujours aussi solide. :respect:

TheArmoury

C'est vrai que sur le but de Lukaku il abandonne vite l'idée que Mirallas peut foirer et il se fout de savoir si Lukaku sera seul devant le but.

Nono

Oui, belle défense sur le but :lol:

TheMerse

Citation de: NonoOui, belle défense sur le but :lol:
Si tu ne retiens que le négatif alors effectivement, il n'y avait QUE cette action ;)

Le reste du match il a été impeccable........

Fly Millenium

Citation de: NytakHier sur le but c'est un scandale son attitude, il court, Lukaku le passe et il s'arrête. Même pas il marche juste il s'arrête et laisse Lukaku seul...
Tu as raison, on devrait le pendre en place publique, brûler ses restes et les balancer aux cochons.

Espèce d'hérétique va.

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoOui, belle défense sur le but :lol:
Si tu ne retiens que le négatif alors effectivement, il n'y avait QUE cette action ;)

Le reste du match il a été impeccable........
Non mais c'est le sport numéro un sur ce forum tu remarqueras :hi:

DiosBergkamp

On a le droit de le critiquer quand même non ? :P
Ca reste son gros point faible, parfois il coupe son action alors que le premier réflexe d'un défenseur doit être de tout faire pour gêner l'attaquant. Souvent il est spectateur quand il est dépassé.

Pour le reste, très solide alors qu'en face il avait un client en la personne de Lukaku :up:

Vince


clarck59

Il aurait pu aller fêter ça avec ses partenaires cette feignasse t :rouge::P

jones79


Son of a Gun

Match complètement énorme hier. Face au Bayern les gars.

Qu'on vienne pas me dire qu'il y a des gens qui s'étonne de sa centaine de sélection en équipe d'Allemagne. (pas sur ce forum, mais en général). Il sera indiscutable au mondial cet été!!! Il m'a réellement impressionné, les allemands ont du apprécié également. :D

Bouligoal

Je suis d'accord ! Très gros match, toujours bien placé :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je pense que lui et Kos sont parfaitement complémentaire limite faut juger les 2 pas un :lol:

Vince

Sans surprise, ce mec est d'une constance incroyable et pourtant il joue tout les matchs.

TheArmoury

C'est vrai qu'il a été très bon hier soir !

clarck59

Quel match :wtf: je crois qu'il a prit tout les ballons de la tête. Il aurait même pu être récompensé par un but.
Même si Kos fait également un gros match, pour moi Per est le MOTM :respect:

TheMerse

Tout simplement énorme.......:respect:

Vince


TITI N°1

IL est clairement énorme cette saison, il à beaucoup progressé dans l'engagement et si au debut à Arsenal il ne sautait pas par habitude que sa taille suffisait en allemagne il à clairement passé un palier car en 1er league les attaquants sont hyper physique, il est clairement notre tour de contrôle derriere très précieux.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

:up: super important dans les duels aériens !
Come on Gunners !!!

Taz

Air master tu veux dire :respect: :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17


Atys

Incroyable le nombre de ballons pris de la tete une vraie tour de contrôle !

jones79


Gunners_For_Life_89100

Il est devenu un joueur clé la défense central est clairement au dessus du lot cette année

Skoxy

Toujours très calme, c'est son point fort :up:

gunners_dz

Il est a était impérial !!! un véritable roc

we are the Arsenal !

Même Adébayor a eu du mal dans le jeu aérien avec lui!! Le seul qui arrive à le battre dans ce domaine c'est Crouch.