Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Symon

Par contre c'est une sacré contre performance qu'il nous a fait derrière.il a sa part de responsabilité dans 4 buts.et même hier son placement n'était pas ça.pour moi c'est lui qui nous plombe le match.quand tu fais une boulette au bout de 1min ça pardonne pas.quand tu joues que contre des attaquants rapides j'vois vraiment pas son intérêt.

Symon

Citation de: Vince
Citation de: adamEst ce que j'ai dis ça ? J'ai juste dis une généralité, que le placement ne pourra jamais entièrement palier un manque de vitesse.
Il a prouvé le contraire pendant 95% des matchs cette saison :shrug:
Je suis désolé mais je préfère 1000 fois un Mertesacker à un sprinter sans cerveau.
C'est pas ça Vince mais hier avant le match j'aurais pensé à une charnière avec verma.après certains disent oui mais vermaelen etc etc

Vince

Citation de: SymonPar contre c'est une sacré contre performance qu'il nous a fait derrière.il a sa part de responsabilité dans 4 buts.et même hier son placement n'était pas ça.pour moi c'est lui qui nous plombe le match.quand tu fais une boulette au bout de 1min ça pardonne pas.quand tu joues que contre des attaquants rapides j'vois vraiment pas son intérêt.
C'est lui qui nous plombe le match? Hier c'était Giroud, cet aprèm c'était Özil, maintenant c'est Mertesacker, demain ce sera Arteta, après demain ce sera Monreal ... vous êtes vraiment drôle après les défaites ^^

Vince

Citation de: Symon
Citation de: Vince
Citation de: adamEst ce que j'ai dis ça ? J'ai juste dis une généralité, que le placement ne pourra jamais entièrement palier un manque de vitesse.
Il a prouvé le contraire pendant 95% des matchs cette saison :shrug:
Je suis désolé mais je préfère 1000 fois un Mertesacker à un sprinter sans cerveau.
C'est pas ça Vince mais hier avant le match j'aurais pensé à une charnière avec verma.après certains disent oui mais vermaelen etc etc
:lmao: :lmao:

Symon

Écoutes quand tu as une grosse part de responsabilité sur 4 buts oui et surtout quand tu perds un ballon facile et fait faute derrière au bout d une minute désolé mais oui

Vince

Non mais j'imagine que tu blagues, Koscielny et Mertesacker sont invaincu depuis 2 ans et tu veux tout changer la veille d'un match :lol:
C'est quoi la prochaine blague? Djourou Silvestre en défense central aurait fait mieux contre Liverpool?

Symon

J'me rappel d'un match raté de Santos que t'avais qualifié de pire match d'un défenseur depuis plus d'une décennie ou un truc du genre,et celui de per hier tu le qualifie de comment??!!!faut être objectif

Vince

Citation de: SymonJ'me rappel d'un match raté de Santos que t'avais qualifié de pire match d'un défenseur depuis plus d'une décennie ou un truc du genre,et celui de per hier tu le qualifie de comment??!!!faut être objectif
J'ai jamais écris ça Symon :look: ... mais en même temps je me rappelle que t'étais fan de Santos, donc je comprend mieux. T'as un léger problème de jugement dès qu'il s'agit des défenseurs :lol:

Gunners_For_Life_89100

Pattes folles va revenir en mode guerrier :strong:

Symon

Oui j étais fan comme toi tu l'es de mertesacker.on connaît tes joueurs préférés lui et ramsey!mais bon difficile pour toi de le critiquer...Après c'est sur qu'en championnat ils étaient invaincus mais c'est juste une question de s'adapter à l'adversaire.mais bon de toute façon le pb est que verma on sait pas ou il en est physiquement mais pour moi à l'extérieur contre que des attaquants rapides l'allemand est inutile.et puis son vrai gros point fort quand il l'a pas on voit ce que ça donne.le match d'hier m'a rappelé sa première saison

Gunners_For_Life_89100

C'est vrai que pattes folles dès qu'il est face a des attaquants qui vont vite il perd tous ses moyens :down:

Vince

Comment on a fait alors au match aller pour les battre 2-0 sans concéder de buts face à ces 4 mêmes attaquants? :lol:
C'est pas une question de défendre ou critiquer, c'est juste une question de bon sens. Comment peut-on reprocher à Wenger de titulariser la meilleur défense central qu'a eu Arsenal ces 10 dernières année? C'est insensé.

RedArmy

j'ai traduit le début de l'article dans le métro avec mon Blackberry - donc excusez les fautes d'orthographe! (source: Sport Magazine )

Citer
[large]TOUR CENTRALE[/large]

A la veille d'une semaine décisive dans leur tentative de mettre fin a leur sécheresse de trophée, le défenseur d'Arsenal Per Mertesacker s'exprime sur Sport.

Sortez le du terrain et il n'y a absolument rien qui vous fera penser que c'est un footballeur de Premier League. Pas de tatouage apparent, pas de diamants sur les oreilles et pas de mauvais entourage autour de lui. C'est dans un pub du nord de Londres que l'on a rencontre Per , seul.\"Je viens seul assez fréquemment ici. C'est un bon endroit pour boire, manger et rencontrer les gens\" explique l'allemand. En franchissant de manière hésitante le pas de la porte de la salle d'interview, le géant de quasiment 2mètres salue tout le monde avec une poignée de main ferme. Dans l'autre main, il a 2 maillots d'arsenal: un manche longue et l'autre manche courte, au cas ou. Tout frais d'une nouvelle coupe de cheveux, l'allemand est prêt pour la séance photo - a un détail près- le petit oeil au beur noir résultant d'un choc avec Szczesny a l'entraînement ou d'une embrouille avec Sanogo ...tout dépend de ce que vous croyez.

C'est aussi un rappel que le défenseur de 29 ans joue un rôle crucial dans la reconquête de trophées d'Arsenal. Une reconquête qui a subi un coup d'arrêt a Anfield le week-end dernier. Avant cette défaite, Mertesacker et Koscielny s'étaient fait remarque comme étant l'une des paires défensives les plus solides de premier league et notamment grâce a 32 matchs sans défaite quand les 2 ont joue 90min ensemble. Au delà de cette statistique, Mertesacker s'est impose comme un leader naturel a Arsenal pour sa 3ème saison au club. Ses qualités, seront plus qu'utiles ce Dimanche en Cup face a ce meme Liverpool qui les a détruit en 20 minutes il y'a de cela 8 jours. Le match de Liverpool a peine fini, les Gunners se prépareront a accueillir un Bayern Munich invaincu en championnat depuis 46 matchs. \" On a de gros challenges qui nous attendent , mais nous nous devons d'isoler chaque rencontre . Ce sera la clé du succès. Je sens que nous sommes assez forts mentalement pour gérer la pression de ces matchs\" .

A la veille d'une série de matchs qui pourraient déterminer votre saison, quel impact ce genre de matchs peut il avoir sur vous: mentalement et physiquement?
\" Quand vous savez que février pourrait être le mois qui détermine votre saison, ca vous donne la sensation que vous devez toujours être au top level de vos performances. Vous sentez de la tension avant chaque match, surtout quand l'adversaire est gros , vous sentez beaucoup de pression sur vos épaules également. Nous avons un effectif assez jeune, mais expérimente. Et je sens que mentalement , nous sommes assez forts pour gérer ce type de situations, mieux qu'il y a 1 ou 2 ans. On se doit d'isoler chaque rencontrer. Donc. On se concentre sur le match de FA Cup d'abord er on s'assure que tous le reste est très loin, c'est la clé de la réussite pour nous en ce moment.\"

Trouvez-vous difficile de passer a autre chose après l'intensité d'un grand match?
\"Il est normal pour moi de ne pas m'endormir jusqu'à quatre ou cinq heures du matin en raison de toute l'adrénaline. Surtout après les matchs de  nuit, quand nous jouons à 20:00 - vous avez tant de pensées qui traversent votre esprit. Mais ce qui rend encore plus difficile lorsque vous devez jouer à nouveau trois jours après, donc il faut essayer d'éteindre rapidement, puis de se reconcentrer de nouveau rapidement. Ce n'est pas facile. Mais quand vous êtes sur une bonne série , vous arrivez toujours à faire face à cela un peu mieux \".

Avec Arsenal dans la course pour le titre , les choses sont différentes au club que quand vous êtes arrivé [ en Août 2011 ] .Ca vous a fait quoi de rejoindre un groupe qui venait de perdre 8-2 à Manchester United ?
\" Ouais, c'était une grosse perte. Mais , pour moi , la première semaine a été calme . C'était impressionnant de voir qu'il n'y avait pas la presse dans le terrain d'entraînement et pas de fans - Je m'attendais à plus d'un sentiment de crise ou de quelque chose, mais je n'ai pas dutout ressenti cela . En Allemagne , nous avons l'habitude d'avoir la presse et les fans tout autour de nous pendant les sessions d'entrainement . Et , si vous avez perdu 8-2 , vous vous mélangez avec les fans et ils vous posent des questions : «Qu'est-ce qui s'est passé la semaine dernière ? \" Donc, pour moi , même si c'était une grosse défaite , ce n'était pas une véritable crise . Le calme était vraiment important, car il était assez difficile pour moi de m'adapter à ce niveau - il m'a fallu peut-être un an pour le faire .La première moitié de la saison a été très difficile pour tout le monde \" .

Comment l'équipe a réussi à sortir de ce que beaucoup de gens croyaient être leur point le plus bas depuis plusieurs années ?
«Nous avons fait beaucoup d'erreurs collectives - chaque joueur . Mais nous avons appris rapidement , et le coach est la clé de ce succès car il fait confiance aux joueurs . Lorsque nous avons fait des erreurs - comme je l'ai fait beaucoup de fois - il a toujours dit ensuite : « Vous êtes assez bon et assez intelligent pour savoir ce que vous avez fait de mal , et maintenant vous avez à me prouver que vous comprenez . \" C'est ce qu'il a toujours dit quand nous avons eu quelques revers et maintenant , après deux ans et demi , l'équipe se sent plus confiante. C'est grâce au manager , parce qu'il a toujours soutenu les joueurs \" .

Venant de la Bundesliga à la Premier League signifiait perdre votre treve hivernale . cela vous manque-t-il ?
«C'est très  étrange de retourner en Allemagne et voir ses ex-coéquipiers qui vous disent qu'ils sont en vacances de Noël - ils peuvent switcher  complètement, ce qui est vraiment quelque chose de bien. Ici, vous êtes toujours concentré et toujours prêts pour la prochaine bataille , mais aussi au fait que vous ne pouvez pas célébrer Noël ou la Saint-Sylvestre comme je l'ai fait en Allemagne . Mais vous devez changer votre approche psychologique , sinon vous etes mort en Janvier . Mes deux premières années ici , je suis  tombé malade sans aucune raison évidente ,juste parce qu'il y avait trop de matchs . Mais on s'y habitue. Ca vous renforce vous et l'équipe si vous pouvez faire face à ces difficultés . J'ai beaucoup souffert durant  les deux dernières années , mais maintenant je me sens capable de gérer ces situations . Je dois garder  les points positifs, et je suis fier de jouer en Angleterre \" .

Vous serez confronté à l'une des meilleures forces de frappe de la ligue le dimanche , quand Luis Suarez et Daniel Sturridge arrivent à l'Emirates . Après le dernier week-end , comment allez-vous faire pour les arrêter  ?
\"Le  Week-end dernier a été un mauvais weekend de la part de toute l'équipe , mais nous devons rester unis dans cette défaite . Nous avons réussi a les empêcher de marquer à l'Emirates plus tôt cette saison , quand nous avons gagné 2-0 , mais nous savons qu'ils auront des occas - ils sont assez bons pour les créer et ils ont vraiment bien joué ensemble cette année . Ce n'est pas à deux joueurs ou deux défenseurs centraux de les arrêter  - il est plus à toute l'équipe de ne pas leur permettre de faire trop de passes , ou trop de passes claires autour d'eux . Si on perd des balles au milieu de terrain , c'est beaucoup plus difficile pour nous de défendre contre eux . Si c'est serré et ils ne peuvent pas jouer toutes les balles libres , c'est beaucoup plus facile pour nous de défendre - Peu importe qui joue à l'avant \"
... la suite de l'article , plus tard

RedArmy

CiterPer Mertesacker (@mertesacker)
15/02/2014 17:52
BFGlette has arrived ... Thanks @adidas for the nice detail pic.twitter.com/di5Felpeye

TheArmoury

C'est certain que ça dû être un choc entre la trêve hivernale en Allemagne et le boxing day en PL ^^

Vince

[large]Schweinsteiger - Mertesacker a stabilisé Arsenal[/large]

\"Pendant des années Arsenal a été admiré en Europe pour leur jeu offensif - mais leur défense les a souvent laissé tombé. Per les a rendu une des équipes les plus solides défensivement d'Europe - et ils on réglé leur problèmes.

Forcément Per allait avoir besoin de temps pour s'adapter à un nouveau championnat - mais on voit maintenant qu'il est bien un des meilleurs défenseurs d'Europe, avec une capacité de positionnement fantastique, et de vrais qualités de leader.\"

Gunners_For_Life_89100

Sagna et Koscielny y sont aussi pour beaucoup Mertesacker tient pas la défense à lui tout seul non plus...

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Sagna et Koscielny y sont aussi pour beaucoup Mertesacker tient pas la défense à lui tout seul non plus...
Avant que per s installe definitivement la defense d arsenal avec sagna et kls prenait plus de buts.

Gunners_For_Life_89100

Oui mais a ce compte la t'enlève Sagna ou Koscielny Mertesacker prendra plus de buts. C'est l'ensemble de la défense qui est solide est pas seulement Mertesacker...

PieRR

\"Being the first time to England as a little boy I brought an Arsenal jersey back with me as a souvenir. And as you can see in the picture I was so proud wearing it when playing football with my friends. Many years later I became a real Gunner being even more proud to wear the Arsenal jersey. I am truly thankful to the club and the supporters for the time I had so far here. And today I am deeply proud to have extended my contract with Arsenal. Proud to be a gunner!\"

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

[large]Mertesacker - Un choix facile[/large]



\"C'était facile pour moi d'engager mon avenir au Club. Je suis ici depuis 2 charmantes années et demi, avec le soutient complet et le dévouement de beaucoup de gens, donc j'ai vraiment hâte de vivre les prochaines années dans ce Club fantastique. Je pense que l'on a une grande équipe, et on veut construire sur nos récents succès.

J'ai essayé d'être à l'aise avec le jeu que l'on joue, et la Premier League, et ensuite j'ai essayé d'apporter une influence positive à l'équipe, pour m'engager totalement. Quand on pense que quelque chose ne va pas, ou qu'il y a besoin d'un avertissement, avec mon expérience de plus de 10 ans dans le football professionnel, je dois prendre la parole. C'est ce que je fais en ce moment.

Ca m'a prit du temps de réaliser que je pouvais être un cadre de cette équipe. Maintenant je veux le montrer. On a besoin que tout le monde soit prêt au Club, que tout le monde donne le maximum. Il y a un bon équilibre dans ce groupe, chacun prend sa place.

Depuis ma première visite en Angleterre étant enfant, j'avais acheté un maillot d'Arsenal comme souvenir, et j'étais tellement fier de porter ces couleurs avec mes amis quand je jouais au football. Aujourd'hui, je suis devenu un vrai Gunner, encore plus fier de porter le maillot d'Arsenal. Je suis vraiment reconnaissant envers le Club et tout ses supporters pour ces années passées ici. Et aujourd'hui je suis profondément fier de prolonger mon contrat avec Arsenal. Je suis fier d'être un Gunner.\"


Wenger - \"On est ravi que Mertesacker et Rosicky engage leur avenir au Club. Ils sont des joueurs de qualité exceptionnelle et d'expérience, et ils ont constamment prouvé leur valeur au plus haut niveau. C'est un grand sentiment d'unité et de confiance dans ce groupe qui nous anime, et cette nouvelle ne fera que nous aider à êre encore plus forts.\"

Vince

Le frère de Per, Timo est sur Twitter : https://twitter.com/TimoMertesacker

Vince

[large]Le BFG félicite Arseblog[/large]

Sur Facebook, Mertesacker a dit le bien qu'il pensait du plus fameux des Blogs d'Arsenal (Arseblog), notamment l'article le concernant.



CiterSalut les gars d'Arseblog. Mon équipe ma mis au courant de votre article. Je me suis amusé à le lire à l'aéroport en revenant à Londres. Et je dois dire que j'aime l'humour anglais chaque jour un peu plus ... le mariage des idées et la comparaison avec un chiot est très bonne! Continuez le bon boulot, et gardez cet état d'esprit! Merc, Per / BFG
Et voilà l'article dont il parle : http://arseblog.com/2014/03/almost-per-fect-why-i-love-the-mert/

DiosBergkamp

Pour ceux qui connaissent pas, ce blog, c'est vraiment un plaisir, tout est écris avec humour c'est vraiment rafraîchissant. Il existe l'application (sur l'Apple store du moins).
Le créateur du blog va d'ailleurs sortir un livre sur la saison des invincibles en retraçant tout de A à Z (résumé de matchs, histoires en dehors du terrain etc)

Vince

Qui ne connait pas Arseblog? :D
Si il y a bien un blog a connaitre sur Arsenal, c'est bien celui-là

Thearsenal

Citation de: VinceQui ne connait pas Arseblog? :D
Si il y a bien un blog a connaitre sur Arsenal, c'est bien celui-là
C'est clair, c'est LA référence

p.s : @Dios, elle est sur Android également :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Scandale en Angleterre, un journaliste allemand a dit F*** :lol:

Gunners_For_Life_89100

Il avait pas l'air de rigoler a un moment avec Fabianski quand il a dégagé en catastrophe. Faut pas lui chier dans les bottes au Bosh :lol: