Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Tifo

Citation de: RomanovBon je propose un 1-5-4, avec :
Per en défense
Arteta, Flamini, wishere, cazorla et ozil au milieu
walcott,polidi, giroud et AOC en attaque.

Selon les stats, on peut gagner.
Sur le papier on gagne sur tout les tableaux?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je ne le voyais pas aussi grand le BFG :wtf::P

Romanov


A10GunnerFan

Tiens ces corners sont travaillés où Mertesacker est placé au premier poteau et tente de dévier le ballon. Mais ce soir, c'est bien la première fois que ça fonctionne. :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Oui il ce positionne toujours la, et il à déjà fait une passe déc cette saison il le semble.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Gros match encore ce soir comme à chaque fois. Si il figure pas dans l'équipe type de PL à l'issue de la saison, je comprends plus rien.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanTiens ces corners sont travaillés où Mertesacker est placé au premier poteau et tente de dévier le ballon. Mais ce soir, c'est bien la première fois que ça fonctionne. :up:
C'est pas encore du niveau de Cavani dans ce domaine bien précis :D

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai trouvé en plus en dessous que d'habitudes. Déjà il s'est fait manger comme un bleu sur une action en 1er mi temps et sur d'autres actions aussi il était en retard. j'ai trouvé Koscielny plus en vue sur ce match. C'est ca qu'est bien quand y'en a un qu'a un coup de moins bien l'autre répond présent :up:

Vince

Mertesacker (auteur encore une fois d'un gros match dimanche dernier) en promenade avec sa femme dans Londres, super glamour ..




The Iceman

Quelle simplicité ! :cool::respect:

jones79

Citation de: The IcemanQuelle simplicité ! :cool::respect:
Ca c'est sûr!!!

Vince

Citer[large]Mertesacker Interview[/large]

Captain Per dans le Guardian.


[small]l'œil au beur noir, c'est Szczesny qui lui a donné coup de coude à l'entrainement.[/small]

Anglais vs Allemands ..
\"Vous [les anglais] nous respectez [nous les allemands] pour notre passé footballistique, mais ce qui se passe quand vous nous rencontrez c'est toujours pareil. Tout nos jeunes joueurs en allemagne, ils ne savent même pas ce qui s'est passé avant contre l'Angleterre, c'est surtout les médias, ils nous rappellent ce qui s'est passé, comment on est effrayant, que l'on gagne toujours, peu importe les matchs, et ça nous rend plus fort. Sinon on aurait oublié, mais vous nous rappelez toujours. Je pense que ce serait mieux pour les anglais de se  dire que l'on est juste une nouvelle génération allemande, et essayez de faire de votre mieux, peut-être même nous copier. Ce serait bon pour votre karma.\"

Arsenal cette saison ..
\"Personne ne sait comment nous prendre en ce moment. Il va y avoir beaucoup de gros tests sur le plan mental. Comment on répondra si on subit peut-être une déception? Est-ce que l'on sera capable de revenir et reprendre le fil de nos résultats, comme on l'a déjà montré plusieurs fois cette saison? On est différent, mais c'est difficile à expliquer car on a rien prouvé pour le moment.\"

La défense ..
\"Steve [Bould] aime travailler avec nous, surtout le back four. On est reconnaissant de son influence, ses conseils, ses petites remarques, que l'on doit faire ci plutôt que ça dans certaines situations. On a surtout travaillé sur des détails, et ça paie. Depuis le début, il a essayé de nous influencer. C'est une bonne addition au staff.\"

Mesut Özil ..
\"Pour atteindre un autre niveau, il faut parfois la bonne recrue pour soulager tout le monde, pas juste les joueurs mais tout le Club, et le grand public. On avait pas besoin de 5-6 recrues, comme c'était le cas à mon arrivée. Ce n'était pas simple que tout le monde s'adapte. On était une bonne équipe, et on a perdu aucun joueur pendant l'été, ce qui était la part la plus importante. Mais on avait besoin d'une recrue, et c'était Özil.\"

Luis Suarez ..
\"Suarez est comme un gamin capricieux, en tout cas il y ressemble, qui peut faire la différence dès qu'il le veux, c'est vraiment quelque chose! Quand il est sur le terrain, ce qui se passe autour de lui l'importe peu. C'est juste un pur attaquant, et c'est ce qu'on peut ressentir de son interview l'été dernier où il demandait à partir : 'c'est mieux pour moi de partir car je veux jouer la Champion's League'. Quand on a entendu qu'Arsenal pouvait être intéressé, évidemment on était prêt à l'accueillir, on s'est dit 'Ouai, il nous irait bien'. Mais finalement on a eu Özil.\"

Sa prolongation de contrat ..
\"La première année n'était pas réussie, mais après ça, le manager a géré la situation et m'a aidé a revenir encore plus fort ... c'est quelque chose de spécial donc mon objectif c'est de prolonger mon contrat ici. On est sur la bonne voie dans les négociations. Tout dépend du manager, bien sûr, mais je suis vraiment pour prolonger.\"

Son chant ..
\"Ca m'a pris beaucoup de temps pour comprendre ce qu'ils chantaient, ce n'était pas une façon de se moquer de moi. Les gens m'ont expliqué que c'était plus une expression d'amour.\"

Ce qu'il s'est passé avec Özil à la fin du match contre Man City ..
\"On doit se présenter tous ensemble aux fans, peu importe les circonstances. C'est la façon de faire à Arsenal. Il était pas content, moi non plus, et parfois c'est bien de se disputer pour dire ce que l'on ressent. Ca a presque disparu dans le football moderne car dès que quelque chose se passe, les joueurs gardent ça en eux et ils sont encore énervé pendant 3 semaines par rapport à ça. C'est ce que je veux éviter dans le groupe. Il peut y avoir des engueulades, mais une fois que tout le monde s'est exprimé, on se sert la main, et on oublie. C'est la culture que j'aime.\"

Son frère, un fan parmi les autres ..
\"Il aime sentir l'ambiance avec les fans en déplacement. Ca doit être vraiment étrange pour les fans, car il me ressemble vraiment. Il a 3 ans de moins que moi, 4 centimètres de moins que mois. Il a du dire à certains 'c'est mon frère, il joue aujourd'hui'. Quelques uns sont devenu fous. Il veut aussi améliorer son anglais.\"

Le Bayern ..
\"Sous Pep Guardiola, le Bayern a l'air encore plus rapide, avec plus de possession. Je pense que c'était la meilleur équipe d'Europe la saison dernière, donc ce sera très dur de faire encore mieux. Ils ont le style du Barca d'il y a 4-5 ans, quand ils détruisaient tout le monde. Mais c'est pas un problème, car on sait comment les battre. La clé, ce sera le premier match à l'Emirates. On les a trop respecté la dernière fois, donc ce sera à nous de faire quelque chose de spécial. Est-ce que l'on peut rivaliser avec ces équipes ou non?\"

verokiss14

CiterPersonne ne sait comment nous prendre en ce moment. Il va y avoir beaucoup de gros tests sur le plan mental. Comment on répondra si on subit peut-être une déception? Est-ce que l'on sera capable de revenir et reprendre le fil de nos résultats, comme on l'a déjà montré plusieurs fois cette saison?
A croire que c'était prémonitoire..
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hot

Ouep j'y ai pensé aussi.

Etonnant son match aujourd'hui, dès la première occasion il se fait prendre le ballon, fait faute et la suite on la connait.

Bouligoal

Il a fait de la figuration aujourd'hui. Il était malade ? Catastrophique en tout point. Ca m'a fait bien bizarre de voir un Mertesacker en telle difficulté ! Prestation pitoyable, bien plus pitoyable que la moyenne de l'équipe (je suis encore fou de sa nonchalance sur la première touche qui amène le coup-franc qui amène le 1-0).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Pouah ah ah.pitoyable horrible degeulasse.c est pour moi une catastrophe.j ai hésité à dire avant le match qu'il fallait mettre vermaelen face à la vitesse des attaquants.bref il est responsable sur 4 buts aujourd'hui.incroyable

Gunners_For_Life_89100

Pauvre pattes folles il est une nouvelle fois passé au travers face a une grosse cylindrée mais c'est pas le seul son compère Koscielny est aussi responsable sur 2-3 buts :rouge:
Ressaisi toi mon bon vieux bougre et vite la survie de l'équipe passe par toi :sorry:

TheMerse

En attendant, y'a mille fois penalty sur lui en deuxième mi-temps...il se fait déchirer le maillot !
Bizarre que Canal n'ait pas montré le ralenti !

Vince


Shapeshifter

Citation de: TheMerseEn attendant, y'a mille fois penalty sur lui en deuxième mi-temps...il se fait déchirer le maillot !
Bizarre que Canal n'ait pas montré le ralenti !
Canal ne contrôle pas la réalisation vidéo de la Premier League.
Shapeshifter -

Vince

Selon le Telegraph, l'oeil au beur noir de Mertesacker viendrait d'une dispute à l'entrainement dans la semaine avec Sanogo. J'adore, si on avait gagné le match ils auraient même pas sortie cette histoire (qui n'a rien à voir avec le match) :lol:

Sanogo out pour plusieurs mois suite à une blessure à la main (non ça c'est moi qu'il l'invente) ^^

TheArmoury

Il a été en dessous de tout et c'est lui qui lance Liverpool sur les bons rails. Il était tellement à côté de ses pompes qu'il avait même pas l'énergie pour réveiller ses coéquipiers.
Même dans le placement il n'y était pas, sur le 3em but il prend au marquage un certain Casper mais il ne joue pas pour Liverpool.

Vince

Beaucoup trop livré à lui même sur ce match aussi, on l'a trop souvent vu avec 2 des 4 attaquants dans sa zone, ça rendait les choses extrêmement compliquées.

adam

Comme quoi le placement ne pourra jamais réellement compenser un manque de vitesse.

Vince

Citation de: adamComme quoi le placement ne pourra jamais réellement compenser un manque de vitesse.
Le mec est parfait pendant 95% des matchs, faut pas tout remettre en cause après 1 match. :fou:
Sans son sens de l'anticipation et son placement on serait plus dans la course pour le titre depuis belle lurette. Et la vitesse n'aurait rien changé, regarde le match de Koscielny .. nos 2 défenseurs centraux étaient trop souvent livré à eux même, en infériorité numérique.

gunners62

d'accord avec ADAM sur ce coup la
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

De toutes façons je suis pas surpris, le mec est immense pendant toute la saison. Beaucoup attendait la première contre performances pour dire \"ahh je vous l'avais dis qu'il était trop lent, bla bla bla ...\" et hop tout ce qu'il a fait avant aux oubliette! :lol:

Je vous prédis la même chose au prochain match loupé de Szczesny, ou si Ramsey se loupe pendant plusieurs matchs à son retour, Adam sera là pour nous rappeler que le gallois est un \"bon a rien\" :green:

adam

Est ce que j'ai dis ça ? J'ai juste dis une généralité, que le placement ne pourra jamais entièrement palier un manque de vitesse.

Vince

Citation de: adamEst ce que j'ai dis ça ? J'ai juste dis une généralité, que le placement ne pourra jamais entièrement palier un manque de vitesse.
Il a prouvé le contraire pendant 95% des matchs cette saison :shrug:
Je suis désolé mais je préfère 1000 fois un Mertesacker à un sprinter sans cerveau.