Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoMais merde, ça va vite, regarde l'action, la balle est déviée, Aguero est plus rapide que Koscielny (quelle surprise) et te met une magnifique frappe.
C'est chaud de reprocher quelque chose à Koscielny.
Aguerro a le temps d'armer et Jos n'a pas le temps de réagir?
T'as vu la vitesse à laquelle ça va ?
Aguero part dans son dos, il est trop tard, c'est tout.

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoMais merde, ça va vite, regarde l'action, la balle est déviée, Aguero est plus rapide que Koscielny (quelle surprise) et te met une magnifique frappe.
C'est chaud de reprocher quelque chose à Koscielny.
Aguerro a le temps d'armer et Jos n'a pas le temps de réagir?
T'as vu la vitesse à laquelle ça va ?
Aguero part dans son dos, il est trop tard, c'est tout.
Oui car ik n'est pas surveillé, comme kos aguerro réagit suite à la déviation de demichelis, donc ils sont à égalitè à ce moment là....sk c'est mertesacker à sa place tout le forum se foutrait de sa gueule à cause de sa lenteur mais là, rien

adam

Le seul qui mérite d'etre blâmé sur l'action c'est Ramsey, la déviation de Demichelis viens de sa zone tout comme le but de Van Persie qui était également pour sa pomme.

Gunners_For_Life_89100

On peut pas reprocher grand chose à Mertesacker et Koscielny jusqu'à maintenant... Ok ils sont plus ou moins fautif sur 2 buts chacun mais en même temps avec un milieu passoire ils étaient surtout livrés à eux même... Le plus honteux c'est la prestation des milieux de terrain. Pis Giroud va falloir il se bouge le cul le mec il a presque atteint son quota de buts il retombe dans la suffisance :down: Au lieu de faire mumuse a l'entrainement ils ferrai pas mal de s'investir sérieusement dans leur taff on est plus a la maternelle... Et Ozil ferrai pas mal de commencer a montrer qu'il vaut les 50 millions investit ...

Vince

Magnifique cette illustration, sur le facebook du BFG


gunners_dz


Taz

C'est un guerrier sur le terrain tout flamini j'aime facon de gueuler sur les collègues quand ça va pas :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Lui il est d'une constance remarquable, malgré le fait qu'il joue tout le temps.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLui il est d'une constance remarquable, malgré le fait qu'il joue tout le temps.
Plus facile quand t-on est DC, un poste moins demandeur en effort physique.

Symon

Euh il a fait deux mauvais match ce mois ci qd même...

TITI N°1

il recupére tellement de ballon hier sur les longs ballons de west ham ....il est si précieux, sans lui hier on perd ce match j'en suis persuadé.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

C'est vrai qu'il prend de plus en plus d'envergure avec ses grands abattis...

Vince

Sans surprise, Mertesacker est dans l'équipe de l'année 2013 de Premier League.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


RedArmy


PieRR

Alors là... C'est quoi les sources? J'y crois pas trop!

Vince

Ba j'ai tout inventé ;P

Voilà :
http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2013-14/dec/get-voting-for-plcom-users-team-of-the-year-2013.html
Il a terminé premier chez les défenseurs centraux avec 46% des votes


PieRR

Félicitation ma fois !

clarck59

C'est tout de même une grosse surprise de le voir avec un aussi haut pourcentage.
Etrange de ne pas voir Kompany dans ce classement.

gunner4life

Bien pour lui mais effectivement surprenant pour kompany mais le belge a ete pas mal blessé la saison derniere donc mertesacker a plus joué et il a reusi un bel exploit : stabiliser une defense à arsenal, et ça ce n est pas rien dans ce club vu la strategie basée sur l attaque.
Bizarre que koscielny n y soit pas

PieRR

Kos paye peut-être ses auto-goals et ses pénaltys donnés... :na:

A10GunnerFan

Vince, comment t'as trouve le temps de modifier ton adresse IP autant de fois pour voter à chaque fois Mertescker? :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeBien pour lui mais effectivement surprenant pour kompany mais le belge a ete pas mal blessé la saison derniere donc mertesacker a plus joué et il a reusi un bel exploit : stabiliser une defense à arsenal, et ça ce n est pas rien dans ce club vu la strategie basée sur l attaque.
Bizarre que koscielny n y soit pas
KOMPANY à beaucoup était absent et blessé, ca explique peut être son absence dans ce classement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: A10GunnerFanVince, comment t'as trouve le temps de modifier ton adresse IP autant de fois pour voter à chaque fois Mertescker? :lol:
:lol:

Bravo à Mertesacker, qui est avec Ramsey le meilleur joueur d'Arsenal en 2013, un grand artisan du retour en forme des Gunners.

Ozil

Quel match de Per mertesacker grand match :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nono

Gros match de sa part dans le jeu aérien.
C'est hallucinant le changement, lui qui était si mauvais là dessus, il y a un an.

Nono

Je l'ai senti bien fébrile aujourd'hui.

Skoxy

Moi aussi.
Je pense que c'est dû aux montées répétitives pour apporter du danger devant le but et l'accumulation des matchs, Wenger devra le faire souffler.

Vince



Theo plus grand que Per ;)

Sinon après le but de NB ...