Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOui 3 ans! Mais bon que ce soit il y a 2 ou 3 ans ça change rien au fait qu'on a toujours recruté minimum 2 joueurs expérimenté par été, même quand on ne vendait personne.
J'en suis pas convaincu, surtout quand tu dis \"expérimenté\",  mais je peux me tromper !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceOui 3 ans! Mais bon que ce soit il y a 2 ou 3 ans ça change rien au fait qu'on a toujours recruté minimum 2 joueurs expérimenté par été, même quand on ne vendait personne.
J'en suis pas convaincu, surtout quand tu dis \"expérimenté\",  mais je peux me tromper !
Les derniers mercatos d arsenal te donne tort : arteta, mertesacker, monreal, giroud, podolski. On perd aucun cadre et on essaie de se renforcer avec un ou deux joueurs de qualité.

Steve

Tout dépend de si on considère Chamakh, Squillaci, Vermaelen comme expérimentés..après on a bien recrutés Lehmann, Campbell et Henry, c'était bien des joueurs expérimentés :lol:

Vince

Leur qualité c'est un autre débat, mais ce sont tous des joueurs expérimentés.

Vince

Andre Santos tabassé par ses propres fans

Alors qu'il sortait du stade d'Internacional, après la défaite de son équipe Flamengo 4-0, il a été entouré par une quinzaine de supporter de Flamengo. Il était avec des membres de la sécurité du Club mais il a été tout de même agressé. Il a notamment été touché à l'œil.

adam

Flamengo est dernier du classement avec 7 points en 10 matchs. Je me demande comment il a pu se retrouver à ce niveau le André.

Box to box

Oh dur. C'est n'importe quoi les supporters... pour un match. Je n'ai que du mépris pour ces ******. Je souhaite à Santos un bon rétablissement. 

Taz

Vraiment n'importe quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il va finir par regretter les bons fishs and chips de londres

Bouligoal

Citation de: adam le 21-07-2014, 01:52:51
Flamengo est dernier du classement avec 7 points en 10 matchs. Je me demande comment il a pu se retrouver à ce niveau le André.

Ben je crois au contraire qu'en jouant là-bas  il est à son niveau ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Le championnat Brésilien c'est très pauvre Bouli, ce n'est pas comme le championnat Argentin qui maintient un certain niveau. Donc crois moi qu'etre dernier dans ce championnat ce n'est pas le niveau de Santos.

TheArmoury

C'est ce qu'il dit, un club à son niveau (mauvais) :lol:

adam

Santos n'est pas aussi nul a mon gout que vous voulez nous le faire croire.

jones79


Symon

Championnat brésilien supérieur à l'argentin pour moi....

Bouligoal

Citation de: adam le 22-07-2014, 22:09:46
Santos n'est pas aussi nul a mon gout que vous voulez nous le faire croire.

Non je suis d'accord. Mais à son meilleur niveau, il mérite de jouer au mieux dans un club comme Porto, Newcastle, Lyon, Schalke et j'en passe. Mais pas à Arsenal et de loinnnn. C'est là où je veux en venir quand je dis qu'il est zéro :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Andre Santos a signé dans l'équipe de Robert Pires en Inde!

Bouligoal

Quel gugus celui-là  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 30-09-2014, 09:56:06
Quel gugus celui-là  :lmao:


parce qu il signe en Inde ou parce que c est André santos tout simplement? 

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 30-09-2014, 09:57:08
Citation de: Bouligoal le 30-09-2014, 09:56:06
Quel gugus celui-là  :lmao:


parce qu il signe en Inde ou parce que c est André santos tout simplement? 

Les 2.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 02-10-2014, 16:24:39
Citation de: gunner4life le 30-09-2014, 09:57:08
Citation de: Bouligoal le 30-09-2014, 09:56:06
Quel gugus celui-là  :lmao:


parce qu il signe en Inde ou parce que c est André santos tout simplement? 

Les 2.


tu ne trouvais pas ça bien quand robert pirds a signé en Inde ? moi ca me fait plus halluciner qu unngrand joueur comme pires puisse aller là bas mais un joueur comme santos ca me parait plus logique ou comprehensible.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 22:43:20
Citation de: Bouligoal le 02-10-2014, 16:24:39
Citation de: gunner4life le 30-09-2014, 09:57:08
Citation de: Bouligoal le 30-09-2014, 09:56:06
Quel gugus celui-là  :lmao:


parce qu il signe en Inde ou parce que c est André santos tout simplement? 

Les 2.


tu ne trouvais pas ça bien quand robert pirds a signé en Inde ? moi ca me fait plus halluciner qu unngrand joueur comme pires puisse aller là bas mais un joueur comme santos ca me parait plus logique ou comprehensible.

Tu compares l'incomparable. Pires a eu une grande carrière. Il a quel âge maintenant ? Il se fait un dernier petit kiff pour le plaisir (et la tune peut-ùtre) dans un championnat où il peut encore jouer (niveau CFA française je pense).

André Santos, quant à lui, va dans un championnat de son niveau ! Il sera à sa place :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-10-2014, 10:45:00
Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 22:43:20
Citation de: Bouligoal le 02-10-2014, 16:24:39
Citation de: gunner4life le 30-09-2014, 09:57:08
Citation de: Bouligoal le 30-09-2014, 09:56:06
Quel gugus celui-là  :lmao:


parce qu il signe en Inde ou parce que c est André santos tout simplement? 

Les 2.


tu ne trouvais pas ça bien quand robert pirds a signé en Inde ? moi ca me fait plus halluciner qu unngrand joueur comme pires puisse aller là bas mais un joueur comme santos ca me parait plus logique ou comprehensible.

Tu compares l'incomparable. Pires a eu une grande carrière. Il a quel âge maintenant ? Il se fait un dernier petit kiff pour le plaisir (et la tune peut-ùtre) dans un championnat où il peut encore jouer (niveau CFA française je pense).

André Santos, quant à lui, va dans un championnat de son niveau ! Il sera à sa place :)


Justement, quant tu as connu le top niveau, quel est l intérùt d aller s emmerdé sur des terrains pourris avec des joueurs qui savent à peine jouer. Santos à limite besoin de jouer car sa carrière n est pas finie alors que pires à tout connu niveau club et équipé de France.

DiosBergkamp

Il a peut-être envie d'aller découvrir une nouvelle culture, et d'être la locomotive d'un championnat naissant. On raillait pas mal de joueurs qui partaient aux U.S. et maintenant c'est presque la logique pour une fin de carrière.


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-10-2014, 14:45:55
Justement, quant tu as connu le top niveau, quel est l int
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et puis c'est bon la bouffe indienne, il sera aux anges Santos l

gunner4life

Si c est pour la gastronomie indienne alors ça se comprend.....un poulet tiky masala hummmmm

Vince

Suspendu pour contr

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Tu arrives à le placer en mot compte triple, tu as quasiment la partie gagnée :cool: