Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Taz

On lui trouvera bien un club ... Enfin j'èspere :)
Only One Arsenal ! ! ! 

Roger

Citation de: DiosBergkampUn an c'est parfois court pour juger un recrutement. Personne ne voulait du Per version 1° saison, celui de la 2° saison est impérial.
Doucement quand même :lol:

Atys

il a pas supporté la bouffe de là bas ...?

gunner4life

Citation de: TheArmouryPas compris ? J'ai pas parlé de finance là ... Mais de sportif.
Tu veux faire un bilan....c'est ce qu'on fait en fin d'année en compta.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryPas compris ? J'ai pas parlé de finance là ... Mais de sportif.
Tu veux faire un bilan....c'est ce qu'on fait en fin d'année en compta.
C'est à prendre au premier ou second degré ça G4L :lol:

TheArmoury

Tous les ans, Wenger fait un bilan médical ! On peut jouer sur les mots si tu veux :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampUn an c'est parfois court pour juger un recrutement. Personne ne voulait du Per version 1° saison, celui de la 2° saison est impérial.
Tout de suite les grands mots :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Il a était le plus constant de nos DC.

Vince

\"Impérial\" ou \"très bon\" sont des mots à éviter sur ce forum (sauf si ça concerne des joueurs qui ne jouent pas à Arsenal) ;)

Nono

C'est surtout que c'est faux concernant Mertesacker.
A moins qu'il soit dans le top 10 des meilleurs défenseurs européens selon toi.

Vince

On peut pas être impérial ou très bon sans faire partie du top10 européen?

PieRR

Citation de: Vince\"Impérial\" ou \"très bon\" sont des mots à éviter sur ce forum (sauf si ça concerne des joueurs qui ne jouent pas à Arsenal) ;)
C'est pas faux, bonne réflexion que je me suis déjà faite...

Steve

Ils sont utilisés pour les joueurs qui sont capable d'être meilleur joueur de PL à leur poste, RVP Gibbs Wilshere Fabregas Nasri ect personne n'a jamais rien eu à redire sur les vrais très bons joueurs.

Gunnerski

Ouais 'fin, \"impérial\" c'est un mot qui est géant. Impérial quoi, vous vous rendez compte ?
Cette année, je ne sais même pas s'il y a un seul défenseur central en Europe qui a été impérial (après je ne regarde pas tous les matchs, c'est sûr)...

Vous êtes fou. :lmao:
Doucement les amis. Ne soyons pas ridicules. ;)

Vince

On devrait l'enlever du dico alors ce mot, vu que personne au monde ne mérite ce qualificatif :lmao:

C'est quand même incroyable de prendre autant à coeur ce genre de chose, Mertesacker a fait une très bonne saison, si quelqu'un a envie de la qualifier d'impérial il en la le droit. On va pas vous demander avant de poster une opinion la liste des qualificatifs autorisé sur le forum?

Gunnerski

C'est pour votre crédibilité qu'on vous dit ça. :na:

Vince

Heureusement que t'es là pour nous remettre dans le droit chemin! :respect:
:lmao:

Si tu pouvais nous dire quels mots utiliser avant qu'on poste nos opinions ce serait plus simple, histoire de rester \"crédible\" à tes yeux. :na:

DiosBergkamp

Merte a peut-être fait une saison qui peut éventuellement être qualifié de passable.

J'ai pris assez de pincettes pour que vous soyez pas choqués ? :P

Steve

Citation de: VinceOn devrait l'enlever du dico alors ce mot, vu que personne au monde ne mérite ce qualificatif :lmao:

C'est quand même incroyable de prendre autant à coeur ce genre de chose, Mertesacker a fait une très bonne saison, si quelqu'un a envie de la qualifier d'impérial il en la le droit. On va pas vous demander avant de poster une opinion la liste des qualificatifs autorisé sur le forum?
Dios a le droit de le dire, Bouli et Roger ont le droit de penser le contraire, c'est toi qui râle sur les forumeurs :lol:

Gunnerski

Vous êtes vite dans les extrêmes, c'est tout ce qu'on vous dit.
Si Mertesacker a été impérial, Koscielny en fin de saison c'est quoi ? Sur-impérialement-très-bon ?

Y'a un gros pas entre être très bon et être impérial.

Résumé :
On a donc un très bon gardien. De très bons défenseurs avec un particulièrement qui est impérial. Nos deux relayeurs sont très souvent très bons (surtout Ramsey !). Nos milieux offensifs sont très bons aussi. Et Giroud est bon.

Putain, mais virez Wenger, il ne finit que 4e avec une équipe de héros. Ah ben non, lui aussi il est très bon. :green:

Mais comment ça se fait qu'on ait serré les fesses jusqu'à la fin pour la 4e place ? Sûrement les arbitres qui ont monté une secte pour nous nuire. Ou alors les clubs riches qui achètent des joueurs sur-méga-impérialement-très-bon. Je ne vois que ça.

Bizarre, non ?

Vince

:lmao: tout ça parce que ça vous être choqué par un mot
Et ça donne des leçons de crédibilité :na:

Citation de: DiosBergkampMerte a peut-être fait une saison qui peut éventuellement être qualifié de passable.
J'ai pris assez de pincettes pour que vous soyez pas choqués ? :P
:lol:
En fait t'as le droit d'exagérer mais dans l'autre sens. Si tu dis que Mertesacker a été nul cette saison, ça choquera personne ;)

Steve

Citation de: VinceEn fait t'as le droit d'exagérer mais dans l'autre sens. Si tu dis que Mertesacker a été nul cette saison, ça choquera personne ;)
Si, ça choquera Dios et toi :lol:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceEn fait t'as le droit d'exagérer mais dans l'autre sens. Si tu dis que Mertesacker a été nul cette saison, ça choquera personne ;)
Si, ça choquera Dios et toi :lol:
Pas que nous j'espère! :lol:
Sinon ce serait très inquiétant ..

SmOocH

Bouligoal

Citation de: VinceOn devrait l'enlever du dico alors ce mot, vu que personne au monde ne mérite ce qualificatif :lmao:

Dios a le droit de le dire, Bouli et Roger ont le droit de penser le contraire, c'est toi qui râle sur les forumeurs :lol:
C'est exactement ca ! :lol:

En fait avec Vince, on a surtout pas le droit de penser tout le contraire de lui :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TW14
Vous êtes vite dans les extrêmes, c'est tout ce qu'on vous dit.
Si Mertesacker a été impérial, Koscielny en fin de saison c'est quoi ? Sur-impérialement-très-bon ?

Y'a un gros pas entre être très bon et être impérial.

Résumé :
On a donc un très bon gardien. De très bons défenseurs avec un particulièrement qui est impérial. Nos deux relayeurs sont très souvent très bons (surtout Ramsey !). Nos milieux offensifs sont très bons aussi. Et Giroud est bon.

Putain, mais virez Wenger, il ne finit que 4e avec une équipe de héros. Ah ben non, lui aussi il est très bon. :green:

Mais comment ça se fait qu'on ait serré les fesses jusqu'à la fin pour la 4e place ? Sûrement les arbitres qui ont monté une secte pour nous nuire. Ou alors les clubs riches qui achètent des joueurs sur-méga-impérialement-très-bon. Je ne vois que ça.

Bizarre, non ?
:lmao:
Comment il est bon ce post ! :respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal

C'est exactement ca ! :lol:

En fait avec Vince, on a surtout pas le droit de penser tout le contraire de lui :clown:
Oui sous peine de \"manquer de crédibilité\" :lmao:
Ah non c'était les propos de quelqu'un d'autre??

c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, et de façon impériale! :na:

C'est clair que je supporte pas qu'on pense le contraire de moi, je me demande d'ailleurs qui a fait de TITI_N°1 et Bouligoal des modérateurs de ce forum d'ailleurs :green:

Bouligoal

Citation de: VinceC'est clair que je supporte pas qu'on pense le contraire de moi, je me demande d'ailleurs qui a fait de TITI_N°1 et Bouligoal des modérateurs de ce forum d'ailleurs :green:
C'était la belle époque où on était tout le temps d'accord !

Depuis t'es parti en couille avec Ramsey et Mertesacker et t'as tout gâché :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est clair que je supporte pas qu'on pense le contraire de moi, je me demande d'ailleurs qui a fait de TITI_N°1 et Bouligoal des modérateurs de ce forum d'ailleurs :green:
C'était la belle époque où on était tout le temps d'accord !
Depuis t'es parti en couille avec Ramsey et Mertesacker et t'as tout gâché :lmao:
Oui la belle époque avec Almunia, Denilson, etc ... :green:
Si je supportais pas qu'on pense différemment de moi, je n'irai pas sur un forum, je serai encore moins administrateur d'un forum, et en plus de ça je pousserai pas le vice à mettre des modérateurs qui ont des opinions constamment à l'opposé des miennes ... ou alors je suis maso, j'en sait rien! :D

Bouligoal

Oui enfin j'ai volontairement exagéré quand j'ai dit \"ne supporte pas\" ! :P

C'est bon boude pas, je t'aime bien tu sais ! :thanx::thanx::thanx::thanx::thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!