Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

RedArmy


Vince

Il est sympa ce maillot!

fabrice17

:hi:  bonne chance a lui

Vince

[large]Wenger - Plus à l'aise milieux gauche[/large]

\"Il est partit car il a perdu un peu confiance, et il a besoin de jouer. C'est un gars qui est un très bon joueur, mais ne jouait pas assez. Selon moi il est plus à l'aise milieux gauche, et il y a beaucoup de concurrence à ce poste. Il sera de retour fin Juillet, et bien sûr qu'il a un avenir à Arsenal. Ca dépend des départs et arrivées l'été prochain.\"

Ca se sentait qu'on ne comptait plus sur lui comme arrière.

Vince

Il a marqué hier soir!


... en position d'avant centre.

Symon

il a du jouer milieu il me semble!

TheArmoury

Santos revient :love::love::love::love::respect::respect:









Je déconne :clown:

Symon

ca serait tjs mieux  que vermalen!

Atys

Je vous l'ai dit qu'il a du talent il va revenir fort :cool:

Vince

Il est de plus en plus haut sur le terrain, il va finir par jouer derrière le but adverse :lol:

Steve


Vince

Il est prêt à rester définitivement au Gremio : \"Le staff, les dirigeants, les joueurs m'ont tous très bien accueillit. Il n'y a aucun doute que j'aimerai rester.\"

captainFABREGAS


Symon

appelé en selection brésilienne...

Vince

Il y a les penalties de van Persie ... et ceux d'Andre Santos


mex

Citation de: VinceIl y a les penalties de van Persie ... et ceux d'Andre Santos

:wtf::wtf::wtf::strong::respect::lol: Juste magnifique,je manque de smiley !!!! :lmao:

gunners_dz


Symon


TheArmoury

Ramos soutient Santos !

captainFABREGAS


Bouligoal

Ca en fait du déchet à devoir se séparer cet été ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais on paie cher la gestion de Wenger, le jour où (si ce jour arrive) il devra dépenser bien plus, il a pas intérêt d'avoir un taux d'échec aussi élevé. Car le nombre de flops des 4 dernières années à 40-60k/w, ça fait peur.

FISS89240

Citation de: BouligoalCa en fait du déchet à devoir se séparer cet été ...
Wenger va faire un lot :lmao:

gunner4life

Citation de: TheArmouryOuais on paie cher la gestion de Wenger, le jour où (si ce jour arrive) il devra dépenser bien plus, il a pas intérêt d'avoir un taux d'échec aussi élevé. Car le nombre de flops des 4 dernières années à 40-60k/w, ça fait peur.
Un Big ùp a aurelien.qui nous a pondu le post de l'année, il doit etre le seul supporter a tailler wenger sur ce terrain là quand on sait.combien il a vendu rvp, cesc, touré, Adebayor,.hleb, nasri, henry, vieira et ce qu'ils ont.coûté. Un journal a fait le compte il y a 2 semaines pour en conclure qu'en 16 ans il avait dépensé 9 milliins permettant ainsi de construire le stade et le centre d'entraînement en restant qualifié en C1.

TheArmoury

Moi c'est le sportif qui m'intéresse toi c'est le financier donc forcément on a pas la même vision de la performance d'un club. Toi tu considères les bilans financiers comme des trophées, les participations à la CL comme des trophées, tu les mets dans une vitrine comme des trophées, désolé de ne pas partager ta vision. Moi je préfère qu'on garde nos meilleurs joueurs et qu'on se renforce pour gagner des titres toi les vendre pour gagner de l'argent et stagner au même niveau.
\"L'important c'est de participer\" c'est ton credo !

gunner4life

Citation de: TheArmouryMoi c'est le sportif qui m'intéresse toi c'est le financier donc forcément on a pas la même vision de la performance d'un club. Toi tu considères les bilans financiers comme des trophées, les participations à la CL comme des trophées, tu les mets dans une vitrine comme des trophées, désolé de ne pas partager ta vision. Moi je préfère qu'on garde nos meilleurs joueurs et qu'on se renforce pour gagner des titres toi les vendre pour gagner de l'argent et stagner au même niveau.
\"L'important c'est de participer\" c'est ton credo !
Toi t as des oeilleres et refuse d'admettre que les sacrifices faits avaient pour but de payer le stade sans vendre le club, comme tous les supporters des clubs dopés vous demandez ce qu'un club normal ne peut assumer. Oui pour que le club soulève des trophées il doit etre viable financierement, desole de ne pas vivre dans un monde irréel.

TheArmoury

On fera le bilan le 1er septembre sur la capacité de notre Manager à renforcer l'effectif avec \"3 joueurs importants\" et un deuxième bilan en juin 2014 sur le rendement des futurs recrues.

gunner4life

Citation de: TheArmouryOn fera le bilan le 1er septembre sur la capacité de notre Manager à renforcer l'effectif avec \"3 joueurs importants\" et un deuxième bilan en juin 2014 sur le rendement des futurs recrues.
Tu vois que tu parles financement

TheArmoury

Pas compris ? J'ai pas parlé de finance là ... Mais de sportif.

DiosBergkamp

Un an c'est parfois court pour juger un recrutement. Personne ne voulait du Per version 1° saison, celui de la 2° saison est impérial.