Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

Gunnerski

C'est un joueur très intelligent qui a voulu monter une marche trop grande pour ses petites jambes. Mais Park reste un bon joueur. J'espère qu'il retrouvera un club car j'aime bien ce joueur.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampErreur certes mais casserole sans grosse conséquence financièrement.
Sans grosse conséquence ?

Ok personne ne sait à priori exactement le montant du transfert mais c'était minimum 3 millions ... Excuse moi mais vu comme on joue les pingres parfois, à mon avis 3 millions de perte c'est assez énorme ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampErreur certes mais casserole sans grosse conséquence financièrement.
Toi qui est si pointilleux sur ce genre de truc, le transfert aura couté 6,5 millions en fee de base (3,5+3).
Au quel tu rajoute un salaire de 50pw, soit 200k*24 (nombre de mois de contrat) soit presque 5M£ (on va arrondir à 5,5 millions d'euros).
Autrement dit on a perdu 11 M€.
Financièrement cette somme aurait pu d'augmenter le salaire de 50000 euros/m de 9 joueurs pendant la même période. Ou soit de donner des émoluments plus important au recrue de 15000 et ensuite d'adapter et d'augmenter la masse salariale d'une dizaine de miliers d'euros pr 2/3 joueurs. Donc financierement, il a joué un sale rôle. Un très mauvais recrutement, qui n'a servi absolument à rien et à fait perdre de l'argent.
Shapeshifter -

Vince

C'est ridicule comparé aux vrais échecs des Clubs de l'envergure d'Arsenal. De toutes façons c'est le football, soit tu ne recrute jamais et tu fais jouer que les jeunes, soit tu prend des risques sur le marché des transfert. Mais des risques a 3M€ pour un Club comme Arsenal ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

FRANCOIS

Si tu regarde bien ils sont prêt à partir car la petite voiture est prete pour les emmerner =)

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Je le remet ici alors ! Il est sous-contrat et s'entraîne avec Arsenal donc il est de nouveau dans la partie Arsenal :green:
Et Bendtner il est où lui ? Il doit s'entraîner normalement non ? à moins qu'il ait l'autorisation du club d'être absent.

Thearsenal

Frimpong il doit être tellement déçu ^^
Victoria Concordia Crescit

Symon

Il s'entraîne avec nous lui aussi?

Vince

captainFABREGAS

gunners_dz

toujours la lui ??!!!

Symon

Bouligoal

Citation de: VinceSelon GunnerTalk, il vie à l'hôtel et s'entraine dans un Club de gym.
http://goonertalk.com/2013/08/17/park-chu-young-living-in-hotel-and-training-away-from-arsenal/
La déchéance ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ça a été la super affaire... On a bien fait de se fâcher avec Lille .. On aurait mieux fait de mettre 50 briques sur Hazard ...

Taz

CiterL'ASSE SUR PARK CHU-YOUNG ? Selon Le Progrès, Saint-Etienne viserait aussi l'attaquant sud-coréen d'Arsenal, Park Chu-Young (28 ans). Ce dernier aurait même - à l'instar d'Erding - donné son accord pour rejoindre le Forez, quitte à baisser son salaire. Le quotidien évoque également les pistes Peter Ankersen (Esbjerg, 22 ans) et Juelsgard (Midtjylland, 24 ans), un latéral gauche annoncé du côté de Bordeaux et Valenciennes depuis le début de l'été.
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

J'ai tendance à l'oublier lui ! J'espère qu'on arrivera à le refourguer quelque part avant le 02/09 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On achète pas beaucoup maison dégraisse

Taz

ce qui ne sert à rien quoi ....
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Vite plus que quelques heures pour le dégager !!!
Come on Gunners !!!

Taz

CiterPark bientôt prêté à Wigan ?

L'attaquant sud-coréen d'Arsenal, Chu-Young Park, pourrait être prochainement prêté à Wigan cet hiver, comme l'annonce le tabloïd Mirror. L'ancien joueur de l'AS Monaco n'entre pas dans les plans d'Arsène Wenger depuis son arrivée au sein du club londonien en 2011. L'international sud-coréen, prêté la saison dernière au Celta Vigo, devrait rester en Premier League cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Park Chu-young discute avec Nantes[/large]
http://www.francefootball.fr/news/Park-chu-young-discute-avec-nantes/436634

A la recherche de renforts offensifs, le FC Nantes serait en discussion avec le Sud-Coréen Park Chu-young. Barré par la concurrence à Arsenal ( 0 match), il pourrait retrouver le Championnat de France où il a déjà évolué avec Monaco (2008-2011). Cet attaquant de 28 ans doit absoluement trouver du temps de jeu en vue du Mondial. N.D.

gunner4life

Oh oui !!!!!!! Vas y tocard

viper83

Dans son intérêt et dans le notre :cheers:
Come on Gunners !!!

gunner597

clarck59

Son salaire ne va pas poser problème? Car il me semble que le FC Nantes est limité niveau recrutement par la DNCG?

RedArmy

Selon SKysports, offre de Watford de dernière minute pour Park...a suivre!

RedArmy

confirme, Park prete a WATFORD jusqu'en fin de saison

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

bonne chance a lui au moins il jouera un peu sinon on se retrouve avec 2 avant centre dans l'effectif .. très bien