Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

gunners_dz


TheArmoury

Un prêt sans option d'achat ?

Atys

Apparement oui

Taz

il est en Espagne en tout cas !

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/A1n3PUKCAAEZVPz.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Il a l'air tout heureux :lol:

Atys

Il est déjà pris en photo devant une porte ou il y a écrit sortie (salida)
Cedt pas bon signe ..:/

jones79

Bonne chance à lui.

Jeoffrey

Citation de: jones79Bonne chance à lui.
Bon vent surtout!

TheArmoury

Il est officiellement prêté, c'est sur notre site officiel !
http://www.arsenal.com/news/news-archive/ju-young-park-joins-celta-vigo-on-loan

Apparemment sans option d'achat, ce n'est pas précisé dans la news.

Gunnerski

Il y a une option d'achat d'après Sky Sports qui dit que c'est Celta Vigo qui l'a annoncé !

Taz

si c'est vrai tant mieux !
mettez le vite dans foot interna  dès que c'est validé !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: TW14Il y a une option d'achat d'après Sky Sports qui dit que c'est Celta Vigo qui l'a annoncé !
Super ! Il rame leur site du Celta Vigo, et je crois pas qu'ils ont donné l'info si ?

Je rectifie si ça se confirme ^^

Gunnerski

Je te cite la phrase de SkySports.

CiterCelta Vigo have announced that they have reached an agreement which will see Arsenal forward Park Chu-young take in a loan spell in Spain. The South Korea international passed a medical on Friday and will link up with Celta on an initial season-long agreement, with the option for a permanent deal to be struck at a later date.

Vince

Ils le torturent ou quoi?


TheMerse

On dirait surtout qu'ils vérifient le sexe de l'enfant :lmao:

Atys

Non ils lui annoncé que l'an prochain ils le vendaient à Lille ...arrêt cardiaque !

Vince

Après un an d'hibernation, Arsenal l'a envoyé a au Celta Vigo pour qu'ils essayent de le réveiller avec des electrodes !

we are the Arsenal !


gudybas

il a marqué aujourd'hui pour vigo

vanpverm

Un but pour lui ce soir en coupe du roi

Taz

Il est actuellement entrain de faire une partie de son servie millitaire mais à déjà été avertie qu'arsenal va mettre fin à son contrat à son retour.
Good news.
http://goonertalk.com/2013/07/04/arsenal-clear-out-deadwood-as-park-chu-young-released/
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est pas une \"good news\", il faut que le joueur accepte de rompre son contrat ...

gunner597

c'est pas gagné je me demande encore pourquoi AW l'a pris (un coup de pouce pour l'ASM ?..)

Son of a Gun

Citation de: gunner597c'est pas gagné je me demande encore pourquoi AW l'a pris (un coup de pouce pour l'ASM ?..)
Clairement une grosse erreur de recrutement. Ajoute Santos, et on dirait vraiment qu'on est une équipe de L1 niveau recrutement parfois.

TheArmoury

La défaite de United 8-2 à engendrer cette erreur de casting incompréhensible ! Aller le kidnapper à son hôtel alors qu'il s'apprêtait à signer au Losc pour en faire ce que Wenger en a fait, ridicule, il a juste paniqué pour en arriver à cette extrême :/

Bouligoal

Un mystère quand même tout ca car je veux bien croire aux erreurs de casting mais là y'a pas de mots pour expliquer cette erreur ... C'est plus une erreur, c'est un bug complet !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

non seulement c'était pas \"classe\" vis à vis de Lille (dont je n'ai par ailleurs rien à cirer ...) mais pour ce qu'on en a fait y'avait pas de quoi faire ce cirque ... incompréhensible ...ou alors il a cru que c'était l'autre Park .. :P

DiosBergkamp

Erreur certes mais casserole sans grosse conséquence financièrement.

gunner007

Comme quoi ce 'joueur' n'était vraiment pas fait pour évoluer au LOSC et encore moins à Arsenal. Un abruti quoi :fight:. Finalement, le 'coup de pute' de Wenger a servi au club lillois. Merci Arsène :up: !

TheArmoury

Non à la place vous avez pris Jelen, il a bien bidé, joueur en cristal :lmao: