Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

LRicky

un de moins :hi: Wenger devait être bourré quand il l'a signé celui la

viper83

Une des plus grande énigmes de ces dernieres années :fou:
Come on Gunners !!!

Jeoffrey

Citation de: viper83Une des plus grande énigmes de ces dernieres années :fou:
j'aurai mis \"daube\" à la place

Skoxy

Citation de: donjeo
C'est dur de dire ça de lui, il a peu joué ;)

darren

Citation de: Skoxy
Citation de: donjeo
Exactement, on le juge sans l'avoir vraiment vu sur le terrain
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Je le voyais avec Monaco, il croquait à gogo et avait tout juste le niveau L1. Quand j'ai vu qu'il signait à Arsenal j'y croyais pas que c'était lui, je pensais à un autre Park ou qu'ils l'avaient recruté comme égérie Arsenal en Asie.

LRicky

Citation de: darren
Citation de: Skoxy
Citation de: donjeoj'aurai mis \"daube\" à la place
Exactement, on le juge sans l'avoir vraiment vu sur le terrain
S'il n'a pas joué c'est peut être que déja à l'entrainement il n'était pas super

darren

ha oui! Chamach devait être excellent à l'entrainement alors ! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Chamakh ? il est aussi nul que lui on aurait pu faire un tir groupé j'aurais pas dit non :fou:

Jeoffrey

Citation de: darrenha oui! Chamach devait être excellent à l'entrainement alors ! :lol:
Le trio de daubes infernales Chamakh, Park et Bendtner. Nan sérieux, a part le Coréen, les 2 autres pourraient apporter qqch dans une équipe moyenne de PL.

darren

Park peut avoir des lacunes dans le jeu, mais à la différence de Chamach, il sait prendre sa chance devant le but!
ARSENE WENGER

Vince

Lui était présent à Arsenal, mais pour faire ses valises surement. Il est sortie du centre d'entrainement avec 2 valises. Celta Vigo (prêt)

gunner597

bon je crois qu'ls vont tous (lui,NB et chamakh) partir en pret pour revenir l'année prochaine et on recommencera le meme schéma

Vince

La presse coréenne confirme que Park est sur le chemin vers le Celta Vigo pour passer la visite médicale.

Vince

Citation de: gunner597bon je crois qu'ls vont tous (lui,NB et chamakh) partir en pret pour revenir l'année prochaine et on recommencera le meme schéma
D'où l'intérêt de ne pas recruter pour recruter, juste recruter de très bon joueurs dont on aura besoin.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLa presse coréenne confirme que Park est sur le chemin vers le Celta Vigo pour passer la visite médicale.
J'espère, pour eux qu'ils le surveille bien !! :look::lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597bon je crois qu'ls vont tous (lui,NB et chamakh) partir en pret pour revenir l'année prochaine et on recommencera le meme schéma
D'où l'intérêt de ne pas recruter pour recruter, juste recruter de très bon joueurs dont on aura besoin.
ben ouais c'est logique :shrug:

Skoxy

L'essentiel,c'est que leurs salaires soient entièrement ou en grande partie payés par les clubs ou ils vont ;)

gunner597

ouais mais j'aurais préfére qu'on s'en débarrasse définitivement

hrithik

Citation de: VinceLui était présent à Arsenal, mais pour faire ses valises surement. Il est sortie du centre d'entrainement avec 2 valises. Celta Vigo (prêt)
Lol, il dormait dans les vestiaires depuis tout ce temps?
Ca doit être pour ça qu'il jouait jamais en fait, surtout s'il se faisait des petits plats, ça devait être un beau bordel :jesors:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: VinceLa presse coréenne confirme que Park est sur le chemin vers le Celta Vigo pour passer la visite médicale.
donc si on suis les rumeurs, chamakh/bendtner/Park seraient donc partant en pret, du coup il nous reste que Giroud comme avant centre de metier et Podolski comme roue de secours ???

on est pas dans la merde :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

T'as oublié Llorente qui va arriver ... C'est lui l'invité surprise !!! :lmao:

PieRR

captainFABREGAS

Vince

Ca tombe bien, Walcott veut jouer en pointe :na:

captainFABREGAS

Citation de: VinceCa tombe bien, Walcott veut jouer en pointe :na:
:bed:

we are the Arsenal !

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceCa tombe bien, Walcott veut jouer en pointe :na:
:bed:
c'est bien ce qu'on dit, on est dans la merde!! Walcott, peut être sacrément maladroit devant le but parfois :jesors:

Vince

Il vient de passer la visite médicale au Celta Vigo (James Olley - London Evening Standard)

captainFABREGAS

gunner597