Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

LRicky

Soit il n'est pas en forme soit il est nul à l'entraînement...deux mois de compétitions déjà !!!

Bouligoal

Citation de: LRickySoit il n'est pas en forme soit il est nul à l'entraînement...deux mois de compétitions déjà !!!
Il est pas nul à l'entraînement, il est nul tout court !

J'exagère mais faut arrêter, c'est un Chamakh bis qui n'aura jamais le vrai niveau requis pour un club comme Arsenal ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: Bouligoal
Citation de: LRickySoit il n'est pas en forme soit il est nul à l'entraînement...deux mois de compétitions déjà !!!
Il est pas nul à l'entraînement, il est nul tout court !

J'exagère mais faut arrêter, c'est un Chamakh bis qui n'aura jamais le vrai niveau requis pour un club comme Arsenal ! :shrug:
Euhhh... Vous vous emballez pas un peu la? Il n'y a qu'un poste à pouvoir en attaque et VP est le titulaire indiscutable. Chamakh a déjà fait une année en PL alors es-ce que ça veut dire que Park est nul s'il ne joue pas? ou tout simplement que Wenger préfère le mettre dans les meilleurs conditions avant de le lancer dans le bain...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

Meilleures conditions genre un match de cup contre une équipe de division inférieur ?? Ah oui il n'a pas joué !! Et puis je n'est pas dit qu'il était nul je veut juste comprendre pourquoi il n'a jamais joué

Skoxy

Citation de: LRickyMeilleures conditions genre un match de cup contre une équipe de division inférieur ?? Ah oui il n'a pas joué !! Et puis je n'est pas dit qu'il était nul je veut juste comprendre pourquoi il n'a jamais joué
Si,il a joué en Cup :look:

LRicky

Autant pour moi :respect:

Vince

Il a joué en Cup et je l'ai trouvé un peu mou. Il a juste eu une belle action où il se décale et frappe du droit (genre de chose que Chamakh n'a jamais fait de sa carrière). Mais sinon il était un peu perdu, ça manquait de spontanéité. Le problème de Park c'est que Chamakh et RVP ne sont pas blessés et que Wenger ne veux pas enfoncer encore plus le marocain.

serwal

gunner597

j'aimerais bien le voir jouer a la place de chamakh :/

viper83

C'est sur que ca peut pas être pire !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83C'est sur que ca peut pas être pire !
Si, il peut manquer ses passes en retrait...

we are the Arsenal !

Ptain c quand il veut Wenger pour le tester en PL :roll:

gudybas

ah ah! entre les jambes de flap-handski sur le deuxieme ;)
n'empeche belle enchainement et passe décisive du 7, ça me fait pense au truc qu'a loupé Gervinho je crois a Blackburn.

TITI N°1

Park il bcp plus buteur que chamakh il cadre la plupart de ses frappes

WENGER attend quoi pour en faire le N°2 et mettre chamakh à la cave à sa place
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Un visa et un permis de travail peut-être ? ;)

Vince

Surtout qu'il a déjà joué en Cup, il a même été sur le banc en Premier League.

jones79

Je ne regarde pas trop la ligue 1 donc je ne connais pas de tout ce joueur.Je voudrais bien voir joueur pour savoir ce qu'il faut.

Skoxy

Citation de: TITI N°1Park il bcp plus buteur que chamakh il cadre la plupart de ses frappes

WENGER attend quoi pour en faire le N°2 et mettre chamakh à la cave à sa place
AW n'aime pas trop avouer qu'il s'est trompé,comme avec Clichy,Denilson et maintenant avec Chamakh et Arshavin  :bed:

gunner4life

j'espère qu'on ne l'a pas payé 12 millions vu qu'il ne joue jamais

jones79

Je croyait c'était 3 millions :shrug:

Vince

C'est bien £3m ;)

jones79

Merci pour la confirmation

Gunnerski

Il a encore marqué je crois (contre les Émirats Arabes Unis).

Edit : il a bien marqué. 7 buts (avec sa sélection) depuis qu'il est à Arsenal.

gunners_dz

C'est quand un but pour Arsenal ? :look:

TheArmoury

Ça me rappel un certain espoir qui jouait plus souvent avec sa sélection que chez nous :green::look:

serwal

il a marqué 7 buts en 4 matchs avec sa selection depuis qu'il est gunner , c'est pas Bergkamp qui a déclaré qu'il faudrait que RVP recule pour laisser la place à un buteur? :P

gunner4life

excellent !!!!! :lmao:

Vince

Pour les fans de Park, il sera titulaire mercredi en Cup!

we are the Arsenal !

Apparemment c'est le troisième choix, mais j'ai du mal à croire que Chamakh soit meilleur que lui quand même!! :wtf: