Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

gunner4life

ou alors se mettre un doigt dans le c....

TITI N°1

Citation de: gunner4liferien à secourer, du moment qu'il les mette au fond ça me va....de toutes façons il ne pourra pas faire pire que bendtner à ce niveau là :green:
c'est marrant comment tu t'acharne sur bentdner et comment tu as tendance à defendre chamakh qui est pourtant un tocard de 1ere  .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4liferien à secourer, du moment qu'il les mette au fond ça me va....de toutes façons il ne pourra pas faire pire que bendtner à ce niveau là :green:
c'est marrant comment tu t'acharne sur bentdner et comment tu as tendance à defendre chamakh qui est pourtant un tocard de 1ere  .... :lol:
TITI....les 2 sont des tocards. Pourquoi AW le laisse partir et prend park à ton avis ?
il ne fera rien à sunderland, il a les pieds carrés, qu'on le vende

AMSTERDAM

Pas du tout du même avis que gunner4life. Il laisse partir Bentner car ce dernier n'est pas ok avec sa place de remplaçant. Je pense qu'il croit plus en le talent de Nick que celui de de Cham.
Hé oué mon gars !

Vince

Il a encore marqué, face au Kuwait cette fois ci.

darren

LE SERIAL BUTEUR :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Symon

J'esperes qu'il enchainera avec nous

Taz

croisons les doigts !
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

Chamakh doit faire dans son froc ! :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

ou bien ca va réveiller le guerrier en lui :shrug:
je lui souhaite en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

je le lui souhaite aussi!
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: Tazou bien ca va réveiller le guerrier en lui :shrug:
je lui souhaite en tout cas !
il n'a même pas un côté guerrier pour le réveiller :lol:

Steve

Quelle qualité de frappe :wtf:

Vince

Il y a un problème de VISA pour Park, il est en ce moment à Paris pour le régler avant le match vs Swansea.

Vince

ça devrait être bon:

CiterJames Olley (London Evening Standard) - Park been included in #afc squad although he's awaiting visa.
Paperwork should be done tonight but doubt he'll start. Not met team-mates yet

darren

Wenger se justifie pour Park
 « Je n'ai rien compris à ces reproches. Je ne savais pas que Park allait signer à Lille. J'ai même été surpris d'apprendre que le joueur était en train de passer sa visite médicale à Lille alors que nous étions en train de négocier avec Monaco. Lorsque nous sommes tombés d'accord, j'ai appelé le joueur, qui était effectivement à Lille, et je lui ai demandé : \"Alors, qu'est-ce que tu fais ? Tu signes à Lille ?\". Il m'a répondu : \"Non, je viens\". Mais nous n'avons rien fait d'illégal !... Dans ce cas, c'est le joueur qui a décidé. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il nous aurait dit : \"Je suis à Lille, j'ai donné ma parole à Lille, je reste à Lille\", il aurait signé à Lille. C'est aussi simple que ça. Mais cela nous est arrivé aussi de mettre des gardes du corps devant la chambre d'un joueur pour ne pas qu'il aille signer ailleurs... »
source:http://www.mercato365.com
ARSENE WENGER

Vince

En fait c'est Lille les escrocs dans l'histoire, on s'était mis d'accord avec Park avant eux et ça ne les a pas empêcher de le contacter :lol:

pierro

Il a l'air d'aimer frapper de loin ce joueur, c bien vu que ca manque dans l'équipe !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Vince

Il fait la Une d'Arsenal Magazine (Octobre)

TITI N°1

j'aimerais bien le voir sur le terrain plutôt que sur les magazines moi :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

C'est ce que je me disais! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

Citation de: darrenWenger se justifie pour Park
 « Je n'ai rien compris à ces reproches. Je ne savais pas que Park allait signer à Lille. J'ai même été surpris d'apprendre que le joueur était en train de passer sa visite médicale à Lille alors que nous étions en train de négocier avec Monaco. Lorsque nous sommes tombés d'accord, j'ai appelé le joueur, qui était effectivement à Lille, et je lui ai demandé : \"Alors, qu'est-ce que tu fais ? Tu signes à Lille ?\". Il m'a répondu : \"Non, je viens\". Mais nous n'avons rien fait d'illégal !... Dans ce cas, c'est le joueur qui a décidé. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il nous aurait dit : \"Je suis à Lille, j'ai donné ma parole à Lille, je reste à Lille\", il aurait signé à Lille. C'est aussi simple que ça. Mais cela nous est arrivé aussi de mettre des gardes du corps devant la chambre d'un joueur pour ne pas qu'il aille signer ailleurs... »
source:http://www.mercato365.com
c'est vrai arsene tu comprends jamais rien !!

fabrice17

au fait il a bien signé chez nous !! :P

gudybas

AW a dit qu'il devrait jouer en CCup mardi je crois

FISS89240

Pourquoi il était pas dans le groupe cet après midi?Quelqu'un sait quelque chose a ce sujet? :shrug:

we are the Arsenal !

Si ça se trouve il peut jouer que la Carling Cup :lol:

Vince

Il avait été moyen en Carling Cup. Il est peut-être pas encore prêt, et il faut dire que la concurrence est rude, il y a pleins de bons joueurs qui n'étaient pas sur le terrain et sur le banc.

FISS89240

Je suis pressé de voir ce qu'il donne celui là!!! ;)

hrithik

C'est vrai que pour une fois, on peut se permettre de mettre des bons joueurs au repos.
Aujourd'hui on avait un groupe complet et un banc convenable.
En Sachant que des mecs comme Vermaelen, Wilshere, Diaby, Benayoun, Park ou même Coquelin sont absents! Si la confiance revient et que le groupe reste soudé, on aura une belle équipe.
J'espère que c'est ce qui arrivera, et des jeunes comme AOC, Frimpong et Coquelin évolueront dans l'environnement parfait pour s'épanouir.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.