Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

TheMerse

J'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'est pas rentr

darren

Il était sur le banc hier?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

17Alexis

Il était en tribune...

Atys

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Joel Campbell devrait rejoindre très prochainement le Sporting Lisbonne en prêt. Un accord a été trouvé ce vendredi soir. Il retrouvera là-bas son compatriote Bryan Ruiz, il serait déjà à Lisbonne où il devrait passer une visite médicale et signer son contrat.  (O Jogo)

darren

Que des bonnes nouvelles
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Ouais c'est clair, si on a aucune recrue en attaque apr

gunners_dz

TheArmoury

Une gestion d'amateur si aucun renfort arrive

Bouligoal

Dommage. Mais rien d'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

:lmao: on perd un élément offensif alors qu'on est incapable d'en signer un

DiosBergkamp

Ce club marche sur la tête

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 20-08-2016, 17:31:05
Citation de: gunner597 le 20-08-2016, 15:40:22
:lmao: on perd un élément offensif alors qu'on est incapable d'en signer un

Ou alors ça veut dire qu'on va signer quelqu'un en attaque ? Je me mets à rêver :lmao:

j'y ai pensé aussi mais  j'arrive pas a croire qu'on puisse trouver des gars meilleurs que Sanogo,Akpom on en cherche depuis Juin quand meme :D

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Comme d'habitude, prime à la médiocrité. Walcott ne fait que décevoir ? Il redevient titulaire. Chamberlain et ses stats faméliques aussi. Campbell lui fait de bonnes prestations, se bat et on l'envoie en prêt. Quel message ça donne sérieux :shrug:

J'y avais cru quelques matchs quand il était titulaire et puis en fait non. O

Sheridan

Y a de quoi s'interroger sur l'int

Atys

Bouligoal

Il a disparu des radars, mais on se demande comment. On attend avec impatience les révélations de son lourd secret avec Wenger.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Nono

Cette GROSSE blague.
Honteuse cette gestion.

PieRR

Cette gestion minable du cas Campbell... C'est risible et pathétique. Comment un gars comme lui ne devient pas titulaire à la place de Walcott? Il doit y avoir un truc dans son contrat c'est pas possible autrement...

Vince

gunner597

Vince

gunner597

A la limite fallait le vendre ca nous aurait financer le transfert d'un DC :shrug:

PieRR

Citation de: Vince le 21-08-2016, 15:06:55
Je trouve ça dommage de le laisser partir avant qu'on ait pu dévoiler sa statue et jouer son jubilé. Triste de voir partir une légende comme ça :P

C'est exactement ce que je me suis dit quand Woj est parti à la Roma :lol:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince