Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est un reproche? :P Franchement ce constat, pas la peine de s'appeler Wenger pour le faire, suffit de voir son comportement sur le terrain. Je suis sûr que t'es d'accord avec moi pour dire qu'il a un problème à gérer sa confiance.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-12-2015, 15:06:38
C'est un reproche? :P Franchement ce constat, pas la peine de s'appeler Wenger pour le faire, suffit de voir son comportement sur le terrain. Je suis sûr que t'es d'accord avec moi pour dire qu'il a un problème à gérer sa confiance.

Tout à fait d'accord. Mais ça me fait rire quand même :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-12-2015, 15:18:29
Citation de: Vince le 07-12-2015, 15:06:38
C'est un reproche? :P Franchement ce constat, pas la peine de s'appeler Wenger pour le faire, suffit de voir son comportement sur le terrain. Je suis sûr que t'es d'accord avec moi pour dire qu'il a un problème à gérer sa confiance.

Tout à fait d'accord. Mais ça me fait rire quand même :lol:

Moi aussi j'en ai marre que Wenger copie tout ce que je dis, mais que veux tu .. :P

gunner597

Vraiment bon ce soir :up: c'est encourageant pour la suite

clarck59

Citation de: gunner597 le 09-12-2015, 23:56:48
Vraiment bon ce soir :up: c'est encourageant pour la suite

Oui. Un des meilleurs dans le jeu. Comme quoi, en encha

TheMerse


Symon

Oui il est bon certains le critiquait mais maintenant qu'il a plus de temps de jeu il est plus en confiance et dans le rythme
Excellent ce soir m

TheArmoury

10-12-2015, 00:06:03 #1148 Dernière édition: 10-12-2015, 00:12:42 par TheArmoury
Quand je pense

adam

J'ai cru en lui et un match comme celui de ce soir va me faire mettre la barre encore plus haut parce que il peut encore faire bien mieux.

Ce soir je savoure son action sur le deuxième but, quel pied !

Taz

Quel match ! C'est bien jeune !! 
Il à toujours eu le bon comportement, il travail dur et il à jamais laché l'affaire :up:
Très content pour lui :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi je ne l'ai jamais vraiment critiqué et vu sa coupe du monde je me disais qu'il n'y avait pas de hasard et ce soir il m'a encore convaincu

Lba

Son action sur le deuxième but est magnifique.

LRicky

Non mais vu qu'il n'a aucun avenir au club ça ne sert  à rien d'en parler :lol:

we are the Arsenal !

Gros match, avec de la confiance on voit petit à petit son vrai niveau ! Son action sur le deuxième but, cette passe, world class. Après reste encore du boulot pour qu'il s'impose vraiment comme titulaire sur le long terme.

Vince

Il a été immense, j'espère que ceux qui voteront pour le prochain Ballon d'Or ont regardé le match :respect:

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 10-12-2015, 00:06:03
Quand je pense à ceux qui l'ont mis plus bas que terre pour un joueur qui n'a jamais eu sa chance sur du long terme alors que d'autres joueurs sont sontenus malgré des  années dans l'effectif avec des performances moyennes ...

Bien jouer Campbell, il nous sort l'action décisif du match :up:


Pour moi il doit passer devant Chamberlain sur le long terme, il nous l'a montré.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Tout était beau sur l'action ou il fait la passe déc mais il faut aussi souligner son apport défensif on le voies depuis plusieurs matchs mais il ce bats vraiment bien pour défendre et combien de sprint de nouveau pour revenir vers nos buts ... :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il montre sa motivation et en plus il a du talent à travailler, il peut avoir un bel avenir s il continue, enntout cas il fait du bien en cette periode de nombreux blessés.  chamberlain va devoir passer la 3eme s il veut revoir le gazon

Bouligoal

Encore une passe décisive inutile à son actif :green:

Quelle passe, la même que vs Zagreb. Excellent ! Une passe qui nous qualifie :up:

Il confirme match après match qu'il a clairement un rôle à jouer dans cette équipe, n'en déplaise à certains :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On sent clairement qu'il veut profiter ses absences pour montrer ce qu'il sait faire et il réussit plutôt bien. C'est vraiment la bonne nouvelle de ces derniers matchs. Il se bat comme un chien en défense et est capable de bouger les défenses adverses.
Bonne mentalité. Pour moi c'est un joueur à garder et vus nos blessés il peut encore progresser en jouant titulaire.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-12-2015, 02:00:36
Il a été immense, j'espère que ceux qui voteront pour le prochain Ballon d'Or ont regardé le match :respect:


Moi qui croyait que Vince défendait toujours les joueurs d'arsenal, je tombe de haut :lmao:

Bonne performance, j'aime beaucoup sa combativité.

GunsN

Citation de: Vince le 10-12-2015, 02:00:36
Il a été immense, j'espère que ceux qui voteront pour le prochain Ballon d'Or ont regardé le match :respect:


C'est un peu ridicule ce que tu fais Vince. Tu pourrais au moins reconnaître que sur ce match là, il t'a donné tort comme à tous ceux qui l'estimaient pas au niveau.

Évidemment on attend de le voir reproduire ce genre de perf' avant d'être élogieux mais quand même, ta remarque est mauvais esprit.

TheArmoury

Citation de: Vince le 10-12-2015, 02:00:36
Il a été immense, j'espère que ceux qui voteront pour le prochain Ballon d'Or ont regardé le match :respect:


Cache bien ta joie :lol:

Vince

Citation de: GunsN le 10-12-2015, 11:43:37
Citation de: Vince le 10-12-2015, 02:00:36
Il a été immense, j'espère que ceux qui voteront pour le prochain Ballon d'Or ont regardé le match :respect:


C'est un peu ridicule ce que tu fais Vince. Tu pourrais au moins reconnaître que sur ce match là, il t'a donné tort comme à tous ceux qui l'estimaient pas au niveau.

Évidemment on attend de le voir reproduire ce genre de perf' avant d'être élogieux mais quand même, ta remarque est mauvais esprit.


:lmao:

Je suis désolé si je l'ai pas suffisamment félicité  :sorry: :lass:
Il y a quelque chose au-dessus de Ballon d'Or? :P

clarck59

Ahahah je m'en doutais que vu la tournure de la phrase, tu allais tourner ça à ton avantage :lol:

TheArmoury

Sauf que les votes pour le ballon d'or sont clos :P

clarck59

Citation de: TheArmoury le 10-12-2015, 15:43:07
Sauf que les votes pour le ballon d'or sont clos :P

Il y a toujours moyen de négocier avec la FIFA :green:

Vince

Citation de: clarck59 le 10-12-2015, 15:44:41
Citation de: TheArmoury le 10-12-2015, 15:43:07
Sauf que les votes pour le ballon d'or sont clos :P

Il y a toujours moyen de négocier avec la FIFA :green:

Quelle injustice!

DiosBergkamp

Sacré Vince, il aurait surement tatoué "I love Chambo" si Chamberlain avait fait la même action que le Costa ricien, mais pour Campbell il n'y aura même pas droit à un "bon match" :P

Il donne raison à Wenger qui lun fait confiance en lieu et place de Campbell. Ce sera intéressant de voir so Walcott va jouer à droite maintenant qu'il est de retour (je pense que non)