Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Atys


gunner597

il a fait une entrée :up:

Ca serait bien de le revoir contre les Belges

Bouligoal

Bonne entrée effectivement. A confirmer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

19-10-2014, 12:18:49 #513 Dernière édition: 19-10-2014, 12:21:06 par Nytak
Quand je vois le niveau de Chamberlain et l'entr

Skoxy

Si tu juges Ox et Campbell sur uniquement le match d'hier, oui c'est sûr ;)

Nytak

Je juge Chamberlain depuis son arriv

viper83

Belle entrée !! A revoir ...
Come on Gunners !!!

MTaylor

Contrairement à ce qu'on avait pu espérer cet été, il n'est vraiment pas dans les plans de Wenger cette saison  :(  Avec le retour de Walcott, ça ne va pas s'arranger. C'est dommage de se passer d'un tel potentiel. Il va finir par partir définitivement ça se sent.

PieRR

Je pense qu'il fait les frais du surnombre en attaque. Pour une fois, on est épargné par les blessures dans ce secteur, j'espère que ça continuera mais je crois que si Joel est malin, il partira l'été prochain.

DiosBergkamp

Il fait les frais du surnombre en attaque oui et non, il avait la place pour jouer mais Wenger a choisis de l'écarter. Plusieurs fois il est allé dans les tribunes pendant que Sanogo était sur le banc, ça ne trompe pas :lol:

Il est considéré uniquement comme un ailier pour Wenger et on a trop de joueurs à ce poste.

Vince

Faut pas oublier qu'à chaque fois qu'il a joué il a un peu déçu. Suffit de faire un tour sur son topic. On a des joueurs meilleurs devant, c'est difficile pour lui.

MTaylor

C'est difficile de le juger car il joue trop peu (37 minutes en championnat cette saison). Cela dit je suis d'accord avec toi, on est bien fournis à ce poste, ça sera trop compliqué pour lui de s'imposer dans ces conditions. A moins de blessures ce que je ne souhaite absolument pas..

clarck59

Il avait déjà pas de temps de jeu avec la blessure de Walcott. Avec le retour de celui-ci, il risque de disparaître de la circulation.

jones79

Je ne pense pas qu'il soit dans les plans de Wenger

Atys

Dommage on ne lui vraiment pas donné sa chance et il ne peut même plus jouer en coupe de la ligue !

TheArmoury

On a connu des joueurs avec un potentiel moindre qui ont eu plus de temps de jeu pour se montrer ! Il serait Anglais, entre nous, son temps de jeu aurait été bien supérieur.

Taz

Il va vite ce barrer ! quel gâchis !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

il à un Sanogo dans chaque pied mais on va le laisser partir pour laisser du temps de jeu au français.......!!!
désolant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 03-11-2014, 11:44:19
On a connu des joueurs avec un potentiel moindre qui ont eu plus de temps de jeu pour se montrer ! Il serait Anglais, entre nous, son temps de jeu aurait été bien supérieur.



T es sur de vouloir/pouvoir reprocher ça ??? Lui qui a été souvent décrié pour faire jouer une équipe sans ou avec très peu d anglais ??? Ne serait pas possible que Campbell ne montre rien à l entraînement ou qu il puisse faire largement mieux avec plus de motivation ?

TITI N°1

Citation de: gunner4life le 03-11-2014, 14:08:19
Citation de: TheArmoury le 03-11-2014, 11:44:19
On a connu des joueurs avec un potentiel moindre qui ont eu plus de temps de jeu pour se montrer ! Il serait Anglais, entre nous, son temps de jeu aurait été bien supérieur.




T es sur de vouloir/pouvoir reprocher ça ??? Lui qui a été souvent décrié pour faire jouer une équipe sans ou avec très peu d anglais ??? Ne serait pas possible que Campbell ne montre rien à l entraînement ou qu il puisse faire largement mieux avec plus de motivation ?


suis désolé mais le peu que j'ai vu de lui lors de ses entrées en jeu c'est largement plus technique plus dynamique et plus interessant que ce que j'ai vu de SANOGO jusqu'a aujourd'hui....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 03-11-2014, 14:00:55
il à un Sanogo dans chaque pied mais on va le laisser partir pour laisser du temps de jeu au français.......!!!
désolant


Tu dois faire erreur là. ..sanogo n à pas joué depuis longtemps....bien plus longtemps que Campbell d ailleurs qui est entré en fin de match il y a peu. A sa place il y a sanchez qui est monstrueux, aoc qui est là depuis un moment et montre de l envie, est ce la même chose pour Campbell? ?? Et puis walcott revient donc soit il patiente parce qu il est dans un grand club soit il rejoint un club comme Lorient ou l olympiakos

gunner4life


gunner597

Sur ce qu'a montré AOC lors des dernier matchs je n'aurais pas été étonné que Campbell joue un peu plus

Vince

Citation de: Atys le 03-11-2014, 10:41:53
Dommage on ne lui vraiment pas donné sa chance et il ne peut même plus jouer en coupe de la ligue !

La faute à qui? Comme je dis souvent, quand on se fait éliminer de la Coupe de la Ligue, les remplaçants se tirent une balle dans le pied. C'est eux qui jouent cette compétition, c'est eux qui voient leur temps de jeu encore plus réduit en cas d'élimination.

Vince

Citation de: gunner597 le 03-11-2014, 14:34:38
Sur ce qu'a montré AOC lors des dernier matchs je n'aurais pas été étonné que Campbell joue un peu plus

Faut pas exagérer, Chamberlain a connu une période de méforme mais il est meilleur que Campbell. Et Wenger a encore eu raison à maintenant sa confiance à l'anglais, c'était notre meilleur joueur sur le terrain après Sanchez.

Le problème de Campbell c'est qu'il arrive à Arsenal à la mauvaise époque, il y a 4-5 ans il aurait eu aucun mal à s'imposer, mais aujourd'hui ça n'a plus rien à voir en terme de qualité et de concurrence devant.

Taz

Mais il lui laisse même pas sa chance bordel !
Le mec tu le vois même pas dans les photos d'entrainement .... c'est abusé cette gestion.
Il joue neuf à la base et qui voit on sur le banc vs burnley ?? sanogo ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Rosicky a joué encore moins que Campbell, et personne ne bronche. Podolski a très peu joué jusque là. Gnabry j'en parle même pas il revient tout juste de blessure. Bref, il y a pleins d'attaquant super talentueux qui ont pour certains beaucoup beaucoup plus prouvé que Campbell par le passé mais qui n'ont pas plus eu leur chance. Si vous vouliez qu'Arsenal continue de donner cette chance aux jeunes, fallait vous plaindre au moment où l'on a signé Sanchez et Campbell, pas maintenant.

Taz, clairement face à Burnley, t'aurais fais jouer Campbell à la place de qui? Chamberlain? Sanchez? Welbeck? Walcott? :lol:

Taz

Ben très clairement à la place de OX pour faire de la ROTATION.
Il était même pas sur le bench ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 03-11-2014, 16:20:35
Ben très clairement à la place de OX pour faire de la ROTATION.
Il était même pas sur le bench ...

Heureusement que c'est Wenger qui décide .... Chamberlain a joué, et très bien joué, non seulement il a beaucoup contribué à obtenir cette belle victoire, mais en plus il a retrouvé son niveau de jeu. Donc excellente décision de l'avoir fait jouer.

gunner4life

Ça me fait marrer. Quand wenger faisait confiance à des joueurs de 21 ans au détriment des joueurs expérimentés et plus vieux la plupart du forum ralait. ..titi en premier. ....en l accusant d être radin et de protéger les bénéfices des actionnaires.  Actuellement wenger fait confiance à ses joueurs entre 25 et 30 ans (de sanchez à cazorla en passant par ozil) ou à des joueurs présents au club depuis un moment comme aoc et encore une fois une partie du forum,  la même d ailleurs, râle encore parce que Campbell qui est jeune n à pas sa chance.
Je crois qu il faut comprendre qu il n y a pas de place assurée et que Campbell doit prouver. Il est souvent sur le banc et il aura sa chance et ce sera à lui de montrer ce qu il sait faire. Walcott, aoc ont eu leur période sur le banc, chacun son tour.  Le sien viendra s in le mérite.